Aide réparation ipod touch 2g

Résolu/Fermé
Limbe - 9 janv. 2011 à 13:33
 Marie-Anne - 11 nov. 2011 à 20:01
Bonjour,
Depuis plus de deux ans j'ai un ipod touch 2g. Il y a presque 1 an, un ami l'a fait tombé, et le bas gauche de l'ecran bougait et le joint avec quand on appuyait. De plus lorsque je jouais à tap tap par exemble , on entendait des variations de volume au rythme des notes quand je tapais à cet endroit.

Au fil du temps, la poussiere s'est installée !
J'ai donc regardé sur internet comment demonter la vitre pour la remettre et "refaire le joint" autour, cela depuis quelque jours.

Aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai voulu faire le malin en le réparant moi même à cause de tout ces commentaires "c'est plutot simple", "je viens de changer une vitre en 15min" ...
J'ai donc commencé par coupé le joint au scalpel et j'ai essayé de soulever la vitre.
Tout se passe bien au début, mais quand j'arrive en haut à droite du bord, j'entend des petits "craques" : la vitre se fissure.

Moralité, étant parti d'un ipod encore en marche, je me retrouve avec un ipod fissuré qui fonctionne encore mais que je ne peux plus faire aller à cause de l'air entre la vitre et l'écran.

Je suis vraiment mal en regardant les prix de réparation d'apple et je n'ai vraiment plus envie de le réparer moi même !

Y aurait-il quelqu'un habitant à Lille qui pourrait me le réparer pour moins cher qu'apple ?

Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

Salut,

Je suis allé chez depannage informatique lille.fr pour mon ipod le mois dernier.
Très rapide, pas cher, aucun soucis, et super sympa.

a+
9
J'apporte des nouvelles :
J'ai réussi à enlever la vitre et même sans elle je n'arrive pas a utiliser le tactile ...

Que dois-je faire ?
0
De pus maintenant que tu as essayé de le reparer, Apple ne te le prendra pas...
Sinon j'ai le meme probleme j'habite Lille et j'ai fissuré mon ecran d'iTouch, j'aimerais trouver un endroit ou sont faites les reparations de ce genre...
Merci.
0
c la vitre le tactile alors ne l'enleve pas . dans cetre vitre l y a un miro courant qui part dans ton corps c pour cela qu'ell et relier a literieur de lipod
0