Hijackthis ne fonctionne pas

Fermé
willeazrd Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 5 janv. 2011 à 17:59
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2011 à 09:25
Bonjour, depuis quelques temps je rencontre des soucis avec mon pc et j'ai tenté plusieurs scans en suivant les instructions sur les forums mais il semble que je n'ai pas utilisé les meilleurs outils car les difficultés reviennent (entre autres : un APPL/NirCmd.2, la maj automatique d'avira qui ne fonctionne pas et parfois des soucis à ouvrir des documents en bureautique...).

Je me suis donc résolu à employer HiJackThis mais...

quand je veux lancer un rapport hijackthis il me marque ça :

"for some reason your system denied write access to the hosts file. if any hijacked domains are in this file, HijackThis may NOT be able to fix this.

If that happens, you need to edit the file yourself. To do this, click Start, run and type:

Notepad C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts

And press Enter. Find the line(s) HijackThis reports and delete them. Save the file as `hosts.'
(With quotes), and reboot.

For vista: simply, exit HijackThis, right click on the HijackThis icon, choose `run as administrator'."

Merci de votre aide.
A voir également:

29 réponses

maxou45 Messages postés 252 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 29
5 janv. 2011 à 18:03
Salut
Hijacthis est depassé, je te conseille plutot ZHP DIAG

Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman ICI http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zhpdiag.htm et enregistre-le sur ton Bureau


Double-clique sur ZHPDiag.exe pour lancer l'installation
Important: Sous Vista et Windows 7 il faut lancer le fichier par "clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur"

NB : N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix sur le Bureau.

Double-clique sur ZHPDiag pour lancer l'exécution
Important: Sous Vista et Windows 7 il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
Tu patientes jusqu'à ce que le scan affiche 100%
Tu refermes ZHPDiag

Le rapport ZHPDiag.txt se trouve sur le Bureau.

Ce rapport étant trop long pour le forum, héberge le sur http://www.cijoint.fr/
Copie-colle le lien fourni dans ta réponse
1
willeazrd Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
5 janv. 2011 à 18:37
Merci beaucoup Maxou pour ta réponse diligente, j'ai eu un peu de mal à aller au bout des opérations (il faut bien penser au clic droit !!!!) mais ça y est.

Le rapport se trouve bien là
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijTnXLPoI.txt
0
willeazrd Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
5 janv. 2011 à 18:51
Lire ce rapport m'apprend des choses oubliées concernant le contenu de ce pc !!!
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 18:53
bonsoir,
pour avancer maxou45 :-)

@ willeazrd :

tu es sous vista, il faut t'habituer à faire un clique droit avant de lancer une applquation et la lancer en tant qu'administrateur :-)

si ton antivirus est avira, il faut que tu désinstalles Symentect et panda de ton pc !!!

3 AV sur le même pc ne fonct que te créer des soucis !


sache que les toolbars ne sont pas obligatoires, en plus il y en a qui sont des adwares, comme askbardis !!!

* Télécharge de AD-Remover sur ton Bureau. (Merci à C_XX)
http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html ( Lien officiel )
https://www.androidworld.fr/ ( Miroir )
/!\ Ferme toutes applications en cours /!\

- Double-clique sur l'icône Ad-remover située sur ton Bureau.
- Sur la page, clique sur le bouton « Nettoyer »
- Confirme lancement du scan
- Laisse travailler l'outil.
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.

(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(Scan/clean).Txt)

(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

1
willeazrd Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
5 janv. 2011 à 19:07
Bonsoir électricien, merci de ton aide.
Concernant Panda, il ne s'agit pas de l'antivirus mais seulement du vaccin contre les clés USB. A dire vrai je ne l'ai pas depuis longtemps mais je soupçonne une élève de me l'avoir refilé avec son travail. Par conséquent, j'hésite vraiment, dois-je obligatoirement le supprimer ?

Concernant Symantec je ne vois pas ce dont il s'agit... je ne vois rien dans mon désinstallateur de programmes et j'ai retiré Norton installé d'office dans la config de base.

Pour les toolbars j'avais vu et j'ai nettoyé sur le champ. Brrr !! Merci :-)

En tous cas, merci, je poursuis les opérations.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 19:11
tout est noté sur mon précedant message, il y a juste à suivre, même pour symentec, quand à Panda, vire le, on vaccine tes clé avec Usbfix :-)
0
willeazrd Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
5 janv. 2011 à 19:33
J'ai effectué les opérations que tu as prescrites Electricien, je colle le rapport ci-dessous mais je n'ai pas compris ce que tu signifiais à propos de symantec, le nettoyage réalisé par AD-remover a-t-il également désinstallé Symantec ? C'est ce que semble suggérer ton message mais cela me paraît étrange. Sur le 1° rapport, je le vois dans un dossier common file / symantec shared... ??????

J'ai viré panda usb vaccine lorsque je l'avais installé, peut-être à cause de ma config déjà un peu tordue, je n'avais pas réussi à installer USB fix, et constatant que responsable du réseau au boulot avait choisi panda vaccine je l'ai essayé, il fonctionnait bien.

Merci de ton aide, voici le rapport :
======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,D | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =======

Mis à jour par TeamXscript le 03/01/11 à 14:20
Contact: AdRemover[DOT]contact[AT]gmail[DOT]com
Site web: http://www.teamxscript.org

C:\Program Files\Ad-Remover\main.exe (CLEAN [1]) -> Lancé à 19:11:15 le 05/01/2011, Mode normal

Microsoft® Windows Vista(TM) Édition Familiale Premium Service Pack 2 (X86)
willy@PORTAB-DE-WILLY (Hewlett-Packard HP Pavilion dv5 Notebook PC)

============== ACTION(S) ==============


Dossier supprimé: C:\ProgramData\Viewpoint
Dossier supprimé: C:\Program Files\Viewpoint

(!) -- Fichiers temporaires supprimés.


Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\CLSID\{03F998B2-0E00-11D3-A498-00104B6EB52E}
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\CLSID\{1B00725B-C455-4DE6-BFB6-AD540AD427CD}
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\AxMetaStream.MetaStreamCtl
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\AxMetaStream.MetaStreamCtl.1
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\AxMetaStream.MetaStreamCtlSecondary
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\AxMetaStream.MetaStreamCtlSecondary.1
Clé supprimée: HKLM\Software\Conduit
Clé supprimée: HKLM\Software\MetaStream
Clé supprimée: HKLM\Software\Viewpoint
Clé supprimée: HKCU\Software\Conduit
Clé supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{AD973649-F5FF-4266-BB1F-1201ADE9B42E}
Clé supprimée: HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{AD973649-F5FF-4266-BB1F-1201ADE9B42E}
Clé supprimée: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ViewpointMediaPlayer
Clé supprimée: HKLM\Software\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{03F998B2-0E00-11D3-A498-00104B6EB52E}
Clé supprimée: HKLM\Software\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{1B00725B-C455-4DE6-BFB6-AD540AD427CD}


============== SCAN ADDITIONNEL ==============

** Mozilla Firefox Version [3.6.3 (fr)] **

-- C:\Users\willy\AppData\Roaming\Mozilla\FireFox\Profiles\569harlm.default\Prefs.js --
browser.download.dir, C:\\Users\\willy\\Downloads
browser.download.lastDir, C:\\Users\\willy\\Desktop
browser.startup.homepage_override.mstone, rv:1.9.2.3

-- C:\Users\Invité\AppData\Roaming\Mozilla\FireFox\Profiles\qixm8ivh.default\Prefs.js --
browser.startup.homepage_override.mstone, rv:1.9.2.3

========================================

** Internet Explorer Version [8.0.6001.18999] **

[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
Default_Page_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
Default_Search_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Do404Search: 0x01000000
Enable Browser Extensions: yes
Local Page: C:\Windows\system32\blank.htm
Search bar: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896
Show_ToolBar: yes
Start Page: hxxp://fr.msn.com/

[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
AutoHide: yes
Default_Page_URL: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
Default_Search_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Delete_Temp_Files_On_Exit: yes
Local Page: C:\Windows\system32\blank.htm
Search bar: hxxp://search.msn.com/spbasic.htm
Search Page: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Start Page: hxxp://fr.msn.com/

[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\ABOUTURLS]
Tabs: res://ieframe.dll/tabswelcome.htm
Blank: res://mshtml.dll/blank.htm

========================================

C:\Program Files\Ad-Remover\Quarantine: 32 Fichier(s)
C:\Program Files\Ad-Remover\Backup: 14 Fichier(s)

C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt - 05/01/2011 (3531 Octet(s))

Fin à: 19:12:57, 05/01/2011

============== E.O.F ==============
0
willeazrd Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
5 janv. 2011 à 19:53
Oups désolé : je voulais dire dans le message précédent :
"J'ai viré panda usb vaccine. Lorsque je l'avais installé, ..."

Dire que mon travail c'est (entre autres) expliquer aux élèves qu'une erreur de ponctuation peut tout à fait modifier le sens d'un message !!!!
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 19:51
relance ADR, clique sur désinstaller,

pour virer Symentec :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

Un complément
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 19:55
UP :-)
0
willeazrd Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
5 janv. 2011 à 20:15
je viens de renouveler l'opération de nettoyage symantec avec l'outil officiel : les fichiers dans common files restent mais vu que norton semble satisfait de la désinstalle, je laisse comme ça.

En effet, concernant unlocker, 01.net l'a retiré du téléchargement à cause de toolbars sur la dernière version et softonic signale même des troyens dangereux :

https://unlocker.fr.softonic.com/avis-tous
attention fichier infecté par un virus ( scanné avec Microsoft Essential Sécurity), voici se qui a de marqué .

TrojanCliker:Win32/Yabector.B ( Niveau D'Alerte : Grave)

Catégorie : Cheval de Troie avec fonction de notification d'intrusion

Description : Ce programme se connecte à Internet en arrière-plan.

Microsoft Security Essentials a détecté des programmes pouvant compromettre la confidentialité de vos données, voire endommager votre ordinateur. Vous pouvez accéder aux fichiers utilisés par ces programmes sans les supprimer, mais cela n'est pas recommandé .

Éléments : unlocker1.8.9.exe->(nsis-6-$(PLUGINSDIR)\eBay_shortcuts_1016_new.exe)

Je relance ADR et je vois...
0
willeazrd Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
5 janv. 2011 à 20:17
Ah !! c'était la désinstalle d'ADR !! Cela signifie-t-il que tout est ok ? Puis-je mettre le sujet résolu ?
Quoiqu'il en soit, merci beaucoup de votre aide à tous les deux.
0
Important : Microsoft Security Essentiel détecte ce programme comme étant une menace. Il s'agit en fait d'un "faux positif" de la part du logiciel de protection de Microsoft. Ce dernier détecte que l'application est capable de contourner certaines protection de Windows et considère cela comme étant une menace. Mais l'application n'abrite aucun virus connu à ce jour.




donc tu eux t'en servire :-)



Bonne année à tous ;-)

O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
willeazrd Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
5 janv. 2011 à 21:01
Ah ben oui ! J'avais en effet lu ces informations et je ne les avais pas recoupées avec le message d'avertissement.
Comme quoi rien ne sert de se précipiter, néanmoins, pour éviter l'installation de toolbar (désagrément constaté depuis la version 1.9) je prends la version portable. https://unlocker-portable.fr.softonic.com/telecharger#pathbar (dès que j'ai couché ma fille !!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 21:03
oukii :-)

0
willeazrd Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
5 janv. 2011 à 21:45
ça y est ! j'ai réussi à comprendre le fonctionnement de la version portable (merci à mes professeurs d'anglais !) et j'ai supprimé le dossier symantec dans commonfiles et programdata.
En revanche, le rapport signalait des occurrences de symantec dans
[HKCU\Software\Symantec]
[HKLM\Software\Symantec]
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - Symantec Intrusion Prevention Driver (IDSvix86) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_IDSVIX86

J'imagine qu'il ne faut pas en tenir compte (puisqu'il ne s'agit pas de chemin d'accès)

Puis-je indiquer mon problème résolu ?

Merci de m'avoir consacré du temps .
0
maxou45 Messages postés 252 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 29
Modifié par maxou45 le 5/01/2011 à 22:04
il n'est pas sur du tout que toutes tes infections ai disparues....
tu devrais refaire un rapport zhpdiag
et puis surtout il faudrait optimiser ton PC et mettre a jour ta version de java
0
willeazrd Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
5 janv. 2011 à 22:05
Oui, c'est clair, je viens de m'en rendre compte : l'autorun APPL/NirCmd.2 est toujours présent... et actif.
De plus je viens de trouver deux dossiers à la racine de mon disque G: 1 autorun et 1 adobeR !!!!

pffffffff
0
willeazrd Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
5 janv. 2011 à 22:09
Je suis la procédure indiquée par Malekal : http://www.malekal.com/2010/11/12/supprimer-adober-exe-trojrjump-i-worm-win32-rjump-a/
et hop ! un coup de malewarebytes !
0
maxou45 Messages postés 252 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 29
5 janv. 2011 à 22:41
apres ton passage mbam , tu mettras ici ton rapport et tu refais un rapport zhp diag
je te remets la procedure


Double-clique sur ZHPDiag pour lancer l'exécution
Important: Sous Vista et Windows 7 il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
Tu patientes jusqu'à ce que le scan affiche 100%
Tu refermes ZHPDiag

Le rapport ZHPDiag.txt se trouve sur le Bureau.

Ce rapport étant trop long pour le forum, héberge le sur http://www.cijoint.fr/
Copie-colle le lien fourni dans ta réponse
0
willeazrd Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
6 janv. 2011 à 06:40
Merci maxou45.
Voici le rapport de mbam. Quant à ZHP, je le ferai plus tard car c'est l'heure du travail. Bonne journée à vous deux.

Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 5440

Windows 6.0.6002 Service Pack 2
Internet Explorer 8.0.6001.18999

06/01/2011 01:30:18
mbam-log-2011-01-06 (01-30-18).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|F:\|G:\|)
Elément(s) analysé(s): 466579
Temps écoulé: 3 heure(s), 22 minute(s), 7 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 07:28
bonjour,
j'ai vu que maxou45 était de retours :-)

pour l'avancer encore :-)

repasse un autre zhpdiag tout frais :P

* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cijoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
http://www.cijoint.fr/
ou :
http://ww38.toofiles.com/fr/documents-upload.html
ou :
https://www.terafiles.net/

tuto zhpdiag :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html


je file bosser, @ ++
0
willeazrd Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
6 janv. 2011 à 19:16
Bonsoir tous les deux,
Voici le lien pour le dernier rapport :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijNM0ed3U.txt
0
willeazrd Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
6 janv. 2011 à 19:27
Merci de votre aide, d'autant plus que j'ai écrit une belle énormité hier soir. En parcourant mes disques je m'inquiétais de la présence de dossiers autorun ou adober à la racine de mes disques : je me suis souvenu seulement ensuite qu'il s'agissait des répertoires de vaccination effectués par Panda vaccine ou USBfix.

En revanche, aujourd'hui, j'ai constaté une activité plus chargée de la détection autorun, aussi bien par la recherche de dossiers sur C: que sur g: où je stocke tous mes fichiers importants.

Dans le rapport ZHPDiag, je constate un truc étrange en ligne 039 :
O39 - APT:Automatic Planified Task - C:\Windows\Tasks\Norton Internet Security - Effectuer une analyse complète du système - willy.job
Comment expliquer cela dans la mesure où je croyais avoir éradiqué la présence de tout produit antivirus symantec (nous avons d'ailleurs eu un échange à ce propos hier !) ? Quand je cherche dans c:\programFiles, il n'y plus de répertoire ou fichier symantec ou norton !!!

Même remarque pour ces lignes :
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Norton Internet Security - Effectuer une analyse complSte du systSme - willy] (.Pas de propriétaire.) -- c:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\Navw32.exe (.not file.)
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [PandaUSBVaccine] (.Pas de propriétaire.) -- C:\Program Files\Panda USB Vaccine\RunInteractiveWin.exe (.not file.)


