Impossible de créer une barre d'outils

Fermé
frousske Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 17 janv. 2006 à 21:38
jmroche Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 - 23 oct. 2008 à 08:51
Bonjour,

Lorsque je fais un click droit dans un endroit libre dans la barre des tâches et que je sélectionne Lancement rapide, un message m'apparait en me disant : Impossible de créer une barre d'outils. Les seuls que je peux entrer c'est : Adresses et Liens.

J'ai essayé une foule de choses en fouillant dans des forums depuis près de 2 ans. Je me débrouille avec le Bureau que j'ai inséré dans mon menu démarrer mais j'aimais bien ma barre de lancement rapide au bas de mon écran.

Merci de bien vouloir m'aider.

France
A voir également:

1 réponse

jmroche Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008
23 oct. 2008 à 08:51
bonjour
j'ai trouvé la soution facile en faisant une restauration système étant sous windows xp après avoir essayé les autres sans succès , d'où l'intérêt de créer des points de restauration

cordialement
jmroche
0