Avis sur Undelete Plus

mercu - 8 janv. 2011 à 18:41
 OldMan9 - 23 déc. 2019 à 11:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056719-undelete-plus

Pas dans toutes les situations, je n'ai pas vu la possibilité de ne pas sélectionner les fichiers effacés lorsque l'on veut récupérer toute une partition et seulement les fichiers direct
N'a récupéré que les fichiers vidéo et photo , aucun Document word
seventies Messages postés 23 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019 2
Modifié par seventies le 7/07/2016 à 01:23
Pas gratuit, et interface confus à souhait.
J'ajouterai que cette arnaque sévit sous plusieurs noms, tels que NTFSundelete
DECU du NET
12 oct. 2015 à 13:06
Ne vous faites pas avoir, meme en payant ce logiciel n'est qu'un gros fake!
il vous fichier illisible. , GREAT!
DECU du NET
12 oct. 2015 à 12:56
Bonjour à tous!!

Attention! Je me suis fait berner comme un bleu! Même en payant cela ne marche pas. Tous les fichiers que Undelete plus vous extrait sont illisible (Word, xis, avis. mp4, PDF...) Tous! Ce n'est qu'un gros FAKE qui doit utiliser un fichier qui enregistre les noms des fichier inscrit sur le support, vous les affiche. Que de plus belle maniere que vous faire croire que si vous payer le logiciel les récupérera en bon état.
Malheuresement, ce qui est payant est souvent de l'arnaque. Il ne vous rend que des fichiers illisibles pour la modique somme de 46 €
Programme payant, pas de possibilité d'essai gratuit.
C'est pas sérieux de votre part!
impossible de récupérer des données sans payer
C'est de la publicité mensongère, la liberté d'internet n'autorise pas le nom respect des lois. LE MOT "GRATUIT" est utilisé de façon à tromper l'internaute consommateur. Tous les téléchargements sont gratuits si l'usage est payant, que vient faire ce mot "GRATUIT". Il faut sanctionner ces façon de faire.
C'est un Fake. Impossible de récupérer quoique ce soit sans payer !!!
bien
arnaque
Ne permet de rien récupérer sans payer :(
J'ai jamais pu l'utiliser ; pas plus que d'autres essais de "gratuit", une clé semble indispensable....mais pas moyen d'avoir une clé;
Cheap, false advertizing...this software is not free!!!!
On doit payer pour récupérer les fichiers. Pas de période d'essai ;-(
Obligation de payer pour récupérer les fichiers...
Pas gratuit du tout : il demande de suite de payer sans même laisser tester.
Un vrai FAKE !
Une vrai merde. En plus, c'est pas gratuit.
Super et satisfaisant

? 3/5 ?
Vrai scrap. Fonctionne pas du tout.
Executable vérolé :( du moins selon mon antivuirus (Clamav for Linux)
Incapable de retrouver un fichier effacé dans la minute d'avant juste pour tester le logiciel...
super et satisfaisant
C'est nul
J'ai été incapable de récupérer la photo que je recherchais. Perdue sur une carte mémoire d'appareil photo, elle se trouvait probablement "trop loin"
je connais beaucoup de logiciels (pro ou free) de ce type et j'ai été agréablement surpris par sa rapidité et son efficacité sur les fichiers faciles (NTFS/de HD à HD/récents) à récuperer.

testé sur 10 fichiers de 300 mo chaque dde HD à HD (1 seule partition par disque).
vraiment excellent, je ne suis pas une pro en informatique et c'est super simple d'utilisation, plusieurs choix de langues et un menu très épuré.
Ne pas s'en priver :))
Je l'ai essayé sur une clé usb,ça marche. Pour afficher les fichiers il faut cliquer sur la croix rouge en bas à droite de l'écran. Si un fichier est en "mauvais" état il essaye de le réparer mais n'y arrive pas forcément, donc la récupération n'est pas garantie à 100%
,yhgsfuyhgvklufdyhgbk;ugh308
12 févr. 2011 à 22:26
excellent c'est un meilleur logiciel, je vous conseille de le télécharger .
Excellent !!! j'ai supprimer (sans faire attention,lol) et ce petit prog a retrouvé les 7 fichiers que j'avais perdu !!!! à conseiller fortement :))
très bon outils et en plus ça marche