Enfin bon, ce qui est cool avec les PC c'est que plus j'en apprends moins je m'y retrouve.

Merci encore à vous.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 19:33
on attend maxou45, c'est son poste, je l'avance mais ça reste le sien :-)

@++
0
willeazrd Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
6 janv. 2011 à 20:25
OK merci Electricien.
Alors, Maxou est désormais attendu comme le messie... ;-p
0
maxou45 Messages postés 252 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 29
6 janv. 2011 à 20:32
Pour les traces de norton, on les enlevera avec zhpfix plus tard
et on vaccinera tes supports amovibles avec usbfix.

Pour l'infection rootkit qu'il te reste, je prefererai que Electricien 69 s'en charge, car il faut sans doute faire appel a ComboFix, et la je n'ai pas encore eu la formation necessaire.
0
willeazrd Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
6 janv. 2011 à 19:30
je vois ça aussi :
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] UacDisableNotify: Modified

D'après ce que j'ai lu, elle est là l'attaque non ?
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 21:22
ok, juste un coup de pouce a
0
ok, juste un coup de pouce alors :-)

* /!\Avertissement :
Ce logiciel n'est à utiliser que prescrit par un helper qualifié.
Ne pas utiliser en dehors de ce cas de figure : dangereux!



/!\ Utilisateur de Vista : Ne pas oublier de désactiver l'UAC juste le temps de désinfection de ton pc, il sera à réactiver plus tard :
Tuto : https://www.commentcamarche.net/faq/8343-vista-desactiver-l-uac

► Télécharges ComboFix à partir de ce lien et enregistres le sur ton bureau :
https://forum.pcastuces.com/combofix_renomme_au_telechargement-f31s22.htm
ou ici :
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
A lire
https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix

Avant d'utiliser ComboFix :

► ferme les fenêtres de tous les programmes en cours.

► Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
Une fois fait, sur ton bureau double-clic sur Combofix.exe.
/!\Utilisateur de Vista : Clique droit sur le logo de Combofix, « exécuter en tant qu'Administrateur »

- Répond oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.

- il se peut que Combofix ait besoin de se connecter à internet pour trouver les mises à jour, donc il faut l'autoriser.

/!\ Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvre aucun programmes.


- En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.
- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc notes, ce fichier rapport Combofix.txt, est automatiquement sauvegardé et rangé à C:\Combofix.txt)
► Réactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.
► Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.


Bonne année à tous ;-)

O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
heu.... désolé mais présentement je suis en train de faire tourner combofix, lequel a bloqué sur l'étape 5.
Je pense que ce n'est pas normal, dois-je redémarrer (là je suis évidemment sur une autre bécane)
Merci
0
willeazrd Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
6 janv. 2011 à 23:55
Le scan combofix était interrompu en raison de la perte de connexion internet sur le pc. La liaison avec le modem était assurée, mais ça bloquait ensuite par rapport au web. Il est probable que pour continuer combofix avait besoin d'être connecté.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 23:40
arrête le scan de CF,

lance ceci avant :

* Télécharge TDSSKiller sur ton bureau :

https://support.kaspersky.com/downloads/utils/tdsskiller.exe


* Lance le ( Utilisateurs de vista/Seven -> Clic droit puis " Exécuter en tant qu'administrateur " )

* Clique sur [Start Scan] pour démarrer l'analyse.

* Si des élements sont trouvés, cliques sur [Continue] puis sur [Reboot Now]

* Un rapport s'ouvrira au redémarrage du PC.

* Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport se trouve également sous C:\TDSSKiller.N°deversion_Date_Heure_log.txt.

