Lien vers profil facebook sur mur facebook

Fermé
olreak Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 7 janv. 2011 à 17:31
 TNT - 13 juin 2014 à 21:59
Bonjour,

Question certainement stupide pour les habitués de facebook mais voilà je n'y arrive pas. Je voudrais ajouter un lien sur un mur vers un profil et je ne sais pas quoi mettre comme adresse.

Pour les plus curieux, bien que ça ne change rien d'un point technique je pense, il s'agit de mettre sur le mur d'une page (dont je suis administrateur) sur laquelle seule les publications de page sont autorisées (donc je ne peux pas poster en utilisant mon profil à proprement parler) un lien vers mon profil perso pour que les gens puisse me contacter plus facilement qu'en allant chercher mon nom dans la recherche facebook.

Et pourquoi je n'autorise pas «Les personnes qui aiment cette Page» à «écrire ou publier du contenu sur le mur», et bien tout simplement parce que je veux qu'il n'y ait que moi qui puisse publier sur le mur. Et facebook ne me laisse pas beaucoup de choix: c'est tout l'un ou tout l'autre!

Je sais créer un badge pour le mettre sur une page web quelconque mais je n'ai pas trouver le moyen d'utiliser un badge dans facebook lui-même.

Bref, quelqu'un a la solution?

Au passage j'imagine que c'est la même chose si je voulais mettre un lien vers le profil d'un ami sur mon mur.

Merci

2 réponses

Facebook
0