Need For Speed World a cessé de fonctionner

Résolu/Fermé
Weshii Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 - 8 janv. 2011 à 22:19
 yophel - 14 août 2015 à 20:25
Bonjour,
Je viens d'installer Need For Speed World et quand je lance le jeu, il y a écrit "Need For Speed World a cessé de fonctionner" et apres ça quitte. J'ai réessayé plein de fois mais ça marche pas. Si ce problème vous est déjà arrivé et que vous avez déjà réussi à le régler, merci de me dire la solution.


A voir également:

15 réponses

ozandu95 Messages postés 424 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 44
17 janv. 2011 à 18:27
Help j'ai le meme probléme, au bout de 30 ou 20 minutes de jeu, le jeu plante, et "Need For Speed World a cessé de fonctionner." RIEN A FAIRE !
6
bombe2277 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 12
11 janv. 2011 à 18:22
non --" sauf si y'a ton IP (L)
4
moi ca ménèrve qu'un aussi bon jeu ne fonctionne plus .
pourquoi need for speed world ne fonctionne plus et qand ca fonction ca refonctionnerait?
0
Bonjour le probleme vient peut etre du fait que l'on ne soit pas des joueurs "premium" et que nous ne sommes pas considerés comme des joeurs prioritaires c'est ce que j'ai pu lire lors d'une coupure du a des experimentations sur des joueurs et j'ai pu remarquer que plus j'avance dans le jeu plus les plantages sont fréquents (toutes les 10 min) et c'est pareil pour toutes les personnes non premium que je connais qui jouent a ce jeu ce que je trouve inadmissible bien que ce soit un free to play il n'est pas normal que les joueurs non payant n'aient pas les memes droits dans le jeux car c'est un jeu gratuit a la base meme si les joueurs payants sont souvant avantagés dans les free to play ils ne sont jamais desavantagés par des plantages systematiques du jeux en plein milieu de course.
Je ne suis pas sur a 100% de cela mais ça me parait etre une expliquation rationnelle étant donné que beaucoup de personnes se plaignent de ce genre de problemes et tout le monde ne peut pas avoir un probleme de fichier manquant oud'ordinateur ou de toute autre source de probleme ce serait assez gros.
4
Je vois pas l'intérêt de faire planter la connection des non premium. NFS World a fait un jeu free to play pour gagner de l'argent, ils vont pas détruire la réputation du jeu en le faisant buger. Ca n'a pas de sens.
0
Beaucoup de choses n'ont souvent pas de sens... Il est tout aussi possible de dire que NFS World essaye de "corrompre" les joueurs à s'abonné ou a dépensé leurs argent dans le but, justement, de gagner plus d'argent. Mais j'avoue, c'est un peu tirer par les cheveux.
Pourtant, il est vrai que ce jeu, auquel je joue depuis 5 jours, a un sérieux problème à réglé au niveau des déconnexions soudaines de joueurs.
En attendant, il est plus probable que ce problème récurent vienne d'un trop grosse qualité graphique par rapport aux capacité des pc, je vous conseille donc de la baisser et de voir si le temps entre les coupures augmente.
Ça je coût rien d'essayé ;)
0
bombe2277 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 12
11 janv. 2011 à 16:09
l'anti alliasing se regle via ta carte graphique avec un clic droit et tu cherche , car je ne sais pas ce que tu as...

ensuite , pour ta configuration , tu vas dans paneau de configuration et tu vas chercher dans system tout ce que tu peux trouver .
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Weshii Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 9
11 janv. 2011 à 17:11
Je te fais un screen? Mais est-ce que si je montre mon système, est-ce que quelqu'un pourras voir mes donnés et infiltrer mon ordi?
1
Weshii Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 9
12 janv. 2011 à 13:48
Bah je sais pas si il y a mon IP dessus. Bon c'est pas grave je vais pas jouer à Need For Speed World parce que c'est trop compliqué, je laisse tomber.
1
Weshii Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 9
15 janv. 2011 à 15:36
Nan en fait je laisse pas tomber HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Weshii Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 9
18 janv. 2011 à 16:17
Moi ça remarche mais j'ai dut reformater mon ordinateur.
1
pareil moi je suit sous xp de packardbell
alors je vous dit tout
microsft windows xp édition familial
version 2002 service pack 3
packard bell computer
AMD athlon(tm)xp2100+xp
et jai 1,25G DE RAM
SVP AIDEZ MOI
1
jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 70
19 déc. 2011 à 04:46
est tu conecter en wiffi?
ci c'est le cas je te le déconseille,déjà que da beug parfois avec le cable ethernet,ci non baisse la qualitée graphique c'est tout ce que je peut dire
1
Weshii Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 9
9 janv. 2011 à 14:23
Il y a personne?
0
Weshii Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 9
10 janv. 2011 à 19:23
Help aidez moi SVP j'ai trop envie de jouer à Need For Speed, ça fait quatre jours que je l'ai installé et que j'y ai pas joué.Je regarde des vidéos pour faire genre je joue mais ça me donne encore plus envie d'y jouer, SVP AIDEZ MOI T_T !!
0
bombe2277 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 12
10 janv. 2011 à 19:28
et bah ... on connais rien de comment ton pc est , si tu as un PC de gamer ou un pc de bureau .
on ne sait si ton anti alliasing est ON ou OFF (ce qui peux y jouer) et cela peut aussi venir de ton installation si, quand tu l'as téléchargé ca a planter et il peut manquer un fichier
0
Weshii Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 9
11 janv. 2011 à 15:20
Euh ben j'ai un ordi de bureau, je suis sous Vista Edition Familiale Basique et ça veut dire que je dois réinstaller le jeu? Mais je l'ai déjà fait et ça marche toujours pas. Après j'ai rien compris à ce que t'as dit. C'est quoi anti-alliasing? Comment je fais pour te montrer la configuration de mon ordi (je sais pas si ça se dit comme ça).
0
Walvo Messages postés 20 Date d'inscription samedi 23 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 2
24 juil. 2014 à 16:17
Résolu ? Ah non pas résolu du tout. Je me co, je peux jouer 2 minutes puis il plante. Et non ça n'a rien à voir avec le fait qu'on soit premium ou non tout l'monde a ce bug.
0