0
willeazrd Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
6 janv. 2011 à 23:51
Il n'y a pas eu de redémarrage.
Voici le rapport :
2011/01/06 23:45:37.0574 TDSS rootkit removing tool 2.4.12.0 Dec 16 2010 09:46:46
2011/01/06 23:45:37.0574 ================================================================================
2011/01/06 23:45:37.0575 SystemInfo:
2011/01/06 23:45:37.0575
2011/01/06 23:45:37.0575 OS Version: 6.0.6002 ServicePack: 2.0
2011/01/06 23:45:37.0575 Product type: Workstation
2011/01/06 23:45:37.0575 ComputerName: PORTAB-DE-WILLY
2011/01/06 23:45:37.0575 UserName: willy
2011/01/06 23:45:37.0575 Windows directory: C:\Windows
2011/01/06 23:45:37.0575 System windows directory: C:\Windows
2011/01/06 23:45:37.0575 Processor architecture: Intel x86
2011/01/06 23:45:37.0575 Number of processors: 2
2011/01/06 23:45:37.0575 Page size: 0x1000
2011/01/06 23:45:37.0575 Boot type: Normal boot
2011/01/06 23:45:37.0575 ================================================================================
2011/01/06 23:45:38.0462 Initialize success
2011/01/06 23:45:54.0327 ================================================================================
2011/01/06 23:45:54.0327 Scan started
2011/01/06 23:45:54.0327 Mode: Manual;
2011/01/06 23:45:54.0327 ================================================================================
2011/01/06 23:45:54.0834 Accelerometer (3b10711ad8656c097e0d16a41b29c54c) C:\Windows\system32\DRIVERS\Accelerometer.sys
2011/01/06 23:45:54.0959 ACPI (82b296ae1892fe3dbee00c9cf92f8ac7) C:\Windows\system32\drivers\acpi.sys
2011/01/06 23:45:55.0068 adp94xx (04f0fcac69c7c71a3ac4eb97fafc8303) C:\Windows\system32\drivers\adp94xx.sys
2011/01/06 23:45:55.0219 adpahci (60505e0041f7751bdbb80f88bf45c2ce) C:\Windows\system32\drivers\adpahci.sys
2011/01/06 23:45:55.0257 adpu160m (8a42779b02aec986eab64ecfc98f8bd7) C:\Windows\system32\drivers\adpu160m.sys
2011/01/06 23:45:55.0302 adpu320 (241c9e37f8ce45ef51c3de27515ca4e5) C:\Windows\system32\drivers\adpu320.sys
2011/01/06 23:45:55.0523 AFD (a201207363aa900abf1a388468688570) C:\Windows\system32\drivers\afd.sys
2011/01/06 23:45:55.0676 agp440 (13f9e33747e6b41a3ff305c37db0d360) C:\Windows\system32\drivers\agp440.sys
2011/01/06 23:45:55.0762 aic78xx (ae1fdf7bf7bb6c6a70f67699d880592a) C:\Windows\system32\drivers\djsvs.sys
2011/01/06 23:45:55.0889 aliide (9eaef5fc9b8e351afa7e78a6fae91f91) C:\Windows\system32\drivers\aliide.sys
2011/01/06 23:45:55.0928 amdagp (c47344bc706e5f0b9dce369516661578) C:\Windows\system32\drivers\amdagp.sys
2011/01/06 23:45:55.0997 amdide (9b78a39a4c173fdbc1321e0dd659b34c) C:\Windows\system32\drivers\amdide.sys
2011/01/06 23:45:56.0053 AmdK7 (18f29b49ad23ecee3d2a826c725c8d48) C:\Windows\system32\drivers\amdk7.sys
2011/01/06 23:45:56.0073 AmdK8 (93ae7f7dd54ab986a6f1a1b37be7442d) C:\Windows\system32\DRIVERS\amdk8.sys
2011/01/06 23:45:56.0232 arc (5d2888182fb46632511acee92fdad522) C:\Windows\system32\drivers\arc.sys
2011/01/06 23:45:56.0297 arcsas (5e2a321bd7c8b3624e41fdec3e244945) C:\Windows\system32\drivers\arcsas.sys
2011/01/06 23:45:56.0409 AsyncMac (53b202abee6455406254444303e87be1) C:\Windows\system32\DRIVERS\asyncmac.sys
2011/01/06 23:45:56.0480 atapi (1f05b78ab91c9075565a9d8a4b880bc4) C:\Windows\system32\drivers\atapi.sys
2011/01/06 23:45:56.0614 avgio (f1d43170fdd7399ee17ea32d4f868b0c) C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgio.sys
2011/01/06 23:45:56.0715 avgntflt (47b879406246ffdced59e18d331a0e7d) C:\Windows\system32\DRIVERS\avgntflt.sys
2011/01/06 23:45:56.0750 avipbb (c306f96b5eac2d58774780ec4af5467b) C:\Windows\system32\DRIVERS\avipbb.sys
2011/01/06 23:45:56.0875 BCM43XV (cf6a67c90951e3e763d2135dede44b85) C:\Windows\system32\DRIVERS\bcmwl6.sys
2011/01/06 23:45:56.0936 Beep (67e506b75bd5326a3ec7b70bd014dfb6) C:\Windows\system32\drivers\Beep.sys
2011/01/06 23:45:57.0045 blbdrive (d4df28447741fd3d953526e33a617397) C:\Windows\system32\drivers\blbdrive.sys
2011/01/06 23:45:57.0082 bowser (74b442b2be1260b7588c136177ceac66) C:\Windows\system32\DRIVERS\bowser.sys
2011/01/06 23:45:57.0148 BrFiltLo (9f9acc7f7ccde8a15c282d3f88b43309) C:\Windows\system32\drivers\brfiltlo.sys
2011/01/06 23:45:57.0236 BrFiltUp (56801ad62213a41f6497f96dee83755a) C:\Windows\system32\drivers\brfiltup.sys
2011/01/06 23:45:57.0296 Brserid (b304e75cff293029eddf094246747113) C:\Windows\system32\drivers\brserid.sys
2011/01/06 23:45:57.0365 BrSerWdm (203f0b1e73adadbbb7b7b1fabd901f6b) C:\Windows\system32\drivers\brserwdm.sys
2011/01/06 23:45:57.0441 BrUsbMdm (bd456606156ba17e60a04e18016ae54b) C:\Windows\system32\drivers\brusbmdm.sys
2011/01/06 23:45:57.0478 BrUsbSer (af72ed54503f717a43268b3cc5faec2e) C:\Windows\system32\drivers\brusbser.sys
2011/01/06 23:45:57.0524 BTHMODEM (ad07c1ec6665b8b35741ab91200c6b68) C:\Windows\system32\drivers\bthmodem.sys
2011/01/06 23:45:57.0791 cdfs (7add03e75beb9e6dd102c3081d29840a) C:\Windows\system32\DRIVERS\cdfs.sys
2011/01/06 23:45:57.0865 cdrom (6b4bffb9becd728097024276430db314) C:\Windows\system32\DRIVERS\cdrom.sys
2011/01/06 23:45:57.0950 circlass (e5d4133f37219dbcfe102bc61072589d) C:\Windows\system32\DRIVERS\circlass.sys
2011/01/06 23:45:58.0010 CLFS (d7659d3b5b92c31e84e53c1431f35132) C:\Windows\system32\CLFS.sys
2011/01/06 23:45:58.0137 CmBatt (99afc3795b58cc478fbbbcdc658fcb56) C:\Windows\system32\DRIVERS\CmBatt.sys
2011/01/06 23:45:58.0181 cmdide (0ca25e686a4928484e9fdabd168ab629) C:\Windows\system32\drivers\cmdide.sys
2011/01/06 23:45:58.0205 Compbatt (6afef0b60fa25de07c0968983ee4f60a) C:\Windows\system32\DRIVERS\compbatt.sys
2011/01/06 23:45:58.0243 crcdisk (741e9dff4f42d2d8477d0fc1dc0df871) C:\Windows\system32\drivers\crcdisk.sys
2011/01/06 23:45:58.0330 Crusoe (1f07becdca750766a96cda811ba86410) C:\Windows\system32\drivers\crusoe.sys
2011/01/06 23:45:58.0422 DfsC (218d8ae46c88e82014f5d73d0236d9b2) C:\Windows\system32\Drivers\dfsc.sys
2011/01/06 23:45:58.0662 disk (5d4aefc3386920236a548271f8f1af6a) C:\Windows\system32\drivers\disk.sys
2011/01/06 23:45:58.0741 drmkaud (97fef831ab90bee128c9af390e243f80) C:\Windows\system32\drivers\drmkaud.sys
2011/01/06 23:45:58.0902 DXGKrnl (5c7e2097b91d689ded7a6ff90f0f3a25) C:\Windows\System32\drivers\dxgkrnl.sys
2011/01/06 23:45:59.0035 E1G60 (5425f74ac0c1dbd96a1e04f17d63f94c) C:\Windows\system32\DRIVERS\E1G60I32.sys
2011/01/06 23:45:59.0197 Ecache (7f64ea048dcfac7acf8b4d7b4e6fe371) C:\Windows\system32\drivers\ecache.sys
2011/01/06 23:45:59.0279 elxstor (23b62471681a124889978f6295b3f4c6) C:\Windows\system32\drivers\elxstor.sys
2011/01/06 23:45:59.0407 enecir (4cd6b056c5fd9e97c06fe74c81479517) C:\Windows\system32\DRIVERS\enecir.sys
2011/01/06 23:45:59.0478 ErrDev (3db974f3935483555d7148663f726c61) C:\Windows\system32\drivers\errdev.sys
2011/01/06 23:45:59.0651 exfat (22b408651f9123527bcee54b4f6c5cae) C:\Windows\system32\drivers\exfat.sys
2011/01/06 23:45:59.0736 fastfat (1e9b9a70d332103c52995e957dc09ef8) C:\Windows\system32\drivers\fastfat.sys
2011/01/06 23:45:59.0848 fdc (afe1e8b9782a0dd7fb46bbd88e43f89a) C:\Windows\system32\DRIVERS\fdc.sys
2011/01/06 23:45:59.0902 FileInfo (a8c0139a884861e3aae9cfe73b208a9f) C:\Windows\system32\drivers\fileinfo.sys
2011/01/06 23:45:59.0982 Filetrace (0ae429a696aecbc5970e3cf2c62635ae) C:\Windows\system32\drivers\filetrace.sys
2011/01/06 23:46:00.0006 flpydisk (85b7cf99d532820495d68d747fda9ebd) C:\Windows\system32\DRIVERS\flpydisk.sys
2011/01/06 23:46:00.0069 FltMgr (01334f9ea68e6877c4ef05d3ea8abb05) C:\Windows\system32\drivers\fltmgr.sys
2011/01/06 23:46:00.0204 fssfltr (d909075fa72c090f27aa926c32cb4612) C:\Windows\system32\DRIVERS\fssfltr.sys
2011/01/06 23:46:00.0245 Fs_Rec (65ea8b77b5851854f0c55c43fa51a198) C:\Windows\system32\drivers\Fs_Rec.sys
2011/01/06 23:46:00.0274 gagp30kx (34582a6e6573d54a07ece5fe24a126b5) C:\Windows\system32\drivers\gagp30kx.sys
2011/01/06 23:46:00.0395 HdAudAddService (cb04c744be0a61b1d648faed182c3b59) C:\Windows\system32\drivers\HdAudio.sys
2011/01/06 23:46:00.0466 HDAudBus (062452b7ffd68c8c042a6261fe8dff4a) C:\Windows\system32\DRIVERS\HDAudBus.sys
2011/01/06 23:46:00.0589 HidBth (1338520e78d90154ed6be8f84de5fceb) C:\Windows\system32\drivers\hidbth.sys
2011/01/06 23:46:00.0625 HidIr (d8df3722d5e961baa1292aa2f12827e2) C:\Windows\system32\DRIVERS\hidir.sys
2011/01/06 23:46:00.0739 HidUsb (cca4b519b17e23a00b826c55716809cc) C:\Windows\system32\DRIVERS\hidusb.sys
2011/01/06 23:46:00.0799 HpCISSs (16ee7b23a009e00d835cdb79574a91a6) C:\Windows\system32\drivers\hpcisss.sys
2011/01/06 23:46:00.0826 hpdskflt (24f3f496c18efc234777723a67a85f81) C:\Windows\system32\DRIVERS\hpdskflt.sys
2011/01/06 23:46:00.0911 HpqKbFiltr (35956140e686d53bf676cf0c778880fc) C:\Windows\system32\DRIVERS\HpqKbFiltr.sys
2011/01/06 23:46:00.0959 HpqRemHid (115c0933b3ed51dfbec4449348c8065b) C:\Windows\system32\DRIVERS\HpqRemHid.sys
2011/01/06 23:46:01.0056 HSFHWAZL (46d67209550973257601a533e2ac5785) C:\Windows\system32\DRIVERS\VSTAZL3.SYS
2011/01/06 23:46:01.0117 HSF_DPV (ec36f1d542ed4252390d446bf6d4dfd0) C:\Windows\system32\DRIVERS\VSTDPV3.SYS
2011/01/06 23:46:01.0232 HTTP (f870aa3e254628ebeafe754108d664de) C:\Windows\system32\drivers\HTTP.sys
2011/01/06 23:46:01.0288 i2omp (c6b032d69650985468160fc9937cf5b4) C:\Windows\system32\drivers\i2omp.sys
2011/01/06 23:46:01.0366 i8042prt (22d56c8184586b7a1f6fa60be5f5a2bd) C:\Windows\system32\DRIVERS\i8042prt.sys
2011/01/06 23:46:01.0443 iaStor (db0cc620b27a928d968c1a1e9cd9cb87) C:\Windows\system32\DRIVERS\iaStor.sys
2011/01/06 23:46:01.0526 iaStorV (54155ea1b0df185878e0fc9ec3ac3a14) C:\Windows\system32\drivers\iastorv.sys
2011/01/06 23:46:01.0580 iirsp (2d077bf86e843f901d8db709c95b49a5) C:\Windows\system32\drivers\iirsp.sys
2011/01/06 23:46:01.0627 intelide (83aa759f3189e6370c30de5dc5590718) C:\Windows\system32\drivers\intelide.sys
2011/01/06 23:46:01.0704 intelppm (224191001e78c89dfa78924c3ea595ff) C:\Windows\system32\DRIVERS\intelppm.sys
2011/01/06 23:46:01.0753 IpFilterDriver (62c265c38769b864cb25b4bcf62df6c3) C:\Windows\system32\DRIVERS\ipfltdrv.sys
2011/01/06 23:46:01.0806 IPMIDRV (b25aaf203552b7b3491139d582b39ad1) C:\Windows\system32\drivers\ipmidrv.sys
2011/01/06 23:46:01.0874 IPNAT (8793643a67b42cec66490b2a0cf92d68) C:\Windows\system32\DRIVERS\ipnat.sys
2011/01/06 23:46:01.0935 IRENUM (109c0dfb82c3632fbd11949b73aeeac9) C:\Windows\system32\drivers\irenum.sys
2011/01/06 23:46:02.0051 isapnp (6c70698a3e5c4376c6ab5c7c17fb0614) C:\Windows\system32\drivers\isapnp.sys
2011/01/06 23:46:02.0109 iScsiPrt (232fa340531d940aac623b121a595034) C:\Windows\system32\DRIVERS\msiscsi.sys
2011/01/06 23:46:02.0149 iteatapi (bced60d16156e428f8df8cf27b0df150) C:\Windows\system32\drivers\iteatapi.sys
2011/01/06 23:46:02.0244 iteraid (06fa654504a498c30adca8bec4e87e7e) C:\Windows\system32\drivers\iteraid.sys
2011/01/06 23:46:02.0294 JMCR (858c550ebbd243826a2193262c1b54a3) C:\Windows\system32\DRIVERS\jmcr.sys
2011/01/06 23:46:02.0365 kbdclass (37605e0a8cf00cbba538e753e4344c6e) C:\Windows\system32\DRIVERS\kbdclass.sys
2011/01/06 23:46:02.0459 kbdhid (ede59ec70e25c24581add1fbec7325f7) C:\Windows\system32\DRIVERS\kbdhid.sys
2011/01/06 23:46:02.0589 KSecDD (86165728af9bf72d6442a894fdfb4f8b) C:\Windows\system32\Drivers\ksecdd.sys
2011/01/06 23:46:02.0761 lltdio (d1c5883087a0c3f1344d9d55a44901f6) C:\Windows\system32\DRIVERS\lltdio.sys
2011/01/06 23:46:02.0816 LSI_FC (c7e15e82879bf3235b559563d4185365) C:\Windows\system32\drivers\lsi_fc.sys
2011/01/06 23:46:02.0845 LSI_SAS (ee01ebae8c9bf0fa072e0ff68718920a) C:\Windows\system32\drivers\lsi_sas.sys
2011/01/06 23:46:02.0985 LSI_SCSI (912a04696e9ca30146a62afa1463dd5c) C:\Windows\system32\drivers\lsi_scsi.sys
2011/01/06 23:46:03.0002 luafv (8f5c7426567798e62a3b3614965d62cc) C:\Windows\system32\drivers\luafv.sys
2011/01/06 23:46:03.0109 megasas (0001ce609d66632fa17b84705f658879) C:\Windows\system32\drivers\megasas.sys
2011/01/06 23:46:03.0170 MegaSR (c252f32cd9a49dbfc25ecf26ebd51a99) C:\Windows\system32\drivers\megasr.sys
2011/01/06 23:46:03.0242 Modem (e13b5ea0f51ba5b1512ec671393d09ba) C:\Windows\system32\drivers\modem.sys
2011/01/06 23:46:03.0312 monitor (0a9bb33b56e294f686abb7c1e4e2d8a8) C:\Windows\system32\DRIVERS\monitor.sys
2011/01/06 23:46:03.0377 mouclass (5bf6a1326a335c5298477754a506d263) C:\Windows\system32\DRIVERS\mouclass.sys
2011/01/06 23:46:03.0405 mouhid (93b8d4869e12cfbe663915502900876f) C:\Windows\system32\DRIVERS\mouhid.sys
2011/01/06 23:46:03.0448 MountMgr (bdafc88aa6b92f7842416ea6a48e1600) C:\Windows\system32\drivers\mountmgr.sys
2011/01/06 23:46:03.0550 mpio (511d011289755dd9f9a7579fb0b064e6) C:\Windows\system32\drivers\mpio.sys
2011/01/06 23:46:03.0614 mpsdrv (22241feba9b2defa669c8cb0a8dd7d2e) C:\Windows\system32\drivers\mpsdrv.sys
2011/01/06 23:46:03.0653 Mraid35x (4fbbb70d30fd20ec51f80061703b001e) C:\Windows\system32\drivers\mraid35x.sys
2011/01/06 23:46:03.0743 MRxDAV (82cea0395524aacfeb58ba1448e8325c) C:\Windows\system32\drivers\mrxdav.sys
2011/01/06 23:46:03.0810 mrxsmb (454341e652bdf5e01b0f2140232b073e) C:\Windows\system32\DRIVERS\mrxsmb.sys
2011/01/06 23:46:03.0851 mrxsmb10 (2a4901aff069944fa945ed5bbf4dcde3) C:\Windows\system32\DRIVERS\mrxsmb10.sys
2011/01/06 23:46:03.0921 mrxsmb20 (28b3f1ab44bdd4432c041581412f17d9) C:\Windows\system32\DRIVERS\mrxsmb20.sys
2011/01/06 23:46:03.0971 msahci (28023e86f17001f7cd9b15a5bc9ae07d) C:\Windows\system32\drivers\msahci.sys
2011/01/06 23:46:03.0997 msdsm (4468b0f385a86ecddaf8d3ca662ec0e7) C:\Windows\system32\drivers\msdsm.sys
2011/01/06 23:46:04.0076 Msfs (a9927f4a46b816c92f461acb90cf8515) C:\Windows\system32\drivers\Msfs.sys
2011/01/06 23:46:04.0128 msisadrv (0f400e306f385c56317357d6dea56f62) C:\Windows\system32\drivers\msisadrv.sys
2011/01/06 23:46:04.0161 MSKSSRV (d8c63d34d9c9e56c059e24ec7185cc07) C:\Windows\system32\drivers\MSKSSRV.sys
2011/01/06 23:46:04.0235 MSPCLOCK (1d373c90d62ddb641d50e55b9e78d65e) C:\Windows\system32\drivers\MSPCLOCK.sys
2011/01/06 23:46:04.0264 MSPQM (b572da05bf4e098d4bba3a4734fb505b) C:\Windows\system32\drivers\MSPQM.sys
2011/01/06 23:46:04.0330 MsRPC (b49456d70555de905c311bcda6ec6adb) C:\Windows\system32\drivers\MsRPC.sys
