Écran bleu qui fiche la trouille

Fermé
Rosath - Modifié par Rosath le 8/01/2011 à 01:42
 Rosath - 8 janv. 2011 à 17:15
On l'a déjà vu.

https://support.microsoft.com/en-us

Le problème de l'écran bleu qui s'affiche et qui redémmare le PC. J'arrivais pas a solver le problème, donc je me suis acheté un nouveau portable. Et hop, après deux heures d'utilisation sur mon Pc tout neuf avec aucuns logis supplémentaires d'installés... Écran bleu.

Là, je freak. C'est en lien avec ma connexion internet? Le problème peut pas venir de l'ordinateur. Il est neuf, et ce serait une coïncidence bien trop gigantesque.

Aidez-moi svp, pas envie d'avoir ce PC endommagé!

EDIT: Je viens de réaliser que... Quand j'ai ouvert le vieux PC (Celui où je suis présentement).. Il a repris les pages internet qui avaient fermées lorsque mon portable s'était éteint... D: Je me fait peur toute seule?
A voir également:

2 réponses

elfrench Messages postés 895 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 337
8 janv. 2011 à 01:44
bonsoir,

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une coincidence, il doit certainement y avoir un programme commun qui pour x raisons crée une erreur dans l'O.S, avez vous mis le meme systeme d'exploitation ou un meme programme ou fichier qui contiendrait un virus ??
0
Un programme commun... Y'avait mon routeur... Là, je l'ai reconfiguré
0
Up
0