Enregistrer le son d'une vidéo

Fermé
loic - 18 janv. 2006 à 14:22
firehouse002 Messages postés 678 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 - 17 mars 2010 à 08:10
salut tout le monde j'aimerais savoir comment on peut enristrer le son d'un clip par exemple sur son ordinateur
A voir également:

13 réponses

personne ne sait comment faire ?
64
en fait je veut prendre la partie audio d'une video qui est deja sur mon ordi. mais je ne sait pas si c'est possible.
8
Déja pour info (P7922)
windows movie maker fait trés bien sa.
Et aussi le meilleur hébergeur et www.telecharger.com
1
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 250
29 avril 2008 à 18:19
Pour extraire le son d'une vidéo, le meilleurs (gratuit) que je connaisse est Free Downloader Manager. Il permet en plus de télécharger les vidéos de Youtube, Dailymotion, et presque tout ce que tu veux sur le web, du moment que ta une URL.

Il permet ensuite de convertir le fichier télécharger en plusieurs format, dont le MP3 (il ne garde que le son).
Par contre, je ne suis pas sur que si la vidéo est sur ton PC au départ, je ne sais pas si on peu la mettre dedans. Mais de toutes façon, tu trouves tous les clip que tu veux sur Youtube et Dailymotion...

++
1
scaffer Messages postés 597 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 81
29 avril 2008 à 18:48
j'ai bien lu ton message et j'ai telecharger le logiciel free download manager mais je n'arive pas a men servire tu peut m'aidé as tu msn ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je cherche à savoir comment on peut extraire un morceau vidéo d'un DVD ou copié une vidéo hébergée sur internet sur son pc; Je ne sais même pas si c'est possible en fait :s. si vous avez un tuyau...
0
bjr a tous voila je voudrais savoir quel sont les meilleurs sites de téléchargement de lien direct mercii d'avance
0
Vous pouvez aussi utiliser GoldWave il est b1 et comme son nom l'indique il convertit le fichier en wave mai aussi bien en mpeg layer 3 en midi en aac et beaucoup d'autre cependant il n'accepte que les avi a ma connaissance
0
moi se que je cherche c juste prendre le son d'un petit passage d'une vidéos
pour se qui connaisse Don Vito et son celebre YOOOOOOOo ! !
je voudrez en faire un son de portable
mais je trouve pas le mien de prendre le son
pouvez vous m'aider svp ?
0
firehouse002 Messages postés 678 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 48
17 mars 2010 à 08:10
ba moi j'utilise virtual dj 2006 home edition est çà marche impec!!!
0
le moyen dsl
0
blafouille Messages postés 166 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 63
16 mai 2009 à 17:55
les choix de logiciels sont assez nombreux parfois gratuit,Bonjour les formats...
0
salut j aimerais savoir comment je peux mettre le son sur youtube mais les images on peux le voir mais on ne peux pas listen
0
salut
que veux tu faire exactement
extraire une piste audio d un dvd
alors va voir avec audioextractor
-1
MERCI MERCI MERCI !!!!!
grace à toi j'ai enfin pu enregistrer une musique à partir dun dvd que je voualis depuis longtemps !!!
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2006 à 20:32
-3
j'ai la meme question
j'ai essayé avec virtualdub et audioextractor mais je ne sais pas comment ça marche
je ne sais pas comment faire
svp aidez moi
je cherche depuis très longtemps a enregistrer le son d'une vidéo
(voici le lien http://video.google.fr/videoplay?docid=-3639329295421373779&q=grim+pvp+total+annihilation
le passage audio que je veux enregistrer c'est que le personnage marche dans une espère de jungle apres avoir zigouiller 3 personnages dans une arène
svp j'adore cette musique mais je ne sais pas comment l'enregistrer
0
elixxxire > P7922
2 juin 2008 à 17:33
la musique c rammstein
0