Avis sur Modèle de Calendrier Mensuel Excel

cumulus - 6 janv. 2011 à 09:06
mirago Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 24 déc. 2014 à 18:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056750-modele-de-calendrier-mensuel-excel

mirago Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014
24 déc. 2014 à 18:27
Fonctionne très bien, simple et pratique
Lorsqu'on veut noter qqch un certaine date, cela se repporte sur les autres mois... dommage
bien, simple et pratique merci
Pour corriger l'erreur d'affichage YYYY et dddd :
1/ Dans la formule de la cellule A6 remplacer YYYY par AAAA (Année au lieu de Year)
2/ Idem dans les cellules de la ligne 7 où il y a une formule : remplacer dddd par jjjj (Jour au lieu de Day)
Attention de bien conserver le reste de la formule dans chaque cellule.
Normalement ça marche !!
Ne marche pas . Années en YYYY, dates en dddd... super
Exactement ce dont j'ai besoin, hyper simple d'utilisation. Bravo!
ne marche pas
Je ne comprends pas les avis précédents. J'ai téléchargé le calendrier, rentré le mois souhaité et ça marche. Idem pour l'année, on peut même décider de démarrer le mois avec le dimanche ou le lundi. On peut écrire dans les cases. Un fichier excel exploitable.
Idem que Émi
ne marche pas quand on veut changer de date sur PC
quand ça marche ça doit être pratique mais il n'y a pas d'affichage de l'année possible, j'ai laissé tombé ((sur mac)
<gras>Excellent et hyper facile d'utilisation tout pour nous facilité la vie.....ISIS
En français ce serait tellement plus sympa....thank you
En français cela pourrait être pratique également
pour Manoh, l'onglet "Setting" permet de franciser le fichier. Très facile à faire.
à première vue très pratique, je vais tester le fichier Help dans un premier temps
merci
Très pratique !!!
en français ça serai mieux
Merci !
en français