Récupérer le son d'un fichier pps

Résolu/Fermé
stiopka Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 4 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 - 17 janv. 2006 à 20:59
 anonyme2 - 1 oct. 2014 à 10:59
Bonjour les artistes,

J'ai reçu un fichier Power Point, et je voudrais extraire le fichier son, vraisemblablement wav du fichier pps, est-ce possible?

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Bonjour voici ton bonheur telecharge powerpoint extractor.http://alainlecomte.free.fr/PowerpointImageExtractor.zip
8
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
2 sept. 2009 à 03:51
Voir aussi : https://www.commentcamarche.net/faq/5561-extraire-les-images-et-sons-d-un-fichier-powerpoint-ppt-pps

Ciao !
0
Vraiment très bien, ainsi je peux me servir de la musique pour mes VidéosDiaporamas. Merci
0
PowerPointImageExtractor ne fonctionne pas avec mon W7 64bit Fr. Il n'accepte même pas le choix du langage English/français.
0
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
17 janv. 2006 à 21:09
oui avec powerpoint sinon tu es obligé d'enregistrer avec une sorte de magnétophone sur le PC
1
comment on peut extraire un son quelconque dans un site et l'inserer dans une presentation ppt (power point)
merci davance :)
1
gienas Messages postés 426 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 95
17 janv. 2006 à 21:51
Bonsoir stiopka et tout le groupe

Si tu disposes de power point, comme te le suggère à juste titre antic80, tu ouvres ton fichier et tu l'enregistres sous html. Tu lui dis où, et là, tu y trouveras des répertoires avec tous les composants du fichier original: les images et les sons.
0
Tiheni Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018
24 mars 2010 à 19:51
Désolé mais ça ne marche pas. J'ai tout sauf le son.
0
Je ne sais pas quelle version ont tous ceux qui prétendent qu'on peut enregistrer son PPT "en tant que HTM"? J'ai Powerpoint 2010, et aucune sorte de HTM n'est proposée en "enregistrement sous". Avec de telles affirmations, le schmilblick a beaucoup de peine à avancer. Soyez plus précis svpl, ou n'affirmez pas ce que vous ne connaissez pas et n'avez pas pratiqué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stiopka Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 4 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 59
18 janv. 2006 à 10:26
Multiples tentatives, ça ne marche pas... mais je ne désespère pas.
0
Il faut ouvrir le fichier PPS avec Impress de la suite OpenOffice et l'enregistrer en PPT. Ensuite tu peux l'ouvrir avec PowerPoint et l'enregistrer en page web. Dans le dossier qui est créé, tu trouveras le son tant recherché. (oui je sais il a dû abandonner depuis, ça fait 1 an 1/2 qu'il a posé la question!)
0
moi j'ai un probleme avec powerpoint, pour le son. il fonctionnait avant mais depuis quelques semaines je n'entend plus la musique du pps. je sais que d'autres personnes on eu un probleme similaire mais j'ai pas trouvé de réponse. de mémoire je n'ai rien fait qui aurait pu changer quoi que ce soit. je n'enregistre pas de nouveaux programmes et je suis pas du genre a flusher tout ce que je connais pas. en plus le probleme je n'entend pas les musiques, wav quand je regarde le pps mais si je le tranmet par courriel aux autres personnes et bien le pps fontionne normalement avec la musique.
y a til quelqun qui pourrait m'aider???. j'ai window xp et c'est office 2003.
merci beaucoup
0
Bin moi je tiens a dire merci les gars car ca marche. Simplement sauvegarder sous l' "extension web". Ai trouve le repertoire sur mon bureau, la ou je l'avais demande. Et miracle tout ce trouvait a l'interieur.

Un grand merci.
0
effectivement.... c'est archi simple !! et malgré comme le dit Josief, le sujet est "vieux" ça résoud quand même les problèmes des ovices comme moi ... merci
0