Problème de connexion sur seconde life !!!

Fermé
jj - Modifié par jj le 8/01/2011 à 21:37
 gi - 11 mai 2011 à 19:41
Bonjour,

"vous avez des problèmes pour vous connecter. il peut s'agir d'un problème avec votre connexion internet ou les serveurs de second life.

nous vous conseillons de vérifier votre connexion internet et de réessayer dans quelque minutes, de cliquer sur aide, ou bien de cliquer sur téléporter pour être téléporté vers domicile."

voila le message qui s'affiche, pourtant j'ai internet qui fonctionne, je peut aller sur d'autres sites web.

j'ai un pc portable COMPAQ

aidez moi s'il vous plait, je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas !!!

A voir également:

6 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
8 janv. 2011 à 21:35
bonsoir,

d'ou vient ce message de windows ou d'un logiciel de connexion internet, pouvez vous faire une copie d'écran de ce message, et la mettre dans votre prochain message.
0
c'est le message qui s'affiche dans une fenêtre, une fois que j''ai essayer de me connecter dans second life: j'inscris mon pseudo et mot de passe puis sa charge et sa stop et affiche le message, j'arrive pas a faire une copie d'écran
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
8 janv. 2011 à 21:51
re

pour la copie d'écran, appuyez sur les touche FN et imprim écran systèm

puis ouvrir un logiciel photo, puis faire un clic droit, puis coller. enregistrez la photo, puis passez par là pour la mettre dans votre prochain message.

http://img44.xooimage.com/fr/
0
je crois qu'on y arrivera pas !!

j'essais mais rien !!!


y'a pas possibilité de le faire sans cette copie d'écran ??
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
8 janv. 2011 à 22:37
re

je voudrai bien voir cette fenêtre avec ce message, car la je ne vois pas de solution

ressayez

Pour joindre une photo d'écran, c'est un imprim écran système ou; copie d'écran, pour le faire, il suffit d'appuyer sur la touche fn et imprim écran système du clavier,(pour un pc portable)ou la touche imprim écran système (pour un pc de bureau). Vous sélectionnez la page à l'écran appuyez sur la ou les touches, puis ouvrir un logiciel de retouche photo, vous avez paint de Windows qui le fait. Ouvrir le logiciel photo, puis clic sur nouveau projet, puis édition, puis coller. La photo de l'écran s'affiche, vous l'enregistrez dans un dossier au format jpg.

ensuite la mettre sur votre clé usb, puis passez par ce site

http://img44.xooimage.com/fr/

clic sur parcourir, sélectionnez votre photo, copiez le code, puis clic sur envoyer, copier le lien qui vous sera donnez, et le coller dans votre prochain message.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 94
10 janv. 2011 à 16:50
Bonjour,

Premièrement, la première chose à vérifier quand on a ce genre de message d'erreur, c'est l'état de la Grid de Secondlife. Il se peut qu'ils soient en maintenance ou alors qu'ils aient des problèmes qui ont nécessité l'arrêt des logins pour un certain temps.

Pour vérifier l'état de la Grid c'est ici : https://status.secondlifegrid.net/

Ensuite, une autre solution. Il faudrait que vous puissiez savoir si votre avatar n'est pas encore connecté. Il arrive parfois qu'un bug est lieu au moment de la déconnexion, ce qui fait qu'on se croit déconnecté mais que les serveurs croient le contraire, donc, quand on essaie de revenir, vu que pour les serveurs on est déjà là, évidemment ca plante. Pour déceler ce problème, il suffit de demander à un ami de vérifier si on est pas déjà "online", et si c'est le cas, il faut appeler le support en leur disant qu'on a un souci de "ghost" avec notre avatar.

Enfin, il se peut que le problème ne vienne pas de chez eux, mais de chez vous. En ce cas, il vous faut vérifier que votre firewall autorise bien la connexion à Secondlife ou qu'aucun logiciel antivirus ne soit bloquant.

Pour finir, si vous pouviez vous connecter correctement avant, et que ce problème est apparu d'un seul coup, je pencherais pour les solutions 1 et 2.

0
bonjour a tous j'ai 13 ans et je veut aider tous le petit monde qui a ce problem car moi voulant jouer a second life teen j'ai eu ce probleme

donc je vous explique 1 vous aller dans demarer puis dans panneau de configuration puis dans "systeme et securiter" pas dans ( systeme puis securiter ) c'est different ,puis dans pare feu, a gauche il y a un vole ou il est mis parametre avencer vous cliquer puis vous aurez un nouvelle fenetre qui s'ouvre la vous cliquer a gauche sur regle de trafique entrant entrante puis a droit il y a nouvelle liste vous cliquer sur nouvelle regle et la vous avez encore un nouvelle fenetre qui s'ouvre la vous cliquer sur vous selectionner le rond port puis vous cliquer sur puis vous cocher UDP et en dessou port locaux specifique puis a coter il y a une case vide vous tapez ceci:12035, 12036, 13000-13050 faite un copiez coller c mieu puis vous laissez tou par default suf au dernier ou vous ajouter un nom et une description puis vous cliquer sur terminer et normalement en cliquant sur
0