Fiabilité d'un site d'achat en ligne [Résolu]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
- - Dernière réponse :  Corinne Nelly Ravon - 23 déc. 2016 à 03:23
Bonjour, je voudrais acheter un manteau canada goose mais le problème c'est que ça coûte très cher (environ 500 €). J'ai donc chercher sur internet pour voir et je suis tombé sur un site qui vend des Canada Goose pas cher (100 €). Ce site c'est :
http://www.sellparka.com/

La mise en page du site est bien faite, les payements sont sécurisés et sur les photos se sont de vraies canada goose pas de imitations. Mais le fait que les prix soient aussi bas me fait douter sur la fiabilité du site.
C'est pour cela que j'aimerai avoir votre avis : est-ce que ce site est sérieux ou vend-t-il des contrefaçons ? Et si quelqu'un a déjà acheté quelque chose sur ce site pourrait-il me dire si les produits sont des vrais ou des imitations.

Merci d'avance.

Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
17216
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2019
1529
20
Merci
BONSOIR
sans aucun doute , pour moi c'est un site à éviter
-aucune adresse
-aucun n° de téléphone
-aucune adresse pour retourner les articles
-simple contact par mail sur une adresse @gmail
c'est une arnaque

Dire « Merci » 20

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69673 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Ne pas se servir du site www.paris-goose.eu

C'est une arnaque. Merci de le transmettre à tous vos contacts.
NENENE31
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
-
Bonjour,
Pourquoi une arnaque ?
J'ai commandé sur le site, dois-je faire opposition?
Merci
Commenter la réponse de dany311
1
Merci
Bonjour,
Impossible de savoir sur de simples photos si ce sont des contrefaçons...
Pour leur crédibilité, vérifier leur n° SIRET.
Cordialement,
fabarone
Messages postés
1791
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2011
261 -
on oublie ce site sa c'est comme les requins a 40 euro a l'époque made in Taïwan que la semelle ce décolle en 15 jour
JeanJacquesIV
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
-
où est-ce que je peux trouver leur n° SIRET ?
fabarone
Messages postés
1791
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2011
261 -
sur verif.com mais vu que c'est au canada ou states c'est pas la peine

donc ici je te conseil non maintenant si tu veux prend le risque mon porte feuille a moi tant que sa l'atteint pas je m'en fiche
JeanJacquesIV
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
-
Je pense pas que je vais l'acheter parce que j'ai re regardé les photos du site en comparant avec les photos du sites officiel de canada goose et elles sont pas toute à fait pareil ! c'est surement des imitations ! Je me disais que c'était trop beau pour être vrai des canada goose à 100 € !
gauthierlagarde
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2012
-
bonjour,
pourriez vous me dire si le site www.blousonfrance.com est veritable ou si il vend des contrefaçons.
merci d'avance
autant acheter ton goose a 500euros que payer la contrefacon a 100euros + se faire pirater tout son compte cdt a+
Commenter la réponse de maryll
Messages postés
1791
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2011
261
0
Merci
bonsoir

si vous voulez pas perdre votre temps et dépenser de l'argent pour rien allez y

ma femme a commander pour mes nièces 2 parka résultat des courses bloquer a la douane pour contrefaçon

j'ai pas conserver les images des commande comme d'habitude car c'est ma femme qui s'en est occuper

regardez d'autre avis http://www.commentcamarche.net/...

