SANYO PLV-20E lampe ne demarre pas

Fermé
weboy - 8 janv. 2011 à 21:26
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 9 janv. 2011 à 22:34
Salut a tous,

etant un peu bidouilleur, j'ai reccuperer le videoprojecteur d'un ami qui semble avoir un serieu probleme.

Mon ami dit avoir changer la lampe et que depuis le videoprojecteur ne demarre pas.
en fait si ! le videoprojecteur demarre mais ne projette rien (la lampe ne s'allume pas).

J'ai lu sur d'autres sujets (parlant d'autre projecteur sanyo) qu'il y a un certain bouton pour la securité thermique qu'il faut appuyer:
Je ne le trouve pas sur mon SANYO PLV-20E.

J'ai démonté entierement le couvercle du dessus et j'ai remarquer que lorsque qu'on allumer le projecteur, la lampe clignote 2 seconde et s'etteind, puis le projecteur continue de tourner avec le led vert et apres quelque seconde, le led devient rouge...

Je précise que quand la lampe clignote, c'est pas une lumiere faible: on voit que la lampe est neuve !

Aidez moi SVP

3 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
9 janv. 2011 à 04:42
Bonjour
sur tous les VP il y une securite "duree de vie " de la lampe, une sorte de compteur qu'il faut remettre à zero quand on la change et chaque constructeur possede ses astuces a mon avis tu dois contacter sanyo pour obtenir la facon de faire qui peut etre bien cachée
salut
0
Salut Bernorenard, merci pour ta reponse.

J'ai fais quelque recherche:
ce serait un reset à faire a partir du menu meme du VP.
Mais comment acceder au menu puisuqe la lampe ne demarra pas ?

Ou alors comme tu dis, il y a une facon bien caché de faire un reset sans passer par le menu. mais dans ce cas je suis dans une vrai galere pcq y a pas SAV ou meme de magasin SANYO dans mon pays.

Je vais chercher encore

@+
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
9 janv. 2011 à 22:34
Bonjour as tu fouillé sur internet, souvent on arrive a trouver de l'assistance constructeur.Essaie de ce coté là bon courage
0