2011/01/06 23:46:04.0422 mssmbios (e384487cb84be41d09711c30ca79646c) C:\Windows\system32\DRIVERS\mssmbios.sys
2011/01/06 23:46:04.0515 MSTEE (7199c1eec1e4993caf96b8c0a26bd58a) C:\Windows\system32\drivers\MSTEE.sys
2011/01/06 23:46:04.0613 Mup (6a57b5733d4cb702c8ea4542e836b96c) C:\Windows\system32\Drivers\mup.sys
2011/01/06 23:46:04.0690 NativeWifiP (85c44fdff9cf7e72a40dcb7ec06a4416) C:\Windows\system32\DRIVERS\nwifi.sys
2011/01/06 23:46:04.0823 NDIS (1357274d1883f68300aeadd15d7bbb42) C:\Windows\system32\drivers\ndis.sys
2011/01/06 23:46:04.0868 NdisTapi (0e186e90404980569fb449ba7519ae61) C:\Windows\system32\DRIVERS\ndistapi.sys
2011/01/06 23:46:04.0930 Ndisuio (d6973aa34c4d5d76c0430b181c3cd389) C:\Windows\system32\DRIVERS\ndisuio.sys
2011/01/06 23:46:05.0009 NdisWan (818f648618ae34f729fdb47ec68345c3) C:\Windows\system32\DRIVERS\ndiswan.sys
2011/01/06 23:46:05.0047 NDProxy (71dab552b41936358f3b541ae5997fb3) C:\Windows\system32\drivers\NDProxy.sys
2011/01/06 23:46:05.0108 NetBIOS (bcd093a5a6777cf626434568dc7dba78) C:\Windows\system32\DRIVERS\netbios.sys
2011/01/06 23:46:05.0219 netbt (ecd64230a59cbd93c85f1cd1cab9f3f6) C:\Windows\system32\DRIVERS\netbt.sys
2011/01/06 23:46:05.0530 NETw5v32 (7269039e216bdd863abf1850a0ffdbaf) C:\Windows\system32\DRIVERS\NETw5v32.sys
2011/01/06 23:46:05.0704 nfrd960 (2e7fb731d4790a1bc6270accefacb36e) C:\Windows\system32\drivers\nfrd960.sys
2011/01/06 23:46:05.0766 Npfs (d36f239d7cce1931598e8fb90a0dbc26) C:\Windows\system32\drivers\Npfs.sys
2011/01/06 23:46:05.0858 nsiproxy (609773e344a97410ce4ebf74a8914fcf) C:\Windows\system32\drivers\nsiproxy.sys
2011/01/06 23:46:05.0953 Ntfs (6a4a98cee84cf9e99564510dda4baa47) C:\Windows\system32\drivers\Ntfs.sys
2011/01/06 23:46:06.0057 ntrigdigi (e875c093aec0c978a90f30c9e0dfbb72) C:\Windows\system32\drivers\ntrigdigi.sys
2011/01/06 23:46:06.0080 Null (c5dbbcda07d780bda9b685df333bb41e) C:\Windows\system32\drivers\Null.sys
2011/01/06 23:46:06.0247 NVENETFD (1657f3fbd9061526c14ff37e79306f98) C:\Windows\system32\DRIVERS\nvm60x32.sys
2011/01/06 23:46:06.0282 NVHDA (f972dc046c374a9e02f2dfbe74ebb203) C:\Windows\system32\drivers\nvhda32v.sys
2011/01/06 23:46:06.0563 nvlddmkm (cef89ad9aaabf89c9c36c65adc62f1ed) C:\Windows\system32\DRIVERS\nvlddmkm.sys
2011/01/06 23:46:06.0706 nvraid (2edf9e7751554b42cbb60116de727101) C:\Windows\system32\drivers\nvraid.sys
2011/01/06 23:46:06.0734 nvstor (abed0c09758d1d97db0042dbb2688177) C:\Windows\system32\drivers\nvstor.sys
2011/01/06 23:46:06.0853 nv_agp (18bbdf913916b71bd54575bdb6eeac0b) C:\Windows\system32\drivers\nv_agp.sys
2011/01/06 23:46:07.0073 ohci1394 (6f310e890d46e246e0e261a63d9b36b4) C:\Windows\system32\DRIVERS\ohci1394.sys
2011/01/06 23:46:07.0251 Parport (0fa9b5055484649d63c303fe404e5f4d) C:\Windows\system32\drivers\parport.sys
2011/01/06 23:46:07.0330 partmgr (57389fa59a36d96b3eb09d0cb91e9cdc) C:\Windows\system32\drivers\partmgr.sys
2011/01/06 23:46:07.0427 Parvdm (4f9a6a8a31413180d0fcb279ad5d8112) C:\Windows\system32\drivers\parvdm.sys
2011/01/06 23:46:07.0491 pci (941dc1d19e7e8620f40bbc206981efdb) C:\Windows\system32\drivers\pci.sys
2011/01/06 23:46:07.0597 pciide (fc175f5ddab666d7f4d17449a547626f) C:\Windows\system32\drivers\pciide.sys
2011/01/06 23:46:07.0640 pcmcia (e6f3fb1b86aa519e7698ad05e58b04e5) C:\Windows\system32\drivers\pcmcia.sys
2011/01/06 23:46:07.0766 pcouffin (5b6c11de7e839c05248ced8825470fef) C:\Windows\system32\Drivers\pcouffin.sys
2011/01/06 23:46:07.0839 PEAUTH (6349f6ed9c623b44b52ea3c63c831a92) C:\Windows\system32\drivers\peauth.sys
2011/01/06 23:46:07.0988 PptpMiniport (ecfffaec0c1ecd8dbc77f39070ea1db1) C:\Windows\system32\DRIVERS\raspptp.sys
2011/01/06 23:46:08.0010 Processor (2027293619dd0f047c584cf2e7df4ffd) C:\Windows\system32\drivers\processr.sys
2011/01/06 23:46:08.0139 PSched (99514faa8df93d34b5589187db3aa0ba) C:\Windows\system32\DRIVERS\pacer.sys
2011/01/06 23:46:08.0247 ql2300 (0a6db55afb7820c99aa1f3a1d270f4f6) C:\Windows\system32\drivers\ql2300.sys
2011/01/06 23:46:08.0367 ql40xx (81a7e5c076e59995d54bc1ed3a16e60b) C:\Windows\system32\drivers\ql40xx.sys
2011/01/06 23:46:08.0420 QWAVEdrv (9f5e0e1926014d17486901c88eca2db7) C:\Windows\system32\drivers\qwavedrv.sys
2011/01/06 23:46:08.0515 RasAcd (147d7f9c556d259924351feb0de606c3) C:\Windows\system32\DRIVERS\rasacd.sys
2011/01/06 23:46:08.0548 Rasl2tp (a214adbaf4cb47dd2728859ef31f26b0) C:\Windows\system32\DRIVERS\rasl2tp.sys
2011/01/06 23:46:08.0619 RasPppoe (509a98dd18af4375e1fc40bc175f1def) C:\Windows\system32\DRIVERS\raspppoe.sys
2011/01/06 23:46:08.0701 RasSstp (2005f4a1e05fa09389ac85840f0a9e4d) C:\Windows\system32\DRIVERS\rassstp.sys
2011/01/06 23:46:08.0770 rdbss (b14c9d5b9add2f84f70570bbbfaa7935) C:\Windows\system32\DRIVERS\rdbss.sys
2011/01/06 23:46:08.0847 RDPCDD (89e59be9a564262a3fb6c4f4f1cd9899) C:\Windows\system32\DRIVERS\RDPCDD.sys
2011/01/06 23:46:08.0939 rdpdr (fbc0bacd9c3d7f6956853f64a66e252d) C:\Windows\system32\drivers\rdpdr.sys
2011/01/06 23:46:08.0969 RDPENCDD (9d91fe5286f748862ecffa05f8a0710c) C:\Windows\system32\drivers\rdpencdd.sys
2011/01/06 23:46:09.0034 RDPWD (30bfbdfb7f95559ede971f9ddb9a00ba) C:\Windows\system32\drivers\RDPWD.sys
2011/01/06 23:46:09.0215 rspndr (9c508f4074a39e8b4b31d27198146fad) C:\Windows\system32\DRIVERS\rspndr.sys
2011/01/06 23:46:09.0285 RTL8169 (7157e70a90cce49deb8885d23a073a39) C:\Windows\system32\DRIVERS\Rtlh86.sys
2011/01/06 23:46:09.0370 sbp2port (3ce8f073a557e172b330109436984e30) C:\Windows\system32\drivers\sbp2port.sys
2011/01/06 23:46:09.0465 sdbus (126ea89bcc413ee45e3004fb0764888f) C:\Windows\system32\DRIVERS\sdbus.sys
2011/01/06 23:46:09.0548 secdrv (90a3935d05b494a5a39d37e71f09a677) C:\Windows\system32\drivers\secdrv.sys
2011/01/06 23:46:09.0612 Serenum (68e44e331d46f0fb38f0863a84cd1a31) C:\Windows\system32\drivers\serenum.sys
2011/01/06 23:46:09.0638 Serial (c70d69a918b178d3c3b06339b40c2e1b) C:\Windows\system32\drivers\serial.sys
2011/01/06 23:46:09.0708 sermouse (8af3d28a879bf75db53a0ee7a4289624) C:\Windows\system32\drivers\sermouse.sys
2011/01/06 23:46:09.0776 sffdisk (3efa810bdca87f6ecc24f9832243fe86) C:\Windows\system32\drivers\sffdisk.sys
2011/01/06 23:46:09.0803 sffp_mmc (e95d451f7ea3e583aec75f3b3ee42dc5) C:\Windows\system32\drivers\sffp_mmc.sys
2011/01/06 23:46:09.0880 sffp_sd (3d0ea348784b7ac9ea9bd9f317980979) C:\Windows\system32\drivers\sffp_sd.sys
2011/01/06 23:46:09.0920 sfloppy (46ed8e91793b2e6f848015445a0ac188) C:\Windows\system32\drivers\sfloppy.sys
2011/01/06 23:46:09.0991 sisagp (1d76624a09a054f682d746b924e2dbc3) C:\Windows\system32\drivers\sisagp.sys
2011/01/06 23:46:10.0040 SiSRaid2 (43cb7aa756c7db280d01da9b676cfde2) C:\Windows\system32\drivers\sisraid2.sys
2011/01/06 23:46:10.0088 SiSRaid4 (a99c6c8b0baa970d8aa59ddc50b57f94) C:\Windows\system32\drivers\sisraid4.sys
2011/01/06 23:46:10.0227 SMARTMouseFilterx86 (9d819137bbdee71f4241706acf80fbe1) C:\Windows\system32\DRIVERS\SMARTMouseFilterx86.sys
2011/01/06 23:46:10.0308 SMARTVHidMini2000x86 (2d362731fac8440e9d3a43f5d1dae280) C:\Windows\system32\DRIVERS\SMARTVHidMini2000x86.sys
2011/01/06 23:46:10.0401 SMARTVTabletPCx86 (cb07b494d60a0f31b12b01dee0fb251f) C:\Windows\system32\DRIVERS\SMARTVTabletPCx86.sys
2011/01/06 23:46:10.0474 Smb (7b75299a4d201d6a6533603d6914ab04) C:\Windows\system32\DRIVERS\smb.sys
2011/01/06 23:46:10.0545 spldr (7aebdeef071fe28b0eef2cdd69102bff) C:\Windows\system32\drivers\spldr.sys
2011/01/06 23:46:10.0676 sptd (cdddec541bc3c96f91ecb48759673505) C:\Windows\system32\Drivers\sptd.sys
2011/01/06 23:46:10.0676 Suspicious file (NoAccess): C:\Windows\system32\Drivers\sptd.sys. md5: cdddec541bc3c96f91ecb48759673505
2011/01/06 23:46:10.0691 sptd - detected Locked file (1)
2011/01/06 23:46:10.0746 srv (ff3cbc13db84d81f56931bc922cc37c4) C:\Windows\system32\DRIVERS\srv.sys
2011/01/06 23:46:10.0862 srv2 (d15959d9f69f0d39a0153e9c244f20dd) C:\Windows\system32\DRIVERS\srv2.sys
2011/01/06 23:46:10.0932 srvnet (faa0d553a49e85008c6bb3781987c574) C:\Windows\system32\DRIVERS\srvnet.sys
2011/01/06 23:46:11.0073 ssmdrv (a36ee93698802cd899f98bfd553d8185) C:\Windows\system32\DRIVERS\ssmdrv.sys
2011/01/06 23:46:11.0186 STHDA (5e71b3635d5f96d23eee1da92b85c850) C:\Windows\system32\DRIVERS\stwrt.sys
2011/01/06 23:46:11.0292 swenum (7ba58ecf0c0a9a69d44b3dca62becf56) C:\Windows\system32\DRIVERS\swenum.sys
2011/01/06 23:46:11.0363 Symc8xx (192aa3ac01df071b541094f251deed10) C:\Windows\system32\drivers\symc8xx.sys
2011/01/06 23:46:11.0394 Sym_hi (8c8eb8c76736ebaf3b13b633b2e64125) C:\Windows\system32\drivers\sym_hi.sys
2011/01/06 23:46:11.0438 Sym_u3 (8072af52b5fd103bbba387a1e49f62cb) C:\Windows\system32\drivers\sym_u3.sys
2011/01/06 23:46:11.0606 SynTP (bf7aa84d5af0faa0978c840e63b17dbf) C:\Windows\system32\DRIVERS\SynTP.sys
2011/01/06 23:46:11.0698 Tcpip (a474879afa4a596b3a531f3e69730dbf) C:\Windows\system32\drivers\tcpip.sys
2011/01/06 23:46:11.0832 Tcpip6 (a474879afa4a596b3a531f3e69730dbf) C:\Windows\system32\DRIVERS\tcpip.sys
2011/01/06 23:46:11.0944 tcpipreg (608c345a255d82a6289c2d468eb41fd7) C:\Windows\system32\drivers\tcpipreg.sys
2011/01/06 23:46:11.0975 TDPIPE (5dcf5e267be67a1ae926f2df77fbcc56) C:\Windows\system32\drivers\tdpipe.sys
2011/01/06 23:46:12.0016 TDTCP (389c63e32b3cefed425b61ed92d3f021) C:\Windows\system32\drivers\tdtcp.sys
2011/01/06 23:46:12.0123 tdx (76b06eb8a01fc8624d699e7045303e54) C:\Windows\system32\DRIVERS\tdx.sys
2011/01/06 23:46:12.0179 TermDD (3cad38910468eab9a6479e2f01db43c7) C:\Windows\system32\DRIVERS\termdd.sys
2011/01/06 23:46:12.0251 tssecsrv (dcf0f056a2e4f52287264f5ab29cf206) C:\Windows\system32\DRIVERS\tssecsrv.sys
2011/01/06 23:46:12.0338 tunmp (caecc0120ac49e3d2f758b9169872d38) C:\Windows\system32\DRIVERS\tunmp.sys
2011/01/06 23:46:12.0396 tunnel (300db877ac094feab0be7688c3454a9c) C:\Windows\system32\DRIVERS\tunnel.sys
2011/01/06 23:46:12.0433 uagp35 (7d33c4db2ce363c8518d2dfcf533941f) C:\Windows\system32\drivers\uagp35.sys
2011/01/06 23:46:12.0579 udfs (d9728af68c4c7693cb100b8441cbdec6) C:\Windows\system32\DRIVERS\udfs.sys
2011/01/06 23:46:12.0641 uliagpkx (b0acfdc9e4af279e9116c03e014b2b27) C:\Windows\system32\drivers\uliagpkx.sys
2011/01/06 23:46:12.0731 uliahci (9224bb254f591de4ca8d572a5f0d635c) C:\Windows\system32\drivers\uliahci.sys
2011/01/06 23:46:12.0758 UlSata (8514d0e5cd0534467c5fc61be94a569f) C:\Windows\system32\drivers\ulsata.sys
2011/01/06 23:46:12.0783 ulsata2 (38c3c6e62b157a6bc46594fada45c62b) C:\Windows\system32\drivers\ulsata2.sys
2011/01/06 23:46:12.0864 umbus (32cff9f809ae9aed85464492bf3e32d2) C:\Windows\system32\DRIVERS\umbus.sys
2011/01/06 23:46:13.0053 usbccgp (caf811ae4c147ffcd5b51750c7f09142) C:\Windows\system32\DRIVERS\usbccgp.sys
2011/01/06 23:46:13.0096 usbcir (e9476e6c486e76bc4898074768fb7131) C:\Windows\system32\drivers\usbcir.sys
2011/01/06 23:46:13.0237 usbehci (79e96c23a97ce7b8f14d310da2db0c9b) C:\Windows\system32\DRIVERS\usbehci.sys
2011/01/06 23:46:13.0269 usbhub (4673bbcb006af60e7abddbe7a130ba42) C:\Windows\system32\DRIVERS\usbhub.sys
2011/01/06 23:46:13.0305 usbohci (7bdb7b0e7d45ac0402d78b90789ef47c) C:\Windows\system32\DRIVERS\usbohci.sys
2011/01/06 23:46:13.0448 usbprint (e75c4b5269091d15a2e7dc0b6d35f2f5) C:\Windows\system32\DRIVERS\usbprint.sys
2011/01/06 23:46:13.0522 usbscan (a508c9bd8724980512136b039bba65e9) C:\Windows\system32\DRIVERS\usbscan.sys
2011/01/06 23:46:13.0619 USBSTOR (be3da31c191bc222d9ad503c5224f2ad) C:\Windows\system32\DRIVERS\USBSTOR.SYS
2011/01/06 23:46:13.0689 usbuhci (814d653efc4d48be3b04a307eceff56f) C:\Windows\system32\DRIVERS\usbuhci.sys
2011/01/06 23:46:13.0788 usbvideo (e67998e8f14cb0627a769f6530bcb352) C:\Windows\system32\Drivers\usbvideo.sys
2011/01/06 23:46:13.0917 vga (87b06e1f30b749a114f74622d013f8d4) C:\Windows\system32\DRIVERS\vgapnp.sys
2011/01/06 23:46:14.0016 VgaSave (2e93ac0a1d8c79d019db6c51f036636c) C:\Windows\System32\drivers\vga.sys
2011/01/06 23:46:14.0073 viaagp (5d7159def58a800d5781ba3a879627bc) C:\Windows\system32\drivers\viaagp.sys
2011/01/06 23:46:14.0149 ViaC7 (c4f3a691b5bad343e6249bd8c2d45dee) C:\Windows\system32\drivers\viac7.sys
2011/01/06 23:46:14.0175 viaide (aadf5587a4063f52c2c3fed7887426fc) C:\Windows\system32\drivers\viaide.sys
2011/01/06 23:46:14.0243 volmgr (69503668ac66c77c6cd7af86fbdf8c43) C:\Windows\system32\drivers\volmgr.sys
2011/01/06 23:46:14.0308 volmgrx (23e41b834759917bfd6b9a0d625d0c28) C:\Windows\system32\drivers\volmgrx.sys
2011/01/06 23:46:14.0368 volsnap (147281c01fcb1df9252de2a10d5e7093) C:\Windows\system32\drivers\volsnap.sys
2011/01/06 23:46:14.0457 vsmraid (587253e09325e6bf226b299774b728a9) C:\Windows\system32\drivers\vsmraid.sys
2011/01/06 23:46:14.0529 WacomPen (48dfee8f1af7c8235d4e626f0c4fe031) C:\Windows\system32\drivers\wacompen.sys
2011/01/06 23:46:14.0570 Wanarp (55201897378cca7af8b5efd874374a26) C:\Windows\system32\DRIVERS\wanarp.sys
2011/01/06 23:46:14.0587 Wanarpv6 (55201897378cca7af8b5efd874374a26) C:\Windows\system32\DRIVERS\wanarp.sys
2011/01/06 23:46:14.0690 Wd (78fe9542363f297b18c027b2d7e7c07f) C:\Windows\system32\drivers\wd.sys
2011/01/06 23:46:14.0743 Wdf01000 (b6f0a7ad6d4bd325fbcd8bac96cd8d96) C:\Windows\system32\drivers\Wdf01000.sys
2011/01/06 23:46:14.0893 winachsf (5c7bdcf5864db00323fe2d90fa26a8a2) C:\Windows\system32\DRIVERS\VSTCNXT3.SYS
2011/01/06 23:46:15.0025 WmiAcpi (2e7255d172df0b8283cdfb7b433b864e) C:\Windows\system32\DRIVERS\wmiacpi.sys
2011/01/06 23:46:15.0131 WpdUsb (de9d36f91a4df3d911626643debf11ea) C:\Windows\system32\DRIVERS\wpdusb.sys
2011/01/06 23:46:15.0207 ws2ifsl (e3a3cb253c0ec2494d4a61f5e43a389c) C:\Windows\system32\drivers\ws2ifsl.sys
2011/01/06 23:46:15.0404 ZSMC0305 (c53cb6b30e8d7fe6d950707508aacfb9) C:\Windows\system32\Drivers\usbVM305.sys
2011/01/06 23:46:15.0506 ================================================================================
2011/01/06 23:46:15.0506 Scan finished
2011/01/06 23:46:15.0506 ================================================================================
2011/01/06 23:46:15.0517 Detected object count: 1
