Mon écran ne reconnait plus mon pc

Fermé
skizofrene - 8 janv. 2011 à 22:02
 skizofrene - 9 janv. 2011 à 11:20
Bonjour,

voila, j'ai un gros problème, je voudrais créer un serveur domestique pour partager mes fichiers vers tout les autres pc de ma maison. J'ai lu que avec un vieux pc et un processeur style Athlon...comme par hasard j'avais un vieux pc Windows 95 (mais a qui on a installé Windows xp) qui a un processeur Athlon, je le sort du grenier je le met en route tout fonctionne! Mais les deux ventilateurs font beaucoup de bruit et sont usés alors j'en achete deux autre (ventilo du microprocesseur et un autre) je les monte et là je branche mon (ancien ^^) écran et il me met "No signal" alors que la veille tout marchait corectement.
Je suis vraiment embeter parce qu'il me faut encor l'écran pour configurer mon pc :(

Svp aidez moi!

Merci d'avance


A voir également:

3 réponses

verifie les connexions, la carte graphique, il n'est pas impossible que quelque chose ai bougé lors de l'intervention
0
J'ai vérifié toutes les connexions mais le probleme c'est que c'est une ancienne cg alors je n'ai pas pu en prendre une autre pour tester...mais j'ai quand meme brancher l'ancien écran sur mon ordi (nouveau)...toujours "no signal" alors je me dit c'est l'écran qui bug mais apres j'ai branché le vieux pc sur mon nouvelle écran...aucune réactions.
Alors la je ne sais vraiment pas d'ou sa vient :s
0
Aidez moi svp!

Je vous apporte quelque infos:
-carte mère AG-7DX
-128Mb de RAM
-cg ATI qui date de 2001

Le problème aussi c'est que le new ventilo a un branchement 3 broches et l'encien 2 broches et j'ai remarqué qu'il y avait plein de prises 3 broches sur la cm....en fait je savait pas c'etait les jumpers --" et j'ai enlever les petits trucs verts qui reliaient 2 broches ensembles...peut être que sa a voire quelque chose avec l'écran...
Et aussi lorsque j'ai monter le ventilo sur le cpu je l'ai juste branché pendant 30 sec sur la cm sans le vissé sur le cpu et sa sentait le cramé...est ce que en 30 sec un cpu peut cramer???

Si ca peut aider quelqu'un je peu mettre un tof de ma cm

Merci d'avance pour vos réponses
0