Samsung GT c3510 : affichage du num+Sigle G

Fermé
Delinda Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 - Modifié par Delinda le 9/01/2011 à 10:06
Delinda Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 - 9 janv. 2011 à 12:55
Bonjour,

J'ai un problème avec mon gsm. Il arrive souvent que quand je veux voir mes messages, envoyé ou reçu, le nom de la personne ne s'affiche pas. Pourtant, les contacts sont bel et bien enregistrés. Comment faire pour qu'ils s'affichent tout le temps.
En plus, j'ai acheté une carte mémoire et je voudrais que toutes mes informations s'y retrouve.
Et pour finir, j'ai souvent le sigle G (le GPRS, je pense) qui apparait sur l'écran en haut à gauche. Est-ce que cela signifie que je suis sur le net ou pas, car j'ai pas vraiment envie que mon téléphone soit toujours connecté au net.

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
Bonne journée
Delinda
A voir également:

2 réponses

Delinda Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 2
9 janv. 2011 à 12:55
Bonjour,

Merci pour la réponse, mais que dois je vérifier exactement dans les fiches de chaque correspondant?
Pour la carte mémoire, j'ai vu qu'on ne pouvait mettre que les photos et videos mais pas les messages. Si je transfère les messages, je le fait vers la carte mémoire?

Merci beaucoup en tout cas
Delinda
2
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
9 janv. 2011 à 10:09
bonjour,
pour le 1er probleme , à mon avis il faut vérifier les fiches de chaque correspondant
pour le 2 em il faut et il suffit de configurer le téléphone pour que celui ci utilise la cm comme stockage mais ceci ne doit etre vlable que pour les photos et video en direct pour le reste il faut dans le menu sms par exemple "tansferer vers"
a+
0