Gif animator 5

Résolu/Fermé
almec Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 - 17 janv. 2006 à 20:45
 chaa' - 30 janv. 2010 à 18:39
slt à tous.
Je suis à la recherche d'un logiciel équivalent à Gif Animator 5 mais qui serait gratuit. Merci de votre aide
A voir également:

22 réponses

je sais que les messges sont depassés mais comme autres logiciels gratuits il y a :

Gif Movie Gear v4.0.2
Créez des animations GIF d'une main de maître

UnFREEz v2.1
Créez facilement des GIF animés

Easy GIF Animator v4.3
Créez vos animations GIF facilement

PhotoFiltre v6.2.7
Logiciel de traitement d'images complet

PhotoFiltre Studio v9.0.0
Un outil de retouche digne des plus grands noms du secteur !

Animation Shop v3.05
Créez facilement de superbes images animées pour le Web

Alchemy GIF Animator v2.22
Logiciel de création d'images GIF animées

GIF SHOP PRO v1.1
Créez des animations GIF à partir d'images d'autres format grâce à ce simple outil

Tous telechargeabla sur https://www.01net.com/

J'espere que mon message aura aidé les dessesperés ^^

unXiX
6
bonsoir à tous je suis également interessée par un logiciel équivalent à gif animator 5 alors si quelqu'un a un tuyau on est preneur. merci
2
Bonsoir Caroline & Almec,

Le problème avec les logiciels c'est qu'il faut les installer et tu ne peux les utiliser que avec ton PC chez toi.
Il y a unfreez et gifanimator qui sont pas mal mais j'ai trouvé mieux.

Un site où tu peux faire tes animations : https://www.bancreator.com/animator.html
C'est super simple et totalement gratuit, pas besoin de payer pour un service en ligne comme les autres sites...

Je l'ai testé un peu et ça a l'air de bien fonctionner, il suffit de télécharger les images que tu veux faire animer et ça te créé un gif où tu peux même régler la vitesse.

https://www.bancreator.com/ le site n'a pas l'air terminé mais les gif fonctionnent bien

A+
0
étant donné que je me suis retrouver dans le même cas que vous il n'y a pas longtemps, j'ai demander a mon meilleur ami (GOOGLE) !!
Il m'a donner le nom d'un logiciel en anglais (oui de l'anglais) mais il faut être plus qu'un noob pour ne pas reussir ^^.
le logiciel c'est Beneton Movie GIF ! très simple d'utilisation si vous ne vous en sortez pas avec dite le je posterait un tuto dessus .
LE logiciel se trouve même sur le site faites une petite recherche ^^.
1
Bonjour.
Vous avez proposé un tuto en francais pour Beneton movie.
Pouvez-vous me l'envoyer SVP.
Je viens d'installer ce logociel et je ne m'en sors pas.
Je vous en remercie à l'avance .
Cordialement
0
Vous avez propsé un tutoriel pour Benetton movie gif en français. Pouvez vous me l'envoyer?
Cordialement
0
mais est-il gratuit ou pas ?
0
UNFREEZ ET TOFILTRE SONT GRATUIT !!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, je viens de télécharger beneton movie gif mais je comprend pas comment on l'utilise j'ai besoin d'aide svp !!
1
ralala !! je suis moi aussi interessée par gif animator 5. Quel site dois-je consulter ????
0
pitchounette
23 juil. 2007 à 16:44
moi aussi je suis a la recherche dun logiciel pour créé des gif pourmon blog gratuitement ! si kelkun peut m'aider ==>
0
mé y a ke photofiltre et unfreez ki est gratui
0
Qui pourrais me dire comment Photofiltre studio fonctionne car je fais un gifs avec l'outil calque mais ensuite je n'arrive pas à le mettre sur mon skyblog ...
Mci d'avance !! bsxxx
0
Rockxxxy(marock)
26 sept. 2007 à 15:28
mé y a ke photofiltre et unfreez ki est gratui


Nn ces logiciel te donne un delai de temps pour essayage mais pas gratuits =) comme tu dit !!
0
BOnjour , MOi Nan Pu Jarrive po ki peu m'aider
0
Kainfryyy221-269
23 oct. 2007 à 12:09
mOiii Ociii javèyy Fotofiltr sudiiio 9 jarivèyy a fer d gif mèyy jarivèy pa a metre sr mOnn blOgg aprèyy jèy téléchargèyy ulead gif animator jarivèyy a ferr d giff mèyy sa marchèy pa kn jmettèy ds mon bLoggg
Dc la jèyy pri un Otreee giff on vérra
Eske vOuu pOuvèyy Maiidéyy
0
SOS !
Je voudrais faire une GIF avec gif animator 5 et je n'y arrive pas pourtant le délai n'est pas expiré !
Aidez-moi SVP !

Merci d'avance !
0
Je viens de telecharger Beneton Movie GIF et je n'arrive pas à m'en servire pourvais-vous m'aider ?
0
Claire du 57
10 avril 2008 à 20:38
ceter pour vous dire que c'est ptetre par ce que vos gif depasse 1mo pour mettre sur les blog faut que sa soi plus bas


enorme
biisous


pour avoir des exemple de skon pe faire avec photofiltre & unfreez
Love-Mp-57100.skyrock.com


gros biisous
0
floorian59.skyrock.com
3 juin 2008 à 19:37
jen ai un GENIAL !!!!

LE LOGICIEL C'EST BENETON MOVIE GIF

IL EST TRES SEMBLABE A GIF ANIMATOR 5
0
floorian59.skyrock.com
3 juin 2008 à 19:38
j avais oublier beneton movie gif est gratuit !!!
0
Bonjours , j'ai un petit probleme je n'arrive pas a trouver comment faire pour que le gif n'aille pas trop vite !!! Parce que la il est très rapide!!!
0
Moii j'aurais une autre questions jai deux , trois gif et je voudrais lees mettre a la suite savez vous comment faire ?

Merci d'avance pour votre réponse =D
0
Bonjour , moi aussi je viens de télécharger beneton et je ne sais pas comment cela marche donc pourriez vous mettre un tuto s'il vous plait ??
Merci d'avance
0