Ecran scinde call of duty black ops

Fermé
ces - 8 janv. 2011 à 10:19
 le gameur - 12 déc. 2011 à 17:35
Bonjour, a tous. quand je veux jouer avec un potes en ecran scinde sa mets joueur et joueur(2), mais quand apres avoir jouer j'eteint le systeme ps3 les classes de mon potes disparaissent et les mienne reste sauvegarder. et quand on joue moi jai les serie d'elimination mais pas lui.
si ous avez des astuces je serai tres contente de les entendre car sa commence a devenir chiant.



A voir également:

13 réponses

Je voudrais aussi savoir comment on fait pour pouvoir sauvegarder les classe de mes potes et aussi qu'il ai les serie d'elimination car le jeu en offline / ecran scindé et nul sans sa
2
exemple joueur 1 a tous sé serie et lotre nan car il recommence de puis le debut et tu dois ton pote dois klike sur ton nom de jeu normalement j crois
0
mickimaiki Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 15
8 janv. 2011 à 10:24
sur internet?
1
Geek-31 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 1
9 janv. 2011 à 12:15
Tu ne peu rien faire le jeu est conçu comme ça , quand le joueur 2 joie , il a tes classes et tout ce que tu a débloqué ^^ . un conseil , si ton ami fais des meilleurs scores que toi , laisse le jouer sir la manette 1 , il te rapportera de l'exp ^-^
1
FragAce4U Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011
9 janv. 2011 à 12:20
Je suis d'accord avec Geek =D En ligne, Le joueur 2 Ne rapporte pas d'xp, ces classes ne sont pas sauvegarder mais parcontre moi (en tout cas) quand je joue avec mon frere il a belle et bien les series d'élimination mais en local il ne les a pas =D
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais sa ne se produit pas en ligne, sa se produit quand je joue contre un copain sur le systeme
1
va dans jeuxvideo.com dans les recherche tu tape black ops et puis tu vas en haut a droite tu va dans les astuce et tu regarde c'est tout ?
1
ce nest pas en ligne mais sur le systeme ps3
0
dans la ps3 ?
0
salut les mec jai trois compte maxium2648 nico1 et nico j'ai tout sa !!!
0
J'ai le meme problème ..
0
le probleme vien du systeme ou je ne sais pas
0
lashka94 tu as trouver comment le reparer
0
on peut pas sur le derriere de ta boite y a une manette avec marqué 1 et excuse ces
0