2011/01/06 23:47:29.0038 Locked file(sptd) - User select action: Skip
2011/01/06 23:47:48.0280 ================================================================================
2011/01/06 23:47:48.0280 Scan started
2011/01/06 23:47:48.0281 Mode: Manual;
2011/01/06 23:47:48.0281 ================================================================================
2011/01/06 23:47:48.0766 Accelerometer (3b10711ad8656c097e0d16a41b29c54c) C:\Windows\system32\DRIVERS\Accelerometer.sys
2011/01/06 23:47:48.0823 ACPI (82b296ae1892fe3dbee00c9cf92f8ac7) C:\Windows\system32\drivers\acpi.sys
2011/01/06 23:47:48.0909 adp94xx (04f0fcac69c7c71a3ac4eb97fafc8303) C:\Windows\system32\drivers\adp94xx.sys
2011/01/06 23:47:48.0949 adpahci (60505e0041f7751bdbb80f88bf45c2ce) C:\Windows\system32\drivers\adpahci.sys
2011/01/06 23:47:48.0988 adpu160m (8a42779b02aec986eab64ecfc98f8bd7) C:\Windows\system32\drivers\adpu160m.sys
2011/01/06 23:47:49.0033 adpu320 (241c9e37f8ce45ef51c3de27515ca4e5) C:\Windows\system32\drivers\adpu320.sys
2011/01/06 23:47:49.0143 AFD (a201207363aa900abf1a388468688570) C:\Windows\system32\drivers\afd.sys
2011/01/06 23:47:49.0196 agp440 (13f9e33747e6b41a3ff305c37db0d360) C:\Windows\system32\drivers\agp440.sys
2011/01/06 23:47:49.0304 aic78xx (ae1fdf7bf7bb6c6a70f67699d880592a) C:\Windows\system32\drivers\djsvs.sys
2011/01/06 23:47:49.0399 aliide (9eaef5fc9b8e351afa7e78a6fae91f91) C:\Windows\system32\drivers\aliide.sys
2011/01/06 23:47:49.0471 amdagp (c47344bc706e5f0b9dce369516661578) C:\Windows\system32\drivers\amdagp.sys
2011/01/06 23:47:49.0504 amdide (9b78a39a4c173fdbc1321e0dd659b34c) C:\Windows\system32\drivers\amdide.sys
2011/01/06 23:47:49.0540 AmdK7 (18f29b49ad23ecee3d2a826c725c8d48) C:\Windows\system32\drivers\amdk7.sys
2011/01/06 23:47:49.0582 AmdK8 (93ae7f7dd54ab986a6f1a1b37be7442d) C:\Windows\system32\DRIVERS\amdk8.sys
2011/01/06 23:47:49.0684 arc (5d2888182fb46632511acee92fdad522) C:\Windows\system32\drivers\arc.sys
2011/01/06 23:47:49.0718 arcsas (5e2a321bd7c8b3624e41fdec3e244945) C:\Windows\system32\drivers\arcsas.sys
2011/01/06 23:47:49.0752 AsyncMac (53b202abee6455406254444303e87be1) C:\Windows\system32\DRIVERS\asyncmac.sys
2011/01/06 23:47:49.0811 atapi (1f05b78ab91c9075565a9d8a4b880bc4) C:\Windows\system32\drivers\atapi.sys
2011/01/06 23:47:49.0889 avgio (f1d43170fdd7399ee17ea32d4f868b0c) C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgio.sys
2011/01/06 23:47:50.0002 avgntflt (47b879406246ffdced59e18d331a0e7d) C:\Windows\system32\DRIVERS\avgntflt.sys
2011/01/06 23:47:50.0037 avipbb (c306f96b5eac2d58774780ec4af5467b) C:\Windows\system32\DRIVERS\avipbb.sys
2011/01/06 23:47:50.0172 BCM43XV (cf6a67c90951e3e763d2135dede44b85) C:\Windows\system32\DRIVERS\bcmwl6.sys
2011/01/06 23:47:50.0301 Beep (67e506b75bd5326a3ec7b70bd014dfb6) C:\Windows\system32\drivers\Beep.sys
2011/01/06 23:47:50.0366 blbdrive (d4df28447741fd3d953526e33a617397) C:\Windows\system32\drivers\blbdrive.sys
2011/01/06 23:47:50.0433 bowser (74b442b2be1260b7588c136177ceac66) C:\Windows\system32\DRIVERS\bowser.sys
2011/01/06 23:47:50.0513 BrFiltLo (9f9acc7f7ccde8a15c282d3f88b43309) C:\Windows\system32\drivers\brfiltlo.sys
2011/01/06 23:47:50.0534 BrFiltUp (56801ad62213a41f6497f96dee83755a) C:\Windows\system32\drivers\brfiltup.sys
2011/01/06 23:47:50.0649 Brserid (b304e75cff293029eddf094246747113) C:\Windows\system32\drivers\brserid.sys
2011/01/06 23:47:50.0708 BrSerWdm (203f0b1e73adadbbb7b7b1fabd901f6b) C:\Windows\system32\drivers\brserwdm.sys
2011/01/06 23:47:50.0728 BrUsbMdm (bd456606156ba17e60a04e18016ae54b) C:\Windows\system32\drivers\brusbmdm.sys
2011/01/06 23:47:50.0899 BrUsbSer (af72ed54503f717a43268b3cc5faec2e) C:\Windows\system32\drivers\brusbser.sys
2011/01/06 23:47:50.0922 BTHMODEM (ad07c1ec6665b8b35741ab91200c6b68) C:\Windows\system32\drivers\bthmodem.sys
2011/01/06 23:47:51.0167 cdfs (7add03e75beb9e6dd102c3081d29840a) C:\Windows\system32\DRIVERS\cdfs.sys
2011/01/06 23:47:51.0241 cdrom (6b4bffb9becd728097024276430db314) C:\Windows\system32\DRIVERS\cdrom.sys
2011/01/06 23:47:51.0370 circlass (e5d4133f37219dbcfe102bc61072589d) C:\Windows\system32\DRIVERS\circlass.sys
2011/01/06 23:47:51.0442 CLFS (d7659d3b5b92c31e84e53c1431f35132) C:\Windows\system32\CLFS.sys
2011/01/06 23:47:51.0657 CmBatt (99afc3795b58cc478fbbbcdc658fcb56) C:\Windows\system32\DRIVERS\CmBatt.sys
2011/01/06 23:47:51.0723 cmdide (0ca25e686a4928484e9fdabd168ab629) C:\Windows\system32\drivers\cmdide.sys
2011/01/06 23:47:51.0745 Compbatt (6afef0b60fa25de07c0968983ee4f60a) C:\Windows\system32\DRIVERS\compbatt.sys
2011/01/06 23:47:51.0874 crcdisk (741e9dff4f42d2d8477d0fc1dc0df871) C:\Windows\system32\drivers\crcdisk.sys
2011/01/06 23:47:51.0983 Crusoe (1f07becdca750766a96cda811ba86410) C:\Windows\system32\drivers\crusoe.sys
2011/01/06 23:47:52.0098 DfsC (218d8ae46c88e82014f5d73d0236d9b2) C:\Windows\system32\Drivers\dfsc.sys
2011/01/06 23:47:52.0216 disk (5d4aefc3386920236a548271f8f1af6a) C:\Windows\system32\drivers\disk.sys
2011/01/06 23:47:52.0384 drmkaud (97fef831ab90bee128c9af390e243f80) C:\Windows\system32\drivers\drmkaud.sys
2011/01/06 23:47:52.0512 DXGKrnl (5c7e2097b91d689ded7a6ff90f0f3a25) C:\Windows\System32\drivers\dxgkrnl.sys
2011/01/06 23:47:52.0656 E1G60 (5425f74ac0c1dbd96a1e04f17d63f94c) C:\Windows\system32\DRIVERS\E1G60I32.sys
2011/01/06 23:47:52.0761 Ecache (7f64ea048dcfac7acf8b4d7b4e6fe371) C:\Windows\system32\drivers\ecache.sys
2011/01/06 23:47:52.0832 elxstor (23b62471681a124889978f6295b3f4c6) C:\Windows\system32\drivers\elxstor.sys
2011/01/06 23:47:52.0905 enecir (4cd6b056c5fd9e97c06fe74c81479517) C:\Windows\system32\DRIVERS\enecir.sys
2011/01/06 23:47:52.0965 ErrDev (3db974f3935483555d7148663f726c61) C:\Windows\system32\drivers\errdev.sys
2011/01/06 23:47:53.0071 exfat (22b408651f9123527bcee54b4f6c5cae) C:\Windows\system32\drivers\exfat.sys
2011/01/06 23:47:53.0157 fastfat (1e9b9a70d332103c52995e957dc09ef8) C:\Windows\system32\drivers\fastfat.sys
2011/01/06 23:47:53.0202 fdc (afe1e8b9782a0dd7fb46bbd88e43f89a) C:\Windows\system32\DRIVERS\fdc.sys
2011/01/06 23:47:53.0266 FileInfo (a8c0139a884861e3aae9cfe73b208a9f) C:\Windows\system32\drivers\fileinfo.sys
2011/01/06 23:47:53.0313 Filetrace (0ae429a696aecbc5970e3cf2c62635ae) C:\Windows\system32\drivers\filetrace.sys
2011/01/06 23:47:53.0349 flpydisk (85b7cf99d532820495d68d747fda9ebd) C:\Windows\system32\DRIVERS\flpydisk.sys
2011/01/06 23:47:53.0422 FltMgr (01334f9ea68e6877c4ef05d3ea8abb05) C:\Windows\system32\drivers\fltmgr.sys
2011/01/06 23:47:53.0503 fssfltr (d909075fa72c090f27aa926c32cb4612) C:\Windows\system32\DRIVERS\fssfltr.sys
2011/01/06 23:47:53.0577 Fs_Rec (65ea8b77b5851854f0c55c43fa51a198) C:\Windows\system32\drivers\Fs_Rec.sys
2011/01/06 23:47:53.0627 gagp30kx (34582a6e6573d54a07ece5fe24a126b5) C:\Windows\system32\drivers\gagp30kx.sys
2011/01/06 23:47:53.0705 HdAudAddService (cb04c744be0a61b1d648faed182c3b59) C:\Windows\system32\drivers\HdAudio.sys
2011/01/06 23:47:53.0775 HDAudBus (062452b7ffd68c8c042a6261fe8dff4a) C:\Windows\system32\DRIVERS\HDAudBus.sys
2011/01/06 23:47:53.0831 HidBth (1338520e78d90154ed6be8f84de5fceb) C:\Windows\system32\drivers\hidbth.sys
2011/01/06 23:47:53.0900 HidIr (d8df3722d5e961baa1292aa2f12827e2) C:\Windows\system32\DRIVERS\hidir.sys
2011/01/06 23:47:53.0971 HidUsb (cca4b519b17e23a00b826c55716809cc) C:\Windows\system32\DRIVERS\hidusb.sys
2011/01/06 23:47:54.0030 HpCISSs (16ee7b23a009e00d835cdb79574a91a6) C:\Windows\system32\drivers\hpcisss.sys
2011/01/06 23:47:54.0091 hpdskflt (24f3f496c18efc234777723a67a85f81) C:\Windows\system32\DRIVERS\hpdskflt.sys
2011/01/06 23:47:54.0142 HpqKbFiltr (35956140e686d53bf676cf0c778880fc) C:\Windows\system32\DRIVERS\HpqKbFiltr.sys
2011/01/06 23:47:54.0190 HpqRemHid (115c0933b3ed51dfbec4449348c8065b) C:\Windows\system32\DRIVERS\HpqRemHid.sys
2011/01/06 23:47:54.0243 HSFHWAZL (46d67209550973257601a533e2ac5785) C:\Windows\system32\DRIVERS\VSTAZL3.SYS
2011/01/06 23:47:54.0316 HSF_DPV (ec36f1d542ed4252390d446bf6d4dfd0) C:\Windows\system32\DRIVERS\VSTDPV3.SYS
2011/01/06 23:47:54.0565 HTTP (f870aa3e254628ebeafe754108d664de) C:\Windows\system32\drivers\HTTP.sys
2011/01/06 23:47:54.0920 i2omp (c6b032d69650985468160fc9937cf5b4) C:\Windows\system32\drivers\i2omp.sys
2011/01/06 23:47:55.0220 i8042prt (22d56c8184586b7a1f6fa60be5f5a2bd) C:\Windows\system32\DRIVERS\i8042prt.sys
2011/01/06 23:47:55.0408 iaStor (db0cc620b27a928d968c1a1e9cd9cb87) C:\Windows\system32\DRIVERS\iaStor.sys
2011/01/06 23:47:55.0468 iaStorV (54155ea1b0df185878e0fc9ec3ac3a14) C:\Windows\system32\drivers\iastorv.sys
2011/01/06 23:47:55.0723 iirsp (2d077bf86e843f901d8db709c95b49a5) C:\Windows\system32\drivers\iirsp.sys
2011/01/06 23:47:56.0114 intelide (83aa759f3189e6370c30de5dc5590718) C:\Windows\system32\drivers\intelide.sys
2011/01/06 23:47:56.0347 intelppm (224191001e78c89dfa78924c3ea595ff) C:\Windows\system32\DRIVERS\intelppm.sys
2011/01/06 23:47:56.0619 IpFilterDriver (62c265c38769b864cb25b4bcf62df6c3) C:\Windows\system32\DRIVERS\ipfltdrv.sys
2011/01/06 23:47:57.0104 IPMIDRV (b25aaf203552b7b3491139d582b39ad1) C:\Windows\system32\drivers\ipmidrv.sys
2011/01/06 23:47:57.0305 IPNAT (8793643a67b42cec66490b2a0cf92d68) C:\Windows\system32\DRIVERS\ipnat.sys
2011/01/06 23:47:57.0400 IRENUM (109c0dfb82c3632fbd11949b73aeeac9) C:\Windows\system32\drivers\irenum.sys
2011/01/06 23:47:57.0438 isapnp (6c70698a3e5c4376c6ab5c7c17fb0614) C:\Windows\system32\drivers\isapnp.sys
2011/01/06 23:47:57.0519 iScsiPrt (232fa340531d940aac623b121a595034) C:\Windows\system32\DRIVERS\msiscsi.sys
2011/01/06 23:47:57.0769 iteatapi (bced60d16156e428f8df8cf27b0df150) C:\Windows\system32\drivers\iteatapi.sys
2011/01/06 23:47:57.0987 iteraid (06fa654504a498c30adca8bec4e87e7e) C:\Windows\system32\drivers\iteraid.sys
2011/01/06 23:47:58.0270 JMCR (858c550ebbd243826a2193262c1b54a3) C:\Windows\system32\DRIVERS\jmcr.sys
2011/01/06 23:47:58.0407 kbdclass (37605e0a8cf00cbba538e753e4344c6e) C:\Windows\system32\DRIVERS\kbdclass.sys
2011/01/06 23:47:58.0546 kbdhid (ede59ec70e25c24581add1fbec7325f7) C:\Windows\system32\DRIVERS\kbdhid.sys
2011/01/06 23:47:58.0864 KSecDD (86165728af9bf72d6442a894fdfb4f8b) C:\Windows\system32\Drivers\ksecdd.sys
2011/01/06 23:47:59.0037 lltdio (d1c5883087a0c3f1344d9d55a44901f6) C:\Windows\system32\DRIVERS\lltdio.sys
2011/01/06 23:47:59.0114 LSI_FC (c7e15e82879bf3235b559563d4185365) C:\Windows\system32\drivers\lsi_fc.sys
2011/01/06 23:47:59.0332 LSI_SAS (ee01ebae8c9bf0fa072e0ff68718920a) C:\Windows\system32\drivers\lsi_sas.sys
2011/01/06 23:47:59.0483 LSI_SCSI (912a04696e9ca30146a62afa1463dd5c) C:\Windows\system32\drivers\lsi_scsi.sys
2011/01/06 23:47:59.0529 luafv (8f5c7426567798e62a3b3614965d62cc) C:\Windows\system32\drivers\luafv.sys
2011/01/06 23:47:59.0729 megasas (0001ce609d66632fa17b84705f658879) C:\Windows\system32\drivers\megasas.sys
2011/01/06 23:47:59.0927 MegaSR (c252f32cd9a49dbfc25ecf26ebd51a99) C:\Windows\system32\drivers\megasr.sys
2011/01/06 23:48:00.0219 Modem (e13b5ea0f51ba5b1512ec671393d09ba) C:\Windows\system32\drivers\modem.sys
2011/01/06 23:48:00.0377 monitor (0a9bb33b56e294f686abb7c1e4e2d8a8) C:\Windows\system32\DRIVERS\monitor.sys
2011/01/06 23:48:00.0730 mouclass (5bf6a1326a335c5298477754a506d263) C:\Windows\system32\DRIVERS\mouclass.sys
2011/01/06 23:48:01.0036 mouhid (93b8d4869e12cfbe663915502900876f) C:\Windows\system32\DRIVERS\mouhid.sys
2011/01/06 23:48:01.0235 MountMgr (bdafc88aa6b92f7842416ea6a48e1600) C:\Windows\system32\drivers\mountmgr.sys
2011/01/06 23:48:01.0482 mpio (511d011289755dd9f9a7579fb0b064e6) C:\Windows\system32\drivers\mpio.sys
2011/01/06 23:48:01.0746 mpsdrv (22241feba9b2defa669c8cb0a8dd7d2e) C:\Windows\system32\drivers\mpsdrv.sys
2011/01/06 23:48:02.0074 Mraid35x (4fbbb70d30fd20ec51f80061703b001e) C:\Windows\system32\drivers\mraid35x.sys
2011/01/06 23:48:02.0308 MRxDAV (82cea0395524aacfeb58ba1448e8325c) C:\Windows\system32\drivers\mrxdav.sys
2011/01/06 23:48:02.0497 mrxsmb (454341e652bdf5e01b0f2140232b073e) C:\Windows\system32\DRIVERS\mrxsmb.sys
2011/01/06 23:48:02.0784 mrxsmb10 (2a4901aff069944fa945ed5bbf4dcde3) C:\Windows\system32\DRIVERS\mrxsmb10.sys
2011/01/06 23:48:03.0053 mrxsmb20 (28b3f1ab44bdd4432c041581412f17d9) C:\Windows\system32\DRIVERS\mrxsmb20.sys
2011/01/06 23:48:03.0292 msahci (28023e86f17001f7cd9b15a5bc9ae07d) C:\Windows\system32\drivers\msahci.sys
2011/01/06 23:48:03.0429 msdsm (4468b0f385a86ecddaf8d3ca662ec0e7) C:\Windows\system32\drivers\msdsm.sys
2011/01/06 23:48:03.0575 Msfs (a9927f4a46b816c92f461acb90cf8515) C:\Windows\system32\drivers\Msfs.sys
2011/01/06 23:48:03.0715 msisadrv (0f400e306f385c56317357d6dea56f62) C:\Windows\system32\drivers\msisadrv.sys
2011/01/06 23:48:03.0815 MSKSSRV (d8c63d34d9c9e56c059e24ec7185cc07) C:\Windows\system32\drivers\MSKSSRV.sys
2011/01/06 23:48:03.0988 MSPCLOCK (1d373c90d62ddb641d50e55b9e78d65e) C:\Windows\system32\drivers\MSPCLOCK.sys
2011/01/06 23:48:04.0306 MSPQM (b572da05bf4e098d4bba3a4734fb505b) C:\Windows\system32\drivers\MSPQM.sys
2011/01/06 23:48:04.0562 MsRPC (b49456d70555de905c311bcda6ec6adb) C:\Windows\system32\drivers\MsRPC.sys
2011/01/06 23:48:04.0798 mssmbios (e384487cb84be41d09711c30ca79646c) C:\Windows\system32\DRIVERS\mssmbios.sys
2011/01/06 23:48:04.0969 MSTEE (7199c1eec1e4993caf96b8c0a26bd58a) C:\Windows\system32\drivers\MSTEE.sys
2011/01/06 23:48:05.0089 Mup (6a57b5733d4cb702c8ea4542e836b96c) C:\Windows\system32\Drivers\mup.sys
2011/01/06 23:48:05.0289 NativeWifiP (85c44fdff9cf7e72a40dcb7ec06a4416) C:\Windows\system32\DRIVERS\nwifi.sys
2011/01/06 23:48:05.0481 NDIS (1357274d1883f68300aeadd15d7bbb42) C:\Windows\system32\drivers\ndis.sys
2011/01/06 23:48:05.0667 NdisTapi (0e186e90404980569fb449ba7519ae61) C:\Windows\system32\DRIVERS\ndistapi.sys
2011/01/06 23:48:05.0940 Ndisuio (d6973aa34c4d5d76c0430b181c3cd389) C:\Windows\system32\DRIVERS\ndisuio.sys
2011/01/06 23:48:06.0130 NdisWan (818f648618ae34f729fdb47ec68345c3) C:\Windows\system32\DRIVERS\ndiswan.sys
2011/01/06 23:48:06.0344 NDProxy (71dab552b41936358f3b541ae5997fb3) C:\Windows\system32\drivers\NDProxy.sys
