Récepteur TNT : base de donnée vide

Fermé
margo84 - Modifié par margo84 le 8/01/2011 à 20:41
tukang minggu Messages postés 260 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 9 janv. 2011 à 15:52
Bonjour,

je vien d'acheter un récepteur TNT multimédia fujionkyo FT25 et après les manipulations d'installation, le message "base de donnée vide" apparait et bien sûr je n'ai aucune chaine qui s'affiche ! qui peut m'aider ?

A voir également:

1 réponse

tukang minggu Messages postés 260 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 125
9 janv. 2011 à 15:52
Bonjour,

J'ai rencontrer ce problème il y a une semaine, chez des amis

leurs décodeur indiquait "base de données vide" (message que je n'avais jamais rencontrer)

je branche alors MON décodeur, lance la recherche et là il indique " pas de signal "et ça c'est pas pareil !!

en fait, la base de données est un répertoire ou sont stockées les noms des chaines fréquences et autres info, mais le messages "base de données vide " ne dit pas pourquoi c'est vide
alors que "pas de signal" signifie clairement qu'aucun signal TNT ne parvient de l'antenne

donc dans votre cas, votre décodeur étant neuf, il faudrait envisager de réorienter l'antenne (regarder celle de vos voisins, dans quelle direction elle pointe )

cordialement
-1