Pb clavier Microsoft Wireless Keyboard 1.0A

Fermé
Xblade62 - 17 janv. 2006 à 23:54
 trion - 20 mai 2015 à 19:06
Voila en fait le probleme c'est qu'avec ce clavier Microsoft Wireless Comfort Keyboard 1.0A, La touche qui permet d'accélérer dans un jeu de course ne repond plus au bout de quelques secondes alors que je la maintiens toujours.
A voir également:

14 réponses

Pareil, ca commence a devenir plutot chiant. Lorsque je fais un counter ou nimporte quel autre doom like, au bout d'un moment, je n'avance plus, obligé de réappuyer a chaque fois sur la touche, ca devient injouable(meme probleme en changeant le touches).
1
Bonjour,
depuis que j'ai installé les wireless mon écran de veille ne fonctionne plus
Merci
ROGY
1
il y a juste une touche en haut du clavier qui s'appelle F lock il suffit d'appuyer
1
en 2015 même problème avec un Microsoft Arc Keyboard, sous Windows la répétition d'une touche dure 5s chrono et en jeu quand on maintient 10s une touche celle ci continue de fonctionner meme une fois relachée !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mdr.. Meme problème pour jouer a Guildwars...
Help plzz
0
Bonjour,

idem pour hitman
0
Bonjour,
a mon sens ,, il faudrait desactiver la fonction economie mise en veille du port usb

dans le system // propriete materiel// gestionnaire de periph // concentrateur usb racine ,,

il doit se mettre en veille ,,

desactivez la case '''autorisez lordi a mettre en veille ce periph '''
0
J'ai le même style de problème (clavier microsoft wireless 2000 + souris wireless 6000)
La desactivation de la mise en veille n'y change rien...
en cherchant un peu j'ai constaté que ça a un gros rapport avec la souris:
Amusez vous à rester appuyer sur une touche sur le bloc note et secouer un peu la souris, cela entraine l'arret de la répétition de la touche...
si vous avez une idée du moyen de résoudre le problème faites vous plair...
en priant que ça soit pas un problème du style port PS2 et appuie de touche simultanée version USB...
0
bonjours a tous , bah j'ai exactement le meme soucis sauf que moi je l'ai resolu :)
cela peut paraitre bizar mais je n'ai pas branché le fils du clavier ... ^^ il marche et la touche pour avancer dans nimporte quel jeu ne se block plus ... voila je sais pas si c'est que pour mon cas mais moi je n'ai plus de soucis
0
Mais il est sans fils ce clavier.
C'est une blague ou tu as vraiment réussit à résoudre le problème? parce que là c'est trop injouable en réseau
0
Même soucis avec la Microsoft Wireless 1000, apparament sa vient d'un soucis d'alimentation USB donc en gros une alimentation un poil plus puissante et normalement le problème est résolu (pour ma part j'ai désactiver deux ventilo celui sur le panneau de gauche et un à l'arrière de la tour).

J'ai donc désactiver quelque truc inutile dans ma tour (mon exemple les ventilateur) et pour le moment je n'ais plus de soucis.
0
Sauf que là c'est un clavier sans fil, donc le problème d'alim pourrait venir des accu, et c'est vrai que j'utilise des rechargeable, donc ils font 1,2v et non 1,5v comme les piles... mmmh, je vais acheter des alcalines 1,5v pour voir si ça marche mieux comme ça.
En tout cas merci de l'info, j'avais jamais entendu parlé de cette histoire l'alim insuffisante.
0
Bonjour, moi j'avais le même probleme mais en fait mon capteur était trop loin de mon donc une fois raproché il marchait
0
G le même fichu problème. J'ai déjà fait remplacer mon premier clavier mais rien n'y fait....
-1
SALUT
serieu c est chiant pour bf2 avec les avion personne a la soluce ,??PAREIL L AVION AVANCE ET D UN COUP S ARRETE le seul truc c est que quand l avion ralenti pour relancer les reacteur t es deja par terre :-(
aider nous svp
-1