2011/01/06 23:48:06.0651 NetBIOS (bcd093a5a6777cf626434568dc7dba78) C:\Windows\system32\DRIVERS\netbios.sys
2011/01/06 23:48:06.0852 netbt (ecd64230a59cbd93c85f1cd1cab9f3f6) C:\Windows\system32\DRIVERS\netbt.sys
2011/01/06 23:48:07.0247 NETw5v32 (7269039e216bdd863abf1850a0ffdbaf) C:\Windows\system32\DRIVERS\NETw5v32.sys
2011/01/06 23:48:07.0425 nfrd960 (2e7fb731d4790a1bc6270accefacb36e) C:\Windows\system32\drivers\nfrd960.sys
2011/01/06 23:48:07.0675 Npfs (d36f239d7cce1931598e8fb90a0dbc26) C:\Windows\system32\drivers\Npfs.sys
2011/01/06 23:48:07.0935 nsiproxy (609773e344a97410ce4ebf74a8914fcf) C:\Windows\system32\drivers\nsiproxy.sys
2011/01/06 23:48:08.0308 Ntfs (6a4a98cee84cf9e99564510dda4baa47) C:\Windows\system32\drivers\Ntfs.sys
2011/01/06 23:48:08.0466 ntrigdigi (e875c093aec0c978a90f30c9e0dfbb72) C:\Windows\system32\drivers\ntrigdigi.sys
2011/01/06 23:48:08.0600 Null (c5dbbcda07d780bda9b685df333bb41e) C:\Windows\system32\drivers\Null.sys
2011/01/06 23:48:08.0868 NVENETFD (1657f3fbd9061526c14ff37e79306f98) C:\Windows\system32\DRIVERS\nvm60x32.sys
2011/01/06 23:48:09.0069 NVHDA (f972dc046c374a9e02f2dfbe74ebb203) C:\Windows\system32\drivers\nvhda32v.sys
2011/01/06 23:48:09.0472 nvlddmkm (cef89ad9aaabf89c9c36c65adc62f1ed) C:\Windows\system32\DRIVERS\nvlddmkm.sys
2011/01/06 23:48:09.0627 nvraid (2edf9e7751554b42cbb60116de727101) C:\Windows\system32\drivers\nvraid.sys
2011/01/06 23:48:09.0665 nvstor (abed0c09758d1d97db0042dbb2688177) C:\Windows\system32\drivers\nvstor.sys
2011/01/06 23:48:09.0929 nv_agp (18bbdf913916b71bd54575bdb6eeac0b) C:\Windows\system32\drivers\nv_agp.sys
2011/01/06 23:48:10.0182 ohci1394 (6f310e890d46e246e0e261a63d9b36b4) C:\Windows\system32\DRIVERS\ohci1394.sys
2011/01/06 23:48:10.0416 Parport (0fa9b5055484649d63c303fe404e5f4d) C:\Windows\system32\drivers\parport.sys
2011/01/06 23:48:10.0506 partmgr (57389fa59a36d96b3eb09d0cb91e9cdc) C:\Windows\system32\drivers\partmgr.sys
2011/01/06 23:48:10.0736 Parvdm (4f9a6a8a31413180d0fcb279ad5d8112) C:\Windows\system32\drivers\parvdm.sys
2011/01/06 23:48:11.0055 pci (941dc1d19e7e8620f40bbc206981efdb) C:\Windows\system32\drivers\pci.sys
2011/01/06 23:48:11.0306 pciide (fc175f5ddab666d7f4d17449a547626f) C:\Windows\system32\drivers\pciide.sys
2011/01/06 23:48:11.0617 pcmcia (e6f3fb1b86aa519e7698ad05e58b04e5) C:\Windows\system32\drivers\pcmcia.sys
2011/01/06 23:48:11.0887 pcouffin (5b6c11de7e839c05248ced8825470fef) C:\Windows\system32\Drivers\pcouffin.sys
2011/01/06 23:48:12.0195 PEAUTH (6349f6ed9c623b44b52ea3c63c831a92) C:\Windows\system32\drivers\peauth.sys
2011/01/06 23:48:12.0374 PptpMiniport (ecfffaec0c1ecd8dbc77f39070ea1db1) C:\Windows\system32\DRIVERS\raspptp.sys
2011/01/06 23:48:12.0430 Processor (2027293619dd0f047c584cf2e7df4ffd) C:\Windows\system32\drivers\processr.sys
2011/01/06 23:48:12.0693 PSched (99514faa8df93d34b5589187db3aa0ba) C:\Windows\system32\DRIVERS\pacer.sys
2011/01/06 23:48:12.0962 ql2300 (0a6db55afb7820c99aa1f3a1d270f4f6) C:\Windows\system32\drivers\ql2300.sys
2011/01/06 23:48:13.0166 ql40xx (81a7e5c076e59995d54bc1ed3a16e60b) C:\Windows\system32\drivers\ql40xx.sys
2011/01/06 23:48:13.0296 QWAVEdrv (9f5e0e1926014d17486901c88eca2db7) C:\Windows\system32\drivers\qwavedrv.sys
2011/01/06 23:48:13.0357 RasAcd (147d7f9c556d259924351feb0de606c3) C:\Windows\system32\DRIVERS\rasacd.sys
2011/01/06 23:48:13.0635 Rasl2tp (a214adbaf4cb47dd2728859ef31f26b0) C:\Windows\system32\DRIVERS\rasl2tp.sys
2011/01/06 23:48:13.0873 RasPppoe (509a98dd18af4375e1fc40bc175f1def) C:\Windows\system32\DRIVERS\raspppoe.sys
2011/01/06 23:48:14.0010 RasSstp (2005f4a1e05fa09389ac85840f0a9e4d) C:\Windows\system32\DRIVERS\rassstp.sys
2011/01/06 23:48:14.0135 rdbss (b14c9d5b9add2f84f70570bbbfaa7935) C:\Windows\system32\DRIVERS\rdbss.sys
2011/01/06 23:48:14.0311 RDPCDD (89e59be9a564262a3fb6c4f4f1cd9899) C:\Windows\system32\DRIVERS\RDPCDD.sys
2011/01/06 23:48:14.0404 rdpdr (fbc0bacd9c3d7f6956853f64a66e252d) C:\Windows\system32\drivers\rdpdr.sys
2011/01/06 23:48:14.0524 RDPENCDD (9d91fe5286f748862ecffa05f8a0710c) C:\Windows\system32\drivers\rdpencdd.sys
2011/01/06 23:48:14.0743 RDPWD (30bfbdfb7f95559ede971f9ddb9a00ba) C:\Windows\system32\drivers\RDPWD.sys
2011/01/06 23:48:15.0069 rspndr (9c508f4074a39e8b4b31d27198146fad) C:\Windows\system32\DRIVERS\rspndr.sys
2011/01/06 23:48:15.0306 RTL8169 (7157e70a90cce49deb8885d23a073a39) C:\Windows\system32\DRIVERS\Rtlh86.sys
2011/01/06 23:48:15.0558 sbp2port (3ce8f073a557e172b330109436984e30) C:\Windows\system32\drivers\sbp2port.sys
2011/01/06 23:48:15.0885 sdbus (126ea89bcc413ee45e3004fb0764888f) C:\Windows\system32\DRIVERS\sdbus.sys
2011/01/06 23:48:16.0180 secdrv (90a3935d05b494a5a39d37e71f09a677) C:\Windows\system32\drivers\secdrv.sys
2011/01/06 23:48:16.0388 Serenum (68e44e331d46f0fb38f0863a84cd1a31) C:\Windows\system32\drivers\serenum.sys
2011/01/06 23:48:16.0480 Serial (c70d69a918b178d3c3b06339b40c2e1b) C:\Windows\system32\drivers\serial.sys
2011/01/06 23:48:16.0628 sermouse (8af3d28a879bf75db53a0ee7a4289624) C:\Windows\system32\drivers\sermouse.sys
2011/01/06 23:48:16.0896 sffdisk (3efa810bdca87f6ecc24f9832243fe86) C:\Windows\system32\drivers\sffdisk.sys
2011/01/06 23:48:17.0112 sffp_mmc (e95d451f7ea3e583aec75f3b3ee42dc5) C:\Windows\system32\drivers\sffp_mmc.sys
2011/01/06 23:48:17.0189 sffp_sd (3d0ea348784b7ac9ea9bd9f317980979) C:\Windows\system32\drivers\sffp_sd.sys
2011/01/06 23:48:17.0351 sfloppy (46ed8e91793b2e6f848015445a0ac188) C:\Windows\system32\drivers\sfloppy.sys
2011/01/06 23:48:17.0622 sisagp (1d76624a09a054f682d746b924e2dbc3) C:\Windows\system32\drivers\sisagp.sys
2011/01/06 23:48:17.0760 SiSRaid2 (43cb7aa756c7db280d01da9b676cfde2) C:\Windows\system32\drivers\sisraid2.sys
2011/01/06 23:48:17.0830 SiSRaid4 (a99c6c8b0baa970d8aa59ddc50b57f94) C:\Windows\system32\drivers\sisraid4.sys
2011/01/06 23:48:18.0069 SMARTMouseFilterx86 (9d819137bbdee71f4241706acf80fbe1) C:\Windows\system32\DRIVERS\SMARTMouseFilterx86.sys
2011/01/06 23:48:18.0317 SMARTVHidMini2000x86 (2d362731fac8440e9d3a43f5d1dae280) C:\Windows\system32\DRIVERS\SMARTVHidMini2000x86.sys
2011/01/06 23:48:18.0599 SMARTVTabletPCx86 (cb07b494d60a0f31b12b01dee0fb251f) C:\Windows\system32\DRIVERS\SMARTVTabletPCx86.sys
2011/01/06 23:48:18.0872 Smb (7b75299a4d201d6a6533603d6914ab04) C:\Windows\system32\DRIVERS\smb.sys
2011/01/06 23:48:19.0086 spldr (7aebdeef071fe28b0eef2cdd69102bff) C:\Windows\system32\drivers\spldr.sys
2011/01/06 23:48:19.0267 sptd (cdddec541bc3c96f91ecb48759673505) C:\Windows\system32\Drivers\sptd.sys
2011/01/06 23:48:19.0268 Suspicious file (NoAccess): C:\Windows\system32\Drivers\sptd.sys. md5: cdddec541bc3c96f91ecb48759673505
2011/01/06 23:48:19.0280 sptd - detected Locked file (1)
2011/01/06 23:48:19.0435 srv (ff3cbc13db84d81f56931bc922cc37c4) C:\Windows\system32\DRIVERS\srv.sys
2011/01/06 23:48:19.0683 srv2 (d15959d9f69f0d39a0153e9c244f20dd) C:\Windows\system32\DRIVERS\srv2.sys
2011/01/06 23:48:19.0807 srvnet (faa0d553a49e85008c6bb3781987c574) C:\Windows\system32\DRIVERS\srvnet.sys
2011/01/06 23:48:19.0971 ssmdrv (a36ee93698802cd899f98bfd553d8185) C:\Windows\system32\DRIVERS\ssmdrv.sys
2011/01/06 23:48:20.0096 STHDA (5e71b3635d5f96d23eee1da92b85c850) C:\Windows\system32\DRIVERS\stwrt.sys
2011/01/06 23:48:20.0158 swenum (7ba58ecf0c0a9a69d44b3dca62becf56) C:\Windows\system32\DRIVERS\swenum.sys
2011/01/06 23:48:20.0339 Symc8xx (192aa3ac01df071b541094f251deed10) C:\Windows\system32\drivers\symc8xx.sys
2011/01/06 23:48:20.0380 Sym_hi (8c8eb8c76736ebaf3b13b633b2e64125) C:\Windows\system32\drivers\sym_hi.sys
2011/01/06 23:48:20.0480 Sym_u3 (8072af52b5fd103bbba387a1e49f62cb) C:\Windows\system32\drivers\sym_u3.sys
2011/01/06 23:48:20.0749 SynTP (bf7aa84d5af0faa0978c840e63b17dbf) C:\Windows\system32\DRIVERS\SynTP.sys
2011/01/06 23:48:21.0008 Tcpip (a474879afa4a596b3a531f3e69730dbf) C:\Windows\system32\drivers\tcpip.sys
2011/01/06 23:48:21.0319 Tcpip6 (a474879afa4a596b3a531f3e69730dbf) C:\Windows\system32\DRIVERS\tcpip.sys
2011/01/06 23:48:21.0509 tcpipreg (608c345a255d82a6289c2d468eb41fd7) C:\Windows\system32\drivers\tcpipreg.sys
2011/01/06 23:48:21.0740 TDPIPE (5dcf5e267be67a1ae926f2df77fbcc56) C:\Windows\system32\drivers\tdpipe.sys
2011/01/06 23:48:21.0925 TDTCP (389c63e32b3cefed425b61ed92d3f021) C:\Windows\system32\drivers\tdtcp.sys
2011/01/06 23:48:22.0077 tdx (76b06eb8a01fc8624d699e7045303e54) C:\Windows\system32\DRIVERS\tdx.sys
2011/01/06 23:48:22.0177 TermDD (3cad38910468eab9a6479e2f01db43c7) C:\Windows\system32\DRIVERS\termdd.sys
2011/01/06 23:48:22.0416 tssecsrv (dcf0f056a2e4f52287264f5ab29cf206) C:\Windows\system32\DRIVERS\tssecsrv.sys
2011/01/06 23:48:22.0602 tunmp (caecc0120ac49e3d2f758b9169872d38) C:\Windows\system32\DRIVERS\tunmp.sys
2011/01/06 23:48:22.0894 tunnel (300db877ac094feab0be7688c3454a9c) C:\Windows\system32\DRIVERS\tunnel.sys
2011/01/06 23:48:23.0154 uagp35 (7d33c4db2ce363c8518d2dfcf533941f) C:\Windows\system32\drivers\uagp35.sys
2011/01/06 23:48:23.0412 udfs (d9728af68c4c7693cb100b8441cbdec6) C:\Windows\system32\DRIVERS\udfs.sys
2011/01/06 23:48:23.0606 uliagpkx (b0acfdc9e4af279e9116c03e014b2b27) C:\Windows\system32\drivers\uliagpkx.sys
2011/01/06 23:48:23.0820 uliahci (9224bb254f591de4ca8d572a5f0d635c) C:\Windows\system32\drivers\uliahci.sys
2011/01/06 23:48:24.0090 UlSata (8514d0e5cd0534467c5fc61be94a569f) C:\Windows\system32\drivers\ulsata.sys
2011/01/06 23:48:24.0336 ulsata2 (38c3c6e62b157a6bc46594fada45c62b) C:\Windows\system32\drivers\ulsata2.sys
2011/01/06 23:48:24.0563 umbus (32cff9f809ae9aed85464492bf3e32d2) C:\Windows\system32\DRIVERS\umbus.sys
2011/01/06 23:48:24.0940 usbccgp (caf811ae4c147ffcd5b51750c7f09142) C:\Windows\system32\DRIVERS\usbccgp.sys
2011/01/06 23:48:25.0171 usbcir (e9476e6c486e76bc4898074768fb7131) C:\Windows\system32\drivers\usbcir.sys
2011/01/06 23:48:25.0379 usbehci (79e96c23a97ce7b8f14d310da2db0c9b) C:\Windows\system32\DRIVERS\usbehci.sys
2011/01/06 23:48:25.0611 usbhub (4673bbcb006af60e7abddbe7a130ba42) C:\Windows\system32\DRIVERS\usbhub.sys
2011/01/06 23:48:25.0748 usbohci (7bdb7b0e7d45ac0402d78b90789ef47c) C:\Windows\system32\DRIVERS\usbohci.sys
2011/01/06 23:48:25.0912 usbprint (e75c4b5269091d15a2e7dc0b6d35f2f5) C:\Windows\system32\DRIVERS\usbprint.sys
2011/01/06 23:48:26.0153 usbscan (a508c9bd8724980512136b039bba65e9) C:\Windows\system32\DRIVERS\usbscan.sys
2011/01/06 23:48:26.0417 USBSTOR (be3da31c191bc222d9ad503c5224f2ad) C:\Windows\system32\DRIVERS\USBSTOR.SYS
2011/01/06 23:48:26.0587 usbuhci (814d653efc4d48be3b04a307eceff56f) C:\Windows\system32\DRIVERS\usbuhci.sys
2011/01/06 23:48:26.0808 usbvideo (e67998e8f14cb0627a769f6530bcb352) C:\Windows\system32\Drivers\usbvideo.sys
2011/01/06 23:48:27.0037 vga (87b06e1f30b749a114f74622d013f8d4) C:\Windows\system32\DRIVERS\vgapnp.sys
2011/01/06 23:48:27.0192 VgaSave (2e93ac0a1d8c79d019db6c51f036636c) C:\Windows\System32\drivers\vga.sys
2011/01/06 23:48:27.0394 viaagp (5d7159def58a800d5781ba3a879627bc) C:\Windows\system32\drivers\viaagp.sys
2011/01/06 23:48:27.0580 ViaC7 (c4f3a691b5bad343e6249bd8c2d45dee) C:\Windows\system32\drivers\viac7.sys
2011/01/06 23:48:27.0818 viaide (aadf5587a4063f52c2c3fed7887426fc) C:\Windows\system32\drivers\viaide.sys
2011/01/06 23:48:28.0074 volmgr (69503668ac66c77c6cd7af86fbdf8c43) C:\Windows\system32\drivers\volmgr.sys
2011/01/06 23:48:28.0318 volmgrx (23e41b834759917bfd6b9a0d625d0c28) C:\Windows\system32\drivers\volmgrx.sys
2011/01/06 23:48:28.0512 volsnap (147281c01fcb1df9252de2a10d5e7093) C:\Windows\system32\drivers\volsnap.sys
2011/01/06 23:48:28.0744 vsmraid (587253e09325e6bf226b299774b728a9) C:\Windows\system32\drivers\vsmraid.sys
2011/01/06 23:48:28.0972 WacomPen (48dfee8f1af7c8235d4e626f0c4fe031) C:\Windows\system32\drivers\wacompen.sys
2011/01/06 23:48:29.0056 Wanarp (55201897378cca7af8b5efd874374a26) C:\Windows\system32\DRIVERS\wanarp.sys
2011/01/06 23:48:29.0070 Wanarpv6 (55201897378cca7af8b5efd874374a26) C:\Windows\system32\DRIVERS\wanarp.sys
2011/01/06 23:48:29.0177 Wd (78fe9542363f297b18c027b2d7e7c07f) C:\Windows\system32\drivers\wd.sys
2011/01/06 23:48:29.0397 Wdf01000 (b6f0a7ad6d4bd325fbcd8bac96cd8d96) C:\Windows\system32\drivers\Wdf01000.sys
2011/01/06 23:48:29.0636 winachsf (5c7bdcf5864db00323fe2d90fa26a8a2) C:\Windows\system32\DRIVERS\VSTCNXT3.SYS
2011/01/06 23:48:29.0968 WmiAcpi (2e7255d172df0b8283cdfb7b433b864e) C:\Windows\system32\DRIVERS\wmiacpi.sys
2011/01/06 23:48:30.0229 WpdUsb (de9d36f91a4df3d911626643debf11ea) C:\Windows\system32\DRIVERS\wpdusb.sys
2011/01/06 23:48:30.0528 ws2ifsl (e3a3cb253c0ec2494d4a61f5e43a389c) C:\Windows\system32\drivers\ws2ifsl.sys
2011/01/06 23:48:30.0836 ZSMC0305 (c53cb6b30e8d7fe6d950707508aacfb9) C:\Windows\system32\Drivers\usbVM305.sys
2011/01/06 23:48:31.0185 ================================================================================
2011/01/06 23:48:31.0185 Scan finished
2011/01/06 23:48:31.0185 ================================================================================
2011/01/06 23:48:31.0199 Detected object count: 1
0
willeazrd Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
6 janv. 2011 à 23:53
Mouaif... alors je suis de plus en plus perdu :
il a signalé un truc concernant un sptd.sys mais ça n'a pas eu l'air de l'ennuyer plus que ça.
0
willeazrd Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
6 janv. 2011 à 23:58
Bon je sais, je fais des commentaires un peu partout, j'observe, je déduis... peut-être des vraies énormités parfois mais c'est peut-être un moyen de calmer ma contrariété.
En tous cas, merci beaucoup à toi d'accepter de me guider.
0
En fait concernant sptd.sys, j'ai trouvé ça :
Le fichier SPTD.sys est un fichier rajouté par Daemon-Tools (SCSI Pass-Through Direct Layer). Il s'agit de la gestion d'un driver pour les lecteurs virtuels de CD/DVD. Sur le site de Daemon-Tools ( http://www.daemon-tools.cc/dtcc/announcements.php )on trouve un programme : sptdinst_x86.exe ou sptdinst_x64.exe pour installer ou désinstaller manuellement ce driver.
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=19137

