Problème avec micro sans fil PS3

Résolu/Fermé
TheShadow73 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2011 à 20:38
TheShadow73 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 9 janv. 2011 à 19:24
Bonjour,

J'ai récement acheté un casque sans fil bluetooth Sony (celui ci: http://www.ecotroc.com/img/404.gif )
Qui fonctionnait très bien la première fois que je l'ai utilisée, mais aujourd'hui j'ai un petit problème, en jouant avec un ami je pouvais toujours lui parler, mais j'entendais ce qu'il me disait par la télé et plus par l'oreillette. Je suis sur qu'elle fonctionne bien car j'entend le petit "bip bip" quand je monte le volume, mais pas moyen d'entendre mon ami par celle-ci...
Je penses que c'est juste un réglage à faire, mais je n'ai aucune idée de comment faire
Si vous avez une idée n'hésitez pas
merci d'avance

TheShadow73

1 réponse

moi aussi sa m'ai arrivé j'entendais les gens parler sur la télé mon micro marchait en faite faut que t'appuie sur le bouton mic mute et normalement le son se transférera sur ton micro essai
1
TheShadow73 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
9 janv. 2011 à 19:24
Merci mais j'ai trouvé entre temps, c'était dans accessoires > paramètre son (un truck comme sa)Mais merci =)
0