Mon ipod ne veut pas lire certaines musiques

Fermé
tinquen18 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 9 janv. 2011 à 15:45
 Bryan-Apple - 29 juin 2016 à 15:47
Bonjour,


Mon Ipod nano 6g ( le nouveau ) ne veut pas lire certaines musiques pouvez vous m'aidez svp ?

Merci d'avance .
A voir également:

8 réponses

J'avais le même problème il te suffit de cocher:
" Convertir en AAC 128kbits/s les morceaux dont le débit est supérieur "
dans Itunes quand tu synchronise l'Ipod (par contre sa prend du temps)
8
J'ai fait ça et ça ne marche toujours pas !
0
Essaye de bien enfoncer tes écouteurs, j'ai fait ça chez moi et ça marche depuis
0
Ou trouvez vous cette case à cocher? ou cette option?
J'arrive pas à trouver, merci de votre aide :)
3
Lorsque tu branches ton i-pod, tu vas comme si tu voulais le synchroniser.
Options :
-ouvrir itunes à la connexion de cet ipod
-ne synchroniser que les morceaux ... ect

-Convertir les morceaux dont le débit est supérieur à ...

tu coches la case =)
0
ils vous suffit de convertir l'élément audio en AAC et supprimer l'original qui lui n'était pas en AAC
3
moi c'est la même mais mes musique son en mp3, j'ai tous vérifier même le débit (128 kbit/s) je c pas quoi faire j'en est 11 qui ne marche pas alors qu'elle se lise sur i tunes.
merci d'avance.
1
pareil pour moi! j'en ai 27 en mp3 qui se lisent sur itunes mais pas sur l'ipod!
vive apple
0
Exactement le même problème --' et aucunes solutions de trouvées !
0
Meme problème, sauf que pour moi les quelques musique qui ne marchent pas marchaient très bien avant, elles se sont mises a faire ça du jour au lendemain sans que je synchronise l'ipod sur l'ordi et sans que j'y touche, un redémarrage n'a rien arrangé car j'ai l'impression qu'il y a encore plus qui buggent maintenant X)
0
choicewin1997
6 oct. 2011 à 20:43
apple c'est dla merde !
0
j'ai le même problème avec mon Ipod nano 4ième génération, je peut lire uniquement les dernières musiques ajoutées, le reste des musiques bloquent mon ipod lorsque j'essaye de les jouer ou alors me reconduisent sur une des musiques les plu récentes!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'avais le cas suivant : certaines de mes chansons marchaient, puis au bout d'un moment, elles sautaient et passer a la chanson suivante directement, puis j'ai activer l'option " Convertir les morceaux dont le debit est supérieur a 128kbits/s AAC" Et depuis tout remarche :)
Bonne chance a vous ! :)
1
Caroliine44 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013
6 août 2013 à 11:17
Comment fait on pour convertir les chansons ?
0
hectormekanic Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 9
11 janv. 2011 à 11:10
enfaite apple ont programer itunes et ipod a ne pas lire les fichiers qui ne sont pas en mp3 . tu peu ecrire au lieu de (EXEMPLE: nom de la musique.WNA tu remplace WNA par MP3)
ou pour ne pas prendre ds risque install ce logiciel
http://www.segobit.com/fpc.htm
0
Oui, mais le problème est justement que nos musiques sont en mp3. Je n' y comprend rien, j' ai d' ailleurs vérifié avec les propriétés d' une musique qui fonctionne et ces propriétés sont identiques : même débit, même protection, ect.. Elles se lisent sur iTunes mais impossible de les écouter sur l' Ipod.
0
J'ai résolu ce problème, sur un album dont les kb/s était différent d'une piste à l'autre, en reconvertisant l'album en 192 kb/s pour toutes les pistes. Peut-être qu'il y a un bug dans l'Ipod Nano au niveau de la gestion de différents kb/s dans un même album. Il faudrait testé.
0
Même en choisissant de convertir les morceaux dont le debit est supérieur a 128kbits/s AAC ça ne fonctionne toujours pas pour moi. Que dois-je faire ?
-1
Bryan-Apple
29 juin 2016 à 15:47
t'as cliqué sur appliquer ?
0