Daemon-tools, je l'ai installé pour lire un programme en particulier : un truc d'archi qui me permet ;de refaire tous les plans de ma maison et de prévisualiser les différents travaux que j'y effectue. Suis-je obligé de retirer ce fichier et, par conséquent, ce programme ?
0
maxou45 Messages postés 252 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 29
Modifié par maxou45 le 7/01/2011 à 02:27
Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection.
Utilise Defogger pour les désactiver temporairement : (tu le reactiveras plus tard)


Télécharge http://www.jpshortstuff.247fixes.com/Defogger.exe sur ton Bureau

Lance le en tant qu'administrateur

Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"

Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande

tu pourras réactiver ce logiciel en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 07:25
bonjour à tous,

lance Defoger,
puis lance Combofix, s'il ne passe pas, désinstalle CF de ton pc, puis retélécharge le en chengant son nom, puis relace le :-)

tout va bien se passer:-)


consernant tes questions et tes commentaires, il est normal que tu te poses des questions, mais on n'a pas forcement la réponse facile à expliquer et comprendre à te donner, la meilleur solution est de faire de recherche, c'est bien ce qu'on fait.


d'après tout, on apprend tous les jours et on n'a pas la sience infuse :P

@ ++
0
J'ai correctement mis hors d'action daemon tools à l'aide defogger. J'ai redémarré. J'ai effectivement mis à la corbeille combofix. J'ai redémarré. puis je l'ai téléchargé de nouveau en l'enregistrant sur mon bureau sous un nouveau nom. J'ai désactivé tous les logiciels actifs ainsi qu'Avira. J'ai relancé CF et il bloque toujours sur l'étape 5.

Merci à vous deux, je constate à quel point il me serait impossible de m'en sortir tout seul.
0
Huuuraaaahhhhh !!!
En fait j'ai laissé tourner et si le programme est resté très longtemps sur l'étape 5, les autres ont fini par s'enchaîner !!
0
willeazrd Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
7 janv. 2011 à 12:29
Voici le rapport :
ComboFix 11-01-06.05 - willy 07/01/2011 11:44:08.6.2 - x86
Microsoft® Windows Vista(TM) Édition Familiale Premium 6.0.6002.2.1252.33.1036.18.3068.1760 [GMT 1:00]
Lancé depuis: c:\users\willy\Desktop\Bibitte1.exe
AV: AntiVir Desktop *Disabled/Updated* {090F9C29-64CE-6C6F-379C-5901B49A85B7}
SP: AntiVir Desktop *Disabled/Updated* {B26E7DCD-42F4-63E1-0D2C-6273CF1DCF0A}
SP: Windows Defender *Enabled/Updated* {D68DDC3A-831F-4fae-9E44-DA132C1ACF46}
.

(((((((((((((((((((((((((((((((((((( Autres suppressions ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
.

C:\install.exe
c:\users\willy\AppData\Roaming\EurekaLog
c:\users\willy\AppData\Roaming\inst.exe
c:\windows\VM305Cap.exe

.
((((((((((((((((((((((((((((( Fichiers créés du 2010-12-07 au 2011-01-07 ))))))))))))))))))))))))))))))))))))
.

2011-01-07 11:22 . 2011-01-07 11:22 -------- d-----w- c:\users\Invité\AppData\Local\temp
2011-01-07 11:22 . 2011-01-07 11:22 -------- d-----w- c:\users\Default\AppData\Local\temp
2011-01-06 18:02 . 2011-01-06 18:02 -------- d-----w- c:\users\willy\AppData\Roaming\PhotoFiltre
2011-01-06 18:02 . 2011-01-06 18:02 -------- d-----w- c:\program files\PhotoFiltre
2011-01-06 08:05 . 2011-01-06 08:09 -------- d-----w- C:\UsbFix
2011-01-05 20:47 . 2011-01-05 20:48 -------- d-----w- c:\programdata\open-config
2011-01-05 18:11 . 2011-01-05 19:15 -------- d-----w- c:\program files\Ad-Remover
2011-01-05 17:29 . 2011-01-06 17:07 -------- d-----w- c:\program files\ZHPDiag
2011-01-05 17:21 . 2011-01-05 17:21 -------- d-----w- c:\program files\Common Files\Borland Shared
2011-01-05 17:21 . 1999-11-12 04:11 183808 ----a-w- c:\windows\system32\BDEADMIN.CPL
2011-01-05 17:21 . 1999-01-20 04:01 210032 ----a-w- c:\windows\system32\DBCLIENT.DLL
2011-01-04 20:27 . 2010-11-10 04:33 6273872 ----a-w- c:\programdata\Microsoft\Windows Defender\Definition Updates\{8432251A-8F9D-4F6C-B3DE-9B7146871F56}\mpengine.dll
2011-01-04 15:00 . 2011-01-04 15:00 -------- d-----w- c:\users\willy\AppData\Local\SMART Technologies
2011-01-02 03:06 . 2011-01-02 03:06 -------- d-----w- c:\users\willy\AppData\Roaming\Malwarebytes
2011-01-02 03:06 . 2010-12-20 17:09 38224 ----a-w- c:\windows\system32\drivers\mbamswissarmy.sys
2011-01-02 03:06 . 2011-01-02 03:06 -------- d-----w- c:\programdata\Malwarebytes
2011-01-02 03:06 . 2011-01-02 03:06 -------- d-----w- c:\program files\Malwarebytes' Anti-Malware
2011-01-02 03:06 . 2010-12-20 17:08 20952 ----a-w- c:\windows\system32\drivers\mbam.sys
2010-12-30 11:41 . 2010-07-12 15:40 33680 ----a-w- c:\windows\system32\smrtlocalmon.dll
2010-12-30 11:41 . 2010-07-12 15:40 23848 ----a-w- c:\windows\system32\smrtlocalui.dll
2010-12-30 11:40 . 2003-02-14 18:14 110592 ----a-w- c:\windows\system32\tsccvid.dll
2010-12-30 11:39 . 2010-12-30 11:39 -------- d-----w- c:\program files\National Instruments
2010-12-30 11:25 . 2010-12-30 11:35 -------- d-----w- c:\users\willy\AppData\Local\Downloaded Installations
2010-12-29 14:42 . 2010-11-18 12:38 3798216 ----a-w- c:\programdata\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\NETQUIZPRO4_7\Netquiz Pro 4 Francais.exe
2010-12-25 23:44 . 2010-12-25 23:44 -------- d-----w- c:\program files\NETQUIZPRO4_7
2010-12-19 23:33 . 2010-12-19 23:33 -------- d-----w- c:\program files\QuickTime
2010-12-19 23:33 . 2010-12-19 23:33 -------- d-----w- c:\programdata\Apple Computer
2010-12-15 08:01 . 2010-11-03 10:51 2409784 ----a-w- c:\program files\Windows Mail\OESpamFilter.dat
2010-12-14 21:30 . 2010-12-14 21:36 -------- d-----w- c:\program files\YACReader
2010-12-12 08:23 . 2010-12-12 08:23 -------- d-----w- c:\users\willy\AppData\Local\Real
2010-12-12 08:23 . 2010-12-12 08:23 11776 ----a-w- c:\program files\Mozilla Firefox\plugins\nprjplug.dll
2010-12-12 08:22 . 2010-12-12 08:22 -------- d-----w- c:\program files\Common Files\xing shared
2010-12-12 08:22 . 2010-12-12 08:22 151776 ----a-w- c:\program files\Mozilla Firefox\plugins\nppl3260.dll
2010-12-12 08:22 . 2010-12-12 08:22 100352 ----a-w- c:\program files\Mozilla Firefox\plugins\nprpjplug.dll
2010-12-09 20:21 . 2010-12-09 20:21 -------- d-----w- c:\program files\JRE

