Page de Mails sans outils ni options

Résolu/Fermé
La nuit claire Messages postés 318 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023 - 6 janv. 2011 à 23:17
La nuit claire Messages postés 318 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023 - 9 janv. 2011 à 20:50
Bonjour,
Depuis 2 jours , quand je veux écrire un message ou clic sur "répondre" ,
c'est tout l'écran qui se met en page d'écriture ???
je n'ai plus les barres des tâches en haut , taille , couleurs , etc..
ni le tableau des options /colonne à gauche

Avec tous mes remerciements

Messagerie > Outlook Express

A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
7 janv. 2011 à 16:26
..peut-être que ton compte de messagerie arrive à une taille énorme et
qu'Outlook express a du mal à gérer ou alors le fichier mâitre d'OE était endommagé....

donc la restauration a remis d'aplomb tes fichiers...

@+
pasthou
1
La nuit claire Messages postés 318 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023 30
7 janv. 2011 à 18:52
Bonsoir .
si tu est Tjrs Là! que pense tu > d'Outlook Express ??? quand j'ai mis mon Pc en Rte Qqes Tps après , il est arrivé tout seul !??? me demandant si je le voulait en Msg par défaut ??
j'ai répondu "Oui" , et depuis , VU avec du recul , c'est super , surtout pour télécharger les PJ photos ou Pps que je reçoit , clic >enregistrer , > choix du dossier > et clic enregistré , et Hop c'est fait !!! ???? alors que "Win live" ou" Hotmail" , il faut attendre le chargement qui peut être très long si le Pps fait 6mo ou + , je comprend pas pourquoi O.E est si rapide et les autre NON ?? Alors que si on demande par Google > O.E il te dit que c'est Wind live ou msn qui la remplacé ??? et peut-on mettre O.E sur un prochain Pc wind 7 ???
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
8 janv. 2011 à 11:18
...je suis un inconditionnel d'Outlook express...et je l'ai toujours utilisé correctement, donc jamais eu de pb. de la à dire que c'est le meilleur....chacun est libre. j'utilise aussi Thunderbird qui est pas mal.

Il ne faut pas pas confondre :
Client de messagerie (Outlook express, thunderbird, incredimail...) et les webmail des FAi( yahoo, google, Orange..etc)

Par contre, microsoft a remplacé Outlook express par Windows Mail depuis que Seven est apparu.......

@+
Bonne journée
Pasthou
0
La nuit claire Messages postés 318 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023 30
8 janv. 2011 à 13:32
Bonjour !
Tu n'a pas bien compris mon post , je n'ai pas dit que c'est le meilleur , vu que je ne connais par ailleurs que > "Windo live Messenger" ," Hotmail" ,
>> je t'ai demandé ce que tu pense d'O.E ?
>> j'ai dis que comparé à Wind live et hotmail , pour les chargement de Pj il est super rapide ??
>> alors que les 2 autres il y a un temps fou d'attente selon le "poids" de la PJ
donc je posait la question ? >> pourquoi une telle différence de rapidité ???
>> est ce que "Windows Mail" que tu cite est équivalent à O.E ???? dans Wnd 7 ??
>> si j'achète un Pc avec Wind 7 puis je y mettre O.E ???
>> Wind Mail dans seven est-il aussi rapide que O.E sur XP ???
>>>peut tu encore répondre à la question suivante ,
Mon FAi étant Orange , et comme j'utilise O.E en principal
Tous le mails se retrouve en double ?? C.A.d > sur Orange + sur O.E ,
donc de temps en temps je V sur Orange pour tout effacer !!
>> y a t il une solution pour les recevoir uniquement sur un boite ???
>>> quelle différence entre Client de Messagerie , O.E etc ...
>>> Et Webmail ??? le langage informatique !! Das ist Spézial !!!

Merci pour tes réponses
Bonne journée à toi aussi , ( Auj ici miracle éclaircie )
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
8 janv. 2011 à 16:40
..comme je te l'ai dit dans mon post...
Si tu as un micro doté de Windows 7 tu ne pourras pas installé outlook express....Microsoft l'a remplacé par Windows Mail, c'est son frère jumeau...

Si tes mails se trouvent en double sur Orange et OE, c'est que tu as paramétré dans OE l'option "Conserver une copie sur le serveur" Il suffit de la décocher pour avoir tes mails soit sur oraange ou soit sur OE..
Outils>>Compte>>propriété>>Onglet avancé

@+
pasthou
0
La nuit claire Messages postés 318 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023 30
9 janv. 2011 à 20:50
Bonsoir Pasthou .
il a fallu que je cherche un moment , impossible de trouver , tu avait un peut trop résumé !!
< Outil > Cpte > (tout) >> serveur mess >> propriété >>>> avancé >> et décocher > Ok
(Chaque fois on change de tableau ! )

Merci pour tout ces conseil A +
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
7 janv. 2011 à 11:58
...as-tu vérifié dans le menu "Affichage" si les options étaient cochées?

@+
pasthou
0
La nuit claire Messages postés 318 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023 30
7 janv. 2011 à 14:53
Merci de t'intéresser à mon Pb mais le gros PB est que je n'avait même plus la ligne
avec > "Fichier , Édition , Affichage ...etc
et rien : ligne en dessous pour la taille , les couleurs etc ...
Ni > "Envoyer" qu'il fallait trouver dans le tableau par clic droit !! ???
Je n'ai pas "options" à cocher dans "Affichage" de mon Window XP
j'ai retrouvé ces lignes "d'outils" en faisant une "restauration"
je comprend pas pourquoi ça avait disparut ??
0