Espionnage

Fermé
1233 - Modifié par irongege le 6/01/2011 à 10:45
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 - 6 janv. 2011 à 21:01
Bonjour,
ma question est ce que l'espionnage au niveau de telephone portabel cause des effets indéserables au niveau de cerveau et comment je peut avoir si je suis espigoné ou non quelqu'un m'aide si c'est oui a résoudre ce problème
avec mes profondes gratitudes

5 réponses

Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 184
5 janv. 2011 à 17:10
Salut ! J'veux bien t'aider mais je n'ai pas compris :)
0
l'espionnage des telephones portables "ecout, consultation des sms ...." cause des effets physiques sur la tête "cerveau, corps humain" j'ai croyé au rayonnement émis si quelqu'un possede une réponse il me le donne svp et comment on peut savoir que nous somme espionné?
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 184
6 janv. 2011 à 11:05
Non, les téléphones ont (peut-être voir sûrement) des répercussions sur notre organisme, le laisser à côté de soi la nuit et/ou passer ses journées avec son gsm collé contre son oreille ce n'est pas bon ! Par contre je ne pense pas que tu es espionné personnellement... Après, si je ne m'abuse, toutes nos conversations quelles soit par mail/téléphone ou autre sont interceptées par la NSA ou bien ce n'est qu'aux USA fin bref. J'ai toujours pas compris le pourquoi du comment de ta question.
0
salut;
merci pour la réponse, mais je vous affirme c'est par experience que lorsque mon gsm est en marche il arrivent brusquement un moment ou je me sent mal alaise je l'étteint tous s'enva parfois il vibre tout seul dans ma pauche, parfois il 'eclaire tout seul sans toucher le clavier.
en tend que personne j'ai connaissance limité de la technologie je veut etudier se problème.
le comment? est il possible de de connaître que je suis espigoné? existance de programme, de logitiel a installé au gsm par expemle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 184
6 janv. 2011 à 21:01
Ce n'est que dans les films où, en 3 secondes, ils peuvent localiser/écouter/faire exploser ton gsm... Tu ne dois pas t'en faire ! Puis, à moins que tu fasses partie de la mafia Russe, qu'est-ce que tu risques ? :)
0