.
(((((((((((((((((((((((((((((((((( Compte-rendu de Find3M ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
.
2010-12-16 19:25 . 2009-06-19 20:55 61960 ----a-w- c:\windows\system32\drivers\avgntflt.sys
2010-12-16 19:25 . 2009-06-19 20:55 135096 ----a-w- c:\windows\system32\drivers\avipbb.sys
2010-12-12 08:22 . 2003-03-19 02:14 499712 ----a-w- c:\windows\system32\msvcp71.dll
2010-12-01 16:31 . 2010-12-01 16:30 709580399 ----a-w- C:\UsbFix_Upload_Me_PORTAB-DE-WILLY.zip
2010-11-29 16:38 . 2010-11-29 16:38 94208 ----a-w- c:\windows\system32\QuickTimeVR.qtx
2010-11-29 16:38 . 2010-11-29 16:38 69632 ----a-w- c:\windows\system32\QuickTime.qts
2010-11-12 17:53 . 2010-05-05 07:34 472808 ----a-w- c:\windows\system32\deployJava1.dll
2010-11-07 18:02 . 2010-11-07 18:02 2516544 ----a-w- c:\programdata\SPL3317.tmp
2010-10-19 09:41 . 2009-10-02 19:17 222080 ------w- c:\windows\system32\MpSigStub.exe
2010-10-17 19:55 . 2010-10-17 19:55 2926796 ----a-w- c:\programdata\SPL13AC.tmp
2010-10-17 19:53 . 2010-10-17 19:53 2926796 ----a-w- c:\programdata\SPL5E0D.tmp
2010-10-16 06:50 . 2010-10-16 06:50 653576 ----a-w- c:\programdata\Microsoft\eHome\Packages\MCESpotlight\MCESpotlight\SpotlightResources.dll
2010-10-09 15:00 . 2010-10-09 15:00 610787 ----a-w- c:\programdata\SPLF7BD.tmp
2003-03-21 12:45 . 2009-12-23 17:18 250544 ----a-w- c:\program files\Common Files\keyhelp.ocx
2009-03-31 20:47 . 2009-04-07 22:48 324976 ----a-w- c:\program files\mozilla firefox\components\coFFPlgn.dll
.

((((((((((((((((((((((((((((((((( Points de chargement Reg ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
.
.
*Note* les éléments vides & les éléments initiaux légitimes ne sont pas listés
REGEDIT4

[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"Sidebar"="c:\program files\Windows Sidebar\sidebar.exe" [2009-04-11 1233920]
"VistaStartMenu"="c:\program files\Vista Start Menu\VistaStartMenu.exe" [2010-01-03 2775424]
"ehTray.exe"="c:\windows\ehome\ehTray.exe" [2008-01-21 125952]
"WMPNSCFG"="c:\program files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe" [2008-01-21 202240]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"Bluetooth Connection Assistant"="LBTWIZ.EXE -silent" [X]
"SynTPEnh"="c:\program files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe" [2008-01-18 1033512]
"IAAnotif"="c:\program files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\iaanotif.exe" [2008-04-15 178712]
"OnScreenDisplay"="c:\program files\Hewlett-Packard\HP QuickTouch\HPKBDAPP.exe" [2007-11-01 554288]
"HP Health Check Scheduler"="c:\program files\Hewlett-Packard\HP Health Check\HPHC_Scheduler.exe" [2008-04-15 70912]
"HP Software Update"="c:\program files\Hp\HP Software Update\HPWuSchd2.exe" [2007-05-08 54840]
"hpWirelessAssistant"="c:\program files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\HPWAMain.exe" [2007-11-20 488752]
"avgnt"="c:\program files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" [2010-08-17 281768]
"lxdimon.exe"="c:\program files\Lexmark 3500-4500 Series\lxdimon.exe" [2007-07-16 434864]
"lxdiamon"="c:\program files\Lexmark 3500-4500 Series\lxdiamon.exe" [2007-07-16 25264]
"NvCplDaemon"="c:\windows\system32\NvCpl.dll" [2008-05-23 13539872]
"NvMediaCenter"="c:\windows\system32\NvMcTray.dll" [2008-05-23 92704]
"SunJavaUpdateSched"="c:\program files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe" [2010-05-14 248552]
"BigDog305"="c:\windows\VM305_STI.EXE" [2005-08-05 61440]
"TkBellExe"="c:\program files\Real\RealPlayer\update\realsched.exe" [2010-12-12 274608]
"QuickTime Task"="c:\program files\QuickTime\QTTask.exe" [2010-11-29 421888]
"SMART Board Service"="c:\program files\SMART Technologies\SMART Product Drivers\SMARTBoardService.exe" [2010-07-15 5350288]
"SMART SNMP Agent"="c:\program files\SMART Technologies\SMART Product Drivers\SMARTSNMPAgent.exe" [2010-07-15 1662352]

c:\users\willy\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\
DeliveryManager.lnk - c:\users\willy\AppData\Roaming\Delivery\DeliveryManager.EXE [2010-6-5 1056904]

c:\programdata\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\
Outils SMART Board.lnk - c:\program files\SMART Technologies\SMART Product Drivers\SMARTBoardTools.exe [2010-7-15 12375952]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\policies\system]
"EnableLUA"= 0 (0x0)
"EnableUIADesktopToggle"= 0 (0x0)

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\policies\explorer]
"HonorAutoRunSetting"= 0 (0x0)

[HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\policies\explorer]
"HonorAutoRunSetting"= 0 (0x0)

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows nt\currentversion\drivers32]
"mixer1"=wdmaud.drv

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\Wdf01000.sys]
@="Driver"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\security center\Monitoring]
"DisableMonitoring"=dword:00000001

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\security center\Monitoring\SymantecAntiVirus]
"DisableMonitoring"=dword:00000001

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\security center\Monitoring\SymantecFirewall]
"DisableMonitoring"=dword:00000001

R2 clr_optimization_v4.0.30319_32;Microsoft .NET Framework NGEN v4.0.30319_X86;c:\windows\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\mscorsvw.exe [2010-03-18 130384]
R2 gupdate;Google Update Service (gupdate);c:\program files\Google\Update\GoogleUpdate.exe [2009-12-11 135664]
R2 lxdiCATSCustConnectService;lxdiCATSCustConnectService;c:\windows\system32\spool\DRIVERS\W32X86\3\\lxdiserv.exe [2007-06-11 99248]
R3 Com4QLBEx;Com4QLBEx;c:\program files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\Com4QLBEx.exe [2008-02-07 193840]
R3 WPFFontCache_v0400;Cache de police de Windows Presentation Foundation 4.0.0.0;c:\windows\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\WPF\WPFFontCache_v0400.exe [2010-03-18 753504]
R3 ZSMC0305;A4 TECH PC Camera V;c:\windows\system32\Drivers\usbVM305.sys [2006-05-08 391688]
R4 sptd;sptd;c:\windows\System32\Drivers\sptd.sys [2010-08-23 691696]
R4 wlcrasvc;Windows Live Mesh remote connections service;c:\program files\Windows Live\Mesh\wlcrasvc.exe [2010-09-22 51040]
S2 ABBYY.Licensing.FineReader.Professional.9.0;ABBYY FineReader 9.0 PE Licensing Service;c:\program files\Common Files\ABBYY\FineReader\9.00\Licensing\PE\NetworkLicenseServer.exe [2008-10-27 759072]
S2 AESTFilters;Andrea ST Filters Service;c:\windows\System32\DriverStore\FileRepository\stwrt.inf_030ac640\aestsrv.exe [2008-02-12 73728]
S2 AntiVirSchedulerService;Avira AntiVir Planificateur;c:\program files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe [2010-08-17 135336]
S2 ezSharedSvc;Easybits Shared Services for Windows;c:\windows\system32\svchost.exe [2008-01-21 21504]
S2 hpsrv;HP Service;c:\windows\system32\Hpservice.exe [2008-03-18 19456]
S2 lxdi_device;lxdi_device;c:\windows\system32\lxdicoms.exe [2007-06-11 517040]
S2 Recovery Service for Windows;Recovery Service for Windows;c:\windows\SMINST\BLService.exe [2008-08-22 361808]
S3 enecir;ENE CIR Receiver;c:\windows\system32\DRIVERS\enecir.sys [2008-01-24 52736]
S3 JMCR;JMCR;c:\windows\system32\DRIVERS\jmcr.sys [2008-04-01 81296]
S3 NETw5v32;Intel(R) Wireless WiFi Link 5000 Series Adapter Driver for Windows Vista 32 Bit;c:\windows\system32\DRIVERS\NETw5v32.sys [2008-09-25 3666432]
S3 NVHDA;Service for NVIDIA High Definition Audio Driver;c:\windows\system32\drivers\nvhda32v.sys [2008-05-23 43552]
S3 SMARTMouseFilterx86;HID-compliant mouse;c:\windows\system32\DRIVERS\SMARTMouseFilterx86.sys [2010-06-15 11048]
S3 SMARTVHidMini2000x86;SMART HID Device;c:\windows\system32\DRIVERS\SMARTVHidMini2000x86.sys [2010-06-15 14120]
S3 SMARTVTabletPCx86;SMART Virtual TabletPC;c:\windows\system32\DRIVERS\SMARTVTabletPCx86.sys [2010-06-15 13440]


[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows nt\currentversion\svchost]
LocalServiceAndNoImpersonation REG_MULTI_SZ FontCache

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Svchost - NetSvcs
ezSharedSvc

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\active setup\installed components\{10880D85-AAD9-4558-ABDC-2AB1552D831F}]
2008-02-26 12:06 451872 ----a-w- c:\program files\Common Files\LightScribe\LSRunOnce.exe
.
Contenu du dossier 'Tâches planifiées'

2011-01-07 c:\windows\Tasks\GoogleUpdateTaskMachineCore.job
- c:\program files\Google\Update\GoogleUpdate.exe [2009-12-11 01:08]

2011-01-07 c:\windows\Tasks\GoogleUpdateTaskMachineUA.job
- c:\program files\Google\Update\GoogleUpdate.exe [2009-12-11 01:08]

2011-01-02 c:\windows\Tasks\User_Feed_Synchronization-{D53A79C4-92C4-4E45-9591-CE2E441E4F94}.job
- c:\windows\system32\msfeedssync.exe [2010-12-15 04:25]
.
.
------- Examen supplémentaire -------
.
DPF: {9DF1C00D-8426-4337-972C-DC042D19A916} - hxxp://webtv.guidetv.orange.fr/resources/OCS_8971.cab
FF - ProfilePath - c:\users\willy\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\569harlm.default\
FF - Ext: Default: {972ce4c6-7e08-4474-a285-3208198ce6fd} - c:\program files\Mozilla Firefox\extensions\{972ce4c6-7e08-4474-a285-3208198ce6fd}
FF - Ext: Java Console: {CAFEEFAC-0016-0000-0007-ABCDEFFEDCBA} - c:\program files\Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0000-0007-ABCDEFFEDCBA}
FF - Ext: Java Console: {CAFEEFAC-0016-0000-0014-ABCDEFFEDCBA} - c:\program files\Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0000-0014-ABCDEFFEDCBA}
FF - Ext: Java Console: {CAFEEFAC-0016-0000-0016-ABCDEFFEDCBA} - c:\program files\Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0000-0016-ABCDEFFEDCBA}
FF - Ext: Java Console: {CAFEEFAC-0016-0000-0017-ABCDEFFEDCBA} - c:\program files\Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0000-0017-ABCDEFFEDCBA}
FF - Ext: Java Console: {CAFEEFAC-0016-0000-0019-ABCDEFFEDCBA} - c:\program files\Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0000-0019-ABCDEFFEDCBA}
FF - Ext: Java Console: {CAFEEFAC-0016-0000-0020-ABCDEFFEDCBA} - c:\program files\Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0000-0020-ABCDEFFEDCBA}
FF - Ext: Java Console: {CAFEEFAC-0016-0000-0018-ABCDEFFEDCBA} - c:\program files\Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0000-0018-ABCDEFFEDCBA}
FF - Ext: Java Console: {CAFEEFAC-0016-0000-0021-ABCDEFFEDCBA} - c:\program files\Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0000-0021-ABCDEFFEDCBA}
FF - Ext: Java Console: {CAFEEFAC-0016-0000-0022-ABCDEFFEDCBA} - c:\program files\Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0000-0022-ABCDEFFEDCBA}
FF - Ext: SMART Notebook Extension: {D6D05E6F-D5C1-4e03-8E33-73F92B05E262} - c:\program files\Mozilla Firefox\extensions\{D6D05E6F-D5C1-4e03-8E33-73F92B05E262}
FF - Ext: Java Console: {CAFEEFAC-0016-0000-0023-ABCDEFFEDCBA} - c:\program files\Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0000-0023-ABCDEFFEDCBA}
FF - Ext: Microsoft .NET Framework Assistant: {20a82645-c095-46ed-80e3-08825760534b} - c:\windows\Microsoft.NET\Framework\v3.5\Windows Presentation Foundation\DotNetAssistantExtension
FF - Ext: Google Gears: {000a9d1c-beef-4f90-9363-039d445309b8} - c:\program files\Google\Google Gears\Firefox
FF - Ext: RealPlayer Browser Record Plugin: {ABDE892B-13A8-4d1b-88E6-365A6E755758} - c:\programdata\Real\RealPlayer\BrowserRecordPlugin\Firefox\Ext
FF - Ext: Microsoft .NET Framework Assistant: {20a82645-c095-46ed-80e3-08825760534b} - %profile%\extensions\{20a82645-c095-46ed-80e3-08825760534b}
FF - Ext: DownloadHelper: {b9db16a4-6edc-47ec-a1f4-b86292ed211d} - %profile%\extensions\{b9db16a4-6edc-47ec-a1f4-b86292ed211d}
.
- - - - ORPHELINS SUPPRIMES - - - -

Toolbar-Locked - (no file)
HKCU-Run-TomTomHOME.exe - c:\program files\TomTom HOME 2\TomTomHOMERunner.exe
HKLM-Run-SysTrayApp - %ProgramFiles%\IDT\WDM\sttray.exe
HKLM-Run-UnlockerAssistant - c:\users\willy\Desktop\x86\UnlockerAssistant.exe



**************************************************************************

catchme 0.3.1398 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net
Rootkit scan 2011-01-07 12:22
Windows 6.0.6002 Service Pack 2 NTFS

Recherche de processus cachés ...

Recherche d'éléments en démarrage automatique cachés ...

HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
BigDog305 = c:\windows\VM305_STI.EXE VIMICRO USB PC Camera (ZC0305)???????????????@?@??????????????????????????

Recherche de fichiers cachés ...

Scan terminé avec succès
Fichiers cachés: 0

**************************************************************************
.
Heure de fin: 2011-01-07 12:26:15
ComboFix-quarantined-files.txt 2011-01-07 11:26

Avant-CF: 53 979 119 616 octets libres
Après-CF: 55 274 377 216 octets libres

- - End Of File - - BA0583C22B8BE06999321F2052F69A18
0