Probleme code PUK LG

Résolu/Fermé
miss-michael Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 8 janv. 2011 à 16:37
 5794628 - 13 nov. 2012 à 19:53
Bonjour,
Mon portable est un LG GT540 Android
Vendredi matin je l'allume, comme d'habitude, et je le laisse sur mon bureau au menu du code PIN. Sauf que je m'absente 2 minute et la ma soeur a tapé n'importe quoi comme code du coup le portable me demande le code PUK. Je l'ai pas trouvé alors j'ai tapé n'importe quoi pour les 10 essais en croyant bien faire et que mon portable s'eteindra et que je le rallumerai normalement mais non....il s'est BLOQUE! En essayant de trouver la solution mon pere a sortie la carte SD donc le portable d'est eteint. Je l'ai rallumé apres et il etait toujours bloqué!Je ne peux que passer des appels d'urgence!
AIDEZ MOI SVP!!!!!!!



A voir également:

3 réponses

multy fruiix Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 3
8 janv. 2011 à 16:44
bonjour moi jai ue un meme probleme
mon portable etait eteint il etat dans ma poche , mais sans faire expres j'ai apuuyer sur le bouon poyur l'allumer ( sans le savoir ) et comme il est tactiles les trois code pin se sont mit , paff bloquer .
donc ma mere a appeller mon operateur , il te suffit d'apeller ton operateur et de te munir de ta derniere facture ( si c'est un forfait ) et il te demanderons deux trois chose et te donnerons le code puk , bonne chance !
aurevoir
0
miss-michael
2 juin 2011 à 17:18
Merci beaucoup mon télephone remarche!
0
Salut...
Bah moi moi c'est pareil...
Je suis dégoûtée ...
0
Le mien et bloqué et je ne sais pas c'st quoi le code puk ! Quelqu'un pourrait me le donné ? Merci .
0
moi c'est ma tata qui me la donner et après il mon demander le code puk et mon père est aller au réparateure pour le débloque et il a marché
0
aider moi j mon tel bloquer
0
miss-michael
2 juin 2011 à 17:16
Tu as le même problème que moi?
0
miss-michael
2 juin 2011 à 17:18
J'ai réussi à le débloquer en l'emmenant chez mon opérateur (Bouygues Telecom), ils m'ont mis une nouvelle carte SIM si je me rapelle bien.. ^^
0
Cool ta vie, veux-tu un petit biscuit ou pas ?
Moi je veux bien t'en donné un.
0