Doudoune moncler contrefacon ?

wendyyy - 9 janv. 2011 à 13:45
 layanak - 25 févr. 2011 à 12:20
Bonjour j'ai commander une doudoune moncler sur monclerluxe.com j' ai recu un email comme quoi j'allais la recevoir mais au vue de ce que j'ai vue sur le net (douanne, contrefacon..) j'ai peur, j'ia recu mon relever de compte et la surprise j'ai un retrait de 198 euro de diffshop et un autre de 190 euro comment faire pour se faire remboursé ?
aidez-moi merci

8 réponses

Peu de site vendant des Moncler sont vrai ! :/
2
Bonjour,

J'ai aussi commandé sur ce site jai reçu ma doudoune le 27 décembre, et là en l'ouvrant le bouton d'en bas est resté collé l'autre morceau a sauté j'ai trouvé que pour des doudoune qui valait soit disant 600 euros c'est pas top donc j'ai pas cherché je l'ai remis dans l'emballage et envoyé tous de suite un mail pour qu'il m'envoie l'adresse à laquelle je dois retourner la veste et là depuis le 27 décembre et jusqu'à aujourd'hui impossible d'obtenir ma réponse. Ah mais j'obtiens des réponses de leur part aussi tous les jours mais jamais leur adresse au départ ils veulent des photos en,suite au bout de 3 mails je leur ai enfin envoyé des photos, et la réponse que j'ai reçu derrière la je me suis dis sa crin. Il m'ont répondu qu'il fallait que je le recoudre, ils sont con ou quoi ces des boutons pression on peut pas les recoudre. Et encore la je ne raconte pas tout. Mais vu ce que je viens de lire c'est sûre c'est une fausse et eux aussi sont des faux.

Ah oui tu vas recevoir ton colis par DHL et tu devra payer de suite au livreur. Ils disent livraison gratuite mais c'est pas vrai.
0
ajp77 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011
22 janv. 2011 à 14:28
le chauffeur DHL te demande simplement le paiement de la TVA par raport à ton importation (Chine) donc hors de la CEE ce n'est pas pour autant que ton vendeur t'as menti, il y a différence entre facturer des frais d'expedition au moment de ton achat et payer la taxe TVA il y a des règles dans le commerce international mais c'est vrai que cliker sur une souris sans se renseigner au préalable parait plus simple sais tu que ton vendeur doit forcement declarer une valeur qui accompagne ton colis tt au long de son transit les transporteurs express sont ds l'obligation de transmettre par informatique aux douanes du pays ou ton colis arrive pendant que ton colis est encore en route ou ds les airs ceux-ci peuvent pendant ce temps procéder à la regul de ton importation au moment ou il arrivera en douane sur Roissy, Orly ou ailleurs, au fait la plupart des vendeurs Chine notemment minore la valeur réelle de ton achat ce qui te permettra de payer bcp moins en TVA et si ta valeur déclarée dépasse 150E tu auras en plus des droits de douane par rapport au contenu (codification douanière voir douane.gouv.fr) voili, voilà, la prochaine fois n'engueule pas le chauffeur il n'y est pour rien.
0
ajp77 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 > ajp77 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011
22 janv. 2011 à 14:32
j'allais oublier la TVA c'est l'état qui se la met dans sa poche et non pas le transporteur ce dernier l'as deja régler aux douanes pour sortir ton colis de douane et bien sur demande son paiement au moment de la livraison.
0
J'ai reçu ma doudoune le 27 décembre 2010 et depuis ce jour je leur envoi des mails pour leur demander leur adresse et etre rembourser ils répondent jamais à ma question. Et vu les réponses que j'ai eu de leur part c'est vraiment des voleurs. Je suis au bout cette doudoune ma couté 193,43 euros pareil sur mon relevé www.diffshop qui apparaît mais apparement dès qu'on rentre ce site sa nous dirige directement vers le mot arnaque. Moi j'ai sorti ma doudoune du sachet jai commencé a déboutonner la veste et pam dernier bouron a sauté.
Ah oui en plus c'est livré par DHL et fo payé le livreur de suite.

C'est des fausses c'est sûre
0
J'ai pas compris ta question ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Une moncler a 200 euros ca n'existe pas !!! C'est forcément des fausses !! La mienne a couté 1200 euros et croyez moi rien avoir avec la qualité d'une moncler à 200 euros meme soldé ca n'atteint pas ces prix la ! Il y a enormément de site de contrefacon sur le net, ca sert à rien d'acheter du faux tout ca pour porter de la marque !
0