Blocage tomtom one xl

Fermé
Jacqou - 7 janv. 2011 à 15:10
 Paulos - 8 janv. 2011 à 12:03
Bonjour,
Quand je met en route mon gps tomtom one xl, j'ai un blocage au niveau de l'écran 'ce périphérique appartient a' et quand on fait 'continuer', rien ne se passe
Que faire?

6 réponses

Re, as tu essayé un reset ?
1
Je n'ai pas de bouton de reser sur mon tomtom xl.
Et pire maintenant, quand je connecte mon tomtom a l'ordi, la connexion avec le logiciel tomtom home 2 ne se fait plus : message = aucun appareil connecte.
Cela défie l'entendement !!!
0
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
8 janv. 2011 à 11:59
Bonjour

Le bouton reset est en fait un trou situé sous l'appareil juste au dessus de la carte sd il faut y insérer un trombone ou une aiguille et appuyer.

A+
1
Bonjour,

Il demande un mot de passe ?
0
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
7 janv. 2011 à 17:04
Bonjour

Quelqu'un a rentré un nom ou prénom dans les préférences.

Ce gps appartient à:..

Il faut trouver le nom ou prénom qui a été utilisé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le symptôme est le suivant :
L'écran fait bien remonter le nom et prénom du propriétaire du GPS mais quand on appuie sur continuer, rien ne se passe, ça ne va pas plus loin.
Et après avoir procède a la maj du tomtom via l'ordinateur cela ne règle pas le problème. Rien de change, c'est l'impasse. Quoi faire?
0
Re,

Je ne connais pas le XL, j'ai un 730 T.

Si le XL a une carte SD amovible, la retirer et la remettre.

Effectivement le reset (tous ne l'ont pas) se fit avec un trombone dans le petit trou.
0