Réaliser un pont wifi

Fermé
tartife Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 - 18 janv. 2006 à 11:23
 sionib - 10 mai 2007 à 10:20
Bjr,
Voilà je dois monter un pont wifi, mais je veux que celui-ci soit relativement sécurisé, et j'ai à ma disposition uniquement deux AP d-link dwl2000
J'ai choisi de monter une autenth par wpa-psk, le problème est que rien ne se passe.Lorsque je crypte avec WEP en 128bits et que je réalise de l'authent avec shared key, il n'ya aucun problème.Mais dès que je passe en mode wpa-psk, il me demande d'activer l'encryption 802.1X, je clique ok, mais aucun ping ne passe et aucune liaison ne monte entre les deux access point. De plus si je vais manuellement sur le menu 802.1X et que je valide la mise en route de l'encryption 802.1X il me demande automatiquement un ser veur RADIUS.Et je ne peux ni ne veux de ce seveur.
Je n'ai trouvé usque la aucune réponse à mon pb, je souhaiterais savoir si c'est une défaillance de l'assistant html d-link, ou bien si ma conf est mauvaise
A voir également:

1 réponse

Salut,

vu la date de ton poste tu as du trouver la solution, mais dans le doute je te donne la raison de pourquoi ça fonctionne pas en wpa, c'est tout simplement que se n'est pas supporté en mode pont.

@+
0