Chargement cles et cartes

Résolu/Fermé
cauchois276 - 5 janv. 2011 à 20:08
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 6 janv. 2011 à 17:55
Bonjour, je ne peux charger clés USB et cartes qu'à un très faible pourcentage .
Exemple > 167 Mo pour 1,70 Go (espace libre 91 %) . Au delà, pour le moindre fichier (photo), j'ai le message suivant: "Impossible de copier...Impossible de créer le répertoire ou le fichier" comme si j'étais à son maximum !
Si quelqu'un à une explication ? Et même une solution?
Je vous en remercie d'avance . (je suis un archi-novice...)
Bonne soirée . Amicalement,
@+



A voir également:

6 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
5 janv. 2011 à 22:43
T'as mis ta clef dans un port USB, tu as été dans le poste de travail et tu as fait un clic droit sur la lettre de la clef et formaté, c'est ça...?

Luke.
1
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
Modifié par transat le 5/01/2011 à 20:14
Bonsoir
Quand tu veux copier des fichiers sur une clé USB,crée d'abord un nouveau dossier dans lequel tu transfèreras tes fichiers.
Cela est du au formatage initial de la clé et à la racine de ta clé.
Ne m'en demande pas plus car je serai bien infoutu de t'expliquer :-))

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Je vais m'atteler à essayer de faire ça.
A l'année prochaine....
Sign. Un archi-novice
0
Ouais mais je sais pas ouvrir un nouveau dossier ! J'suis nul.
Merci tout de même .Cordialement . @+
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
6 janv. 2011 à 15:15
Rebonjour