Comment participer à la rubrique "astuces"?

Résolu
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 - 5 janv. 2011 à 16:21
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2011 à 12:21
Bonjour à tous,

J'aimerais participer à la rubrique "astuces", mais n'étant pas contributeur (sniff, sniff), je n'ai pas accès aux outils permettant de poster des articles. J'aimerais savoir à qui je peux proposer ces articles, et sous quelle forme ? Dois-je envoyer un document word à quelqu'un en particulier ? Ou poster l'article dans une discussion sur le forum suggestions ?

Bref, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, j'en serais très heureux.

Quant aux articles, je travaille dans le marketing internet et j'aimerais parler de certains outils et de certaines problématiques liés à ce domaine.

Par ailleurs, j'ai quelques compétences en infographie (je ne suis pas un pro non plus...) et je voudrais savoir vous seriez intéressés par des petits tutoriels de base sur des logiciels de base comme Photoshop ou Gimp ? J'ai vu que beaucoup de personnes posaient des questions sur ces logiciels, ou sur un type de montage photo en particulier alors je trouverais ça sympa de faire ça.

Voilà, je sais ça fait beaucoup de questions d'un coup, mais j'espère que vous pourrez me répondre :)

Merci à tous.

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 16:44
Bonjour, faute d'avoir le statut permettant de faire
toi même les astuces, tu peux les poster ici et un
contributeur plein de bonne volonté se chargera de
nous en faire une astuce...

0
Oui en effet!
Je suis contributeur et il te suffis juste de poster ton astuce dans le forum suggestion et un contributeur viendras la poster si elle est intéressante!
Peut être que se sera moi !^^

Allez bonne journée !

--
====== Contributeur CommentCaMarche======
Je suis toujours là pour aider ;-)
0