donc le conseil est la bonne reponse jean-pierre est NON------!!!!!!!!!!!!!
moi j en ai acheter un a 100 € au citadium a galery de la fayete mais c est le court
A citadium elles sont environ a 700€ Marie..
Commenter la réponse de fabarone
0
Merci
Salut, je viens d'acheter une doudoune ganada goose modele tryllium pour beaucoup moins cher que sur le marché. 300$ cad ce qui équivaut à 214 euros. Je travaille dans le milieu de la mode et je sais le profit faramineux que les compagnies à "marques" font sur leurs vêtements. Il y a deux ans, j'ai acheté à ma fille un manteau North Face pour 240$ qui se détaillait 499$ en magasin. Ce Canada Goose se détaille 799$ en magasin.
Dernièrement, j'ai lu votre forum parce que quelqu'un au bureau avait mis des doutes dans mon esprit. Cela fait 5 ans que j'achète sur Internet et je n'ai jamais eu de déceptions. Mais il y a toujours des oiseaux de malheur qui jouent sur la peur pour nous empêcher d'avancer et d'agir. Voilà mon témoignage.
Pour ceux qui veulent s'acheter une "doudoune" comme vous dites, vous autres les Français, voici l'adresse du site . www.canadagoosearka-sales.com La personne qui vous contacte par courriel parle un anglais assez basique, même un peu confus, mais le manteau s'est bel et bien rendu avec étiquette et tout et en plus avec la mention "FAIT AU CANADA" .Quelle ironie!
C'est que les manufacturiers peuvent rejeter jusqu'à 15% des manteaux pour des motifs ridicules. Quelquefois plus parce que la quantité des commandes est réduite en chemin , mais les manteaux sont déjà en production et alors les usines chinoises ou coréennes n'ont d'autres choix, elles, que d'absorber ces pertes. Le manufacturier lui se fout royalement des dépenses qu'il leur a fait encourir. Donc ces usines s'abrogent le droit de pouvoir revendre les manteaux en trop sur Internet.
214 euros c'est une fortune! pour eux si vous saviez ce qu'ils encaissent pour leur labeur! Personnellement, j'approuve tout à fait ce procédé et ceux qui vous diront que ce sont des contrefaçons, je leur répondrai que l'autre méthode est de l'exploitation, autant du fournisseur que du consommateur.
À bon entendeur, salut.

bourgo24
Bourgo24 avez-vous toujours le même avi sur se site?Car je vais commandé une Canada goose et j'aimerais vraiment être sûre de sa fiabilité.
clovek
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2011
-
bonjour ,
je vis à Montréal et bien entendu je vais devoir m'acheter un manteau pour l'hiver , ici cela varie entre 550et 900$ CAD et sur le site que vous référencez il est à 215$ CAD, je ne sais que trop pensé de tout ça (car l'utilité d'un tel manteau ici n'est pas un effet de mode comme on peux le voir à Paris où je crois les températures ne descendent pas au dessous de -10°C, ici à Montréal nous atteignons parfois des - 45°C avec le facteur vent...)
j'ai essayé d'envoyer un mail via leur site et un gros ERROR est sorti, alors vous comprendrez mon hésitation...

Fred
j'ai aussi eu un gros error a la suite de mon envoie de mail ce site ne me semble pas fiable
Je viens de commander deux manteaux canada goose sur le site mentionné par bourgo24 et je crois que je me suis fait arnaquer en beauté. Surtout ne PAS COMMANDER SUR CE SITE. POur la somme depensée chez eux, j aurai pu avoir une vraie parka canada goose!!! On se fait avoir une fois pas deux. Le site canadagoosearka-sales.com est une arnaque. Faites le savoir! Je vais m'arranger pour le crire haut et fort, c'est tout ce que je peux faire!
Désolé bourgo24, mais les blousons Canada Goose ne sont pas fabriqués en Asie, uniquement au Canada, ce qui explique aussi le prix. A mon avis ta trillium est une imitation. Même au Canada la Trillium n'est pas bradée aussi bas! Donc soit tu est très naïve soit tu travailles pour eux ;-)
> Justine -
Canada goose ne vend aucun article en ligne
Si vous voulez acheter un manteau Canada Goose je peux vous conseiller d'aller sur lacanadienne.com ,http://www.canada-goose.com/fr/ou-acheter/, http://www.canada-goose.com/fr/contrefacon/

En dessous de 300e= contrefaçon
Voici l'achat que je voudrais réaliser, mais suite à vos différentes réponses je pense que je ne devrais pas. Je vous demande juste une petite confirmation. Merci par avance .

http://www.canadagooseprix.net/femmes-montebello-parka/448-canada-goose-arctic-program-parka-montebello-pour-femmes.html
Je viens d'acheter ma parka trillium sur racing the planet, le top livrée en 3 jours par UPS. Par contre comme dit Justine c'est vraiment de la qualité et ça a un prix !
N'achetez pas non plus sur lighting....... car pas une marque mais le manteau ne correspond pas du tout à la photo .... Origine et provient de Chine (je peux me permettre suis origine asiatique) super arnaque moche et cher .......
Commenter la réponse de bourgo24
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2018
31
0
Merci
Installe WOT sur ton navigateur. Il te donnera la fiabilité du site
Commenter la réponse de neo1605