Balle de baby foot qui glisse

Fermé
florent44 - 8 janv. 2011 à 14:01
 Anaël - 17 déc. 2017 à 10:54
bonjour,j'ai acheté des balles de baby foot mais elle glisse .Comment je pourrais faire pour quelle ne glisse plus?

6 réponses

elfrench Messages postés 895 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 337
Modifié par elfrench le 8/01/2011 à 14:02
si se sont des balles en liege
il faut les passer sous la flamme d'un briquet
C'est par ses erreurs que l'on apprend
10
les balles en liege c de la daube
0
Il faut prendre du chewing gum
:-)
2
Non pas le briquet la durer de vie de la balle est réduit par deux
0
nano44800 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 2
10 mars 2014 à 16:19
Bonjour Florent,

Si tu veux ce LA BALLE prend les Balles HD Jaunes de chez NEW GAMES.
Elles sont lourdes, elles grippent bien et donne une super précision aux tirs !!
https://www.newgames.fr/balles-baby-foot-bonzini-liege-ou-plastic/26-10-balles-babyfoot-hd-jaune.html
A+
Nano
2
Utilisateur anonyme
10 mars 2014 à 16:31
bjr

Possesseur d' un Bonzini , je n' imaginais pas que des balles pouvaient avoir une telle valeur .... je dois vraiment acheter de la camelote ( usage amical et familial )
0
dacord
je vais essayer
0
Ca marche ?
0
Si la balle est blanche en liège ponce avec du papier a poncer enlevé la peinture n'abîme pas la balle ensuite lave la balle puis fait la sécher.rechauffe la balle avec un seiche cheveux ensuite prend un chewing gum qui a été mâcher au moin une heure prend une très petite quantité environ deux ou trois grammes et frotte dessus en même temps que le. Seiche cheveux le chewing gum doit fondre sur la balle frotte bien jusqu'à étaler sur tout la balle attention les doigts si tu a mi trop enlevé avec du dilluant ou dissolvant ou white spirit le résultat est garanti laisse refroidir et joue autant que tu voudra lechewing gum agit comme une sorte de goudron
0
moi, je conseille plutot de prendre un chewing gum maché 10 h d'affilé car sinon il reste trop mou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
danielbaby Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014
18 mai 2014 à 14:36
Bonjour,

OUI, c'est le top chez NEW GAMES, tu as le choix entre les HD BRUTES super-gripp FuzzBall et les HD Jaunes qui sont gripp+ pour les baby déjà rodés. Par contre les balles en plastique ITSF je les recommande pas du tout en plus elles marquent le bois et la tole de fond de but.
Pour MOI
1° les FuZZBall
2° les HD jaunes
Elles durent très longtemps, j'en achète 10 par an maxi et on est 6 à jouer dans la salle de repos du boulot....tous les jours une 20n de parties ! ANTI-STRESS assuré,
On joue sur le Baby-Foot CLUB Bonzini le dernier modèle de la gamme BONZINI, le clone du baby-foot de café !

Pour LEPORGE, tu as le choix continuer à acheter des dizaines de balles 1er prix ou tester le TOP :)

Bon baby,

Daniel
0
J'ai le même problème avec ma balle ITSF - B que je viens d'acheté.
0
enlève le vernis si c'est pas déjà fait
0