Ecran bleu "bad pool header"

Fermé
damsd Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 - Modifié par damsd le 5/01/2011 à 13:06
 Hip - 23 juil. 2011 à 16:15
Bonjour voila si je me tourne vers vous aujourd'hui c'est que j'ai un probleme, en effet j'ai recemment monté un pc et installé windows 7 dessus et depuis une semaine environ j'ai regulierement des ecran bleu


Apres avoir installé "whocrashed" j'ai eu ces different rapport d'erreur

On Wed 05/01/2011 11:53:16 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\010511-18798-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x70740)
Bugcheck code: 0x19 (0x3, 0xFFFFFA80034D9900, 0xF7FFFA80034D9900, 0xFFFFFA80034D9900)
Error: BAD_POOL_HEADER
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that a pool header is corrupt.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. This might be a case of memory corruption. More often memory corruption happens because of software errors in buggy drivers, not because of faulty RAM modules.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time.

On Tue 04/01/2011 16:21:51 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\010411-17799-01.dmp
This was probably caused by the following module: win32k.sys (win32k+0xD1C93)
Bugcheck code: 0x3B (0xC0000005, 0xFFFFF960001C1C93, 0xFFFFF880089FC0D0, 0x0)
Error: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
file path: C:\Windows\system32\win32k.sys
product: Système d'exploitation Microsoft® Windows®
company: Microsoft Corporation
description: Pilote Win32 multi-utilisateurs
Bug check description: This indicates that an exception happened while executing a routine that transitions from non-privileged code to privileged code.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system which cannot be identified at this time.

On Wed 05/01/2011 11:53:16 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrnlmp.exe (nt!KeBugCheckEx+0x0)
Bugcheck code: 0x19 (0x3, 0xFFFFFA80034D9900, 0xF7FFFA80034D9900, 0xFFFFFA80034D9900)
Error: BAD_POOL_HEADER
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that a pool header is corrupt.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. This might be a case of memory corruption. More often memory corruption happens because of software errors in buggy drivers, not because of faulty RAM modules.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time.


Voila si quelq'un a une idée de ce qui peux causer le probleme je suis preneur
A voir également:

6 réponses

tu as bien installer les drivers de la carte mère ? Chipset et peut être RAID , dans le gestionnaire de périphérique pas de point jaune?Config ? disk dur sata ? voir dans le bios si le AHCI est activer avant l'install de seven , si tu as divers port sata avec des dénominations spécifique réfères toi au manuel , c'est probablement un conflit avec le chipset , change de port sata pour le disk et le dvdrom ou inversement
1
damsd Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011
7 janv. 2011 à 23:14
sujet toujours d'actualité si quelq'un peux m'aider
0
damsd Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011
13 janv. 2011 à 23:30
me revoila alors dans le doute j'ai desinstallé windows7 formater mon dd et reinstaller seven, tous les drivers de la carte mere ont également été installé, dans mon gestionnaire de peripherique rien a signalé tous est ok. pourtant le probleme persiste :-(

Voila ma config en detail:
Carte mere: Asus p7h55-m
Processeur: Intel core i5 650 3.2gHz
RAM: 2*2GO DDR3 OCZ low voltage 1333mHZ
Carte graphique: Nvidia geforce GTX460 1024 Mo
Alim: XILENCE 700W ATX
DD: Disque dur 1 To - 5400 trs/min SATA II 3.0Gb/s - Buffer 64 Mo - Format 3.5" - Western Digital Caviar green

Pour les port SATA mon disque dur est branché sur SATA1 et le graveur sur SATA2.

En ce qui concerne le AHCI je veux bien un coup de pouce parcque dans le bios j'ai rien trouvé

cordialement
0
un nouveau ecran bleu

apres analyse voila le conte rendu

On Thu 13/01/2011 22:36:57 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\011311-26317-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntfs.sys (Ntfs+0x213D8)
Bugcheck code: 0x24 (0x1904FB, 0xFFFFF88008E93BC8, 0xFFFFF88008E93430, 0xFFFFF880012E9C50)
Error: NTFS_FILE_SYSTEM
file path: C:\Windows\system32\drivers\ntfs.sys
product: Système d'exploitation Microsoft® Windows®
company: Microsoft Corporation
description: Pilote du système de fichiers NT
Bug check description: This indicates a problem occurred in the NTFS file system.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system which cannot be identified at this time.
0
j'ai le meme soucis, j'ai monté mon pc, installé windows seven, au debut sa a commencé quand j'éteignais mon pc en appuyant sur le bouton et sans passer par menu demarrer => arreter.
Du coup a chaque fois que je demarrer le pc sa me mettait ce fameux ecran bvleu avec bad_pool_header mais vu que l'analyse se fait en 1 seconde j'ai aps le temps de voir ce qu'il y a de marqué.
Du coup il fallait que j'arrive a eteindre mon pc par le menu demarrer => arreter sinons a persistait.
A un moment ce problème arrivait sans cesse j'ai dut formater et reinstaller en pensant que sa marcherai mais là sa recommence et bizarrement c'est dès que j'éteind mon pc par le menu demarer => arreter qu'il y a maintenant ce probleme.

Donc est-ce lié a windows seven? si quelqu'un a trouvé une solution je suis aussi a l'écoute de conseil pour arreter ce soucis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai exactement le même probleme sur ma configuration, (carte mère identique à la votre.( Memoire OCZ 2* 2go mais en 1066mhz) si ça aide quelqu' un pour une solution, idée... merci de nous faire signe. Jai aussi formaté, mis a jour les drivers, je suis sous seven 64bits.
Merci d'avance
0
bonjour

Avec Windows 7 Home Premium SP1 U x86 dans Windows Virtual PC (qui ne supporte pas des systèmes x64), le problème de BSOD *** STOP: 0x00000019 survient assez souvent.

Si ce problème survient dans une machine connue (le processeur change selon le pc hôte et d'autres choses aussi), il est plus facile dans corriger la cause ; appel du pied et des mains à Microsoft ...

J'ai remarqué que la fr aéquence de l'écran n'était pas sur utiliser les paramètres du matériel par défaut et l'affichage des couleurs se fait sur 16 bit au lieu de 32 bit ; vérifiez ce paramètre dans les options Windows de la carte graphique.

Bug Check 0x19: BAD_POOL_HEADER :
hxxp://msdn.microsoft.com/en-us/library/ff557389(v=vs.85).aspx

Bug Check 0x19: BAD_POOL_HEADER :
hxxp://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/ff557389(v=vs.85).aspx

Le texte est encore en anglais à ce jour pour la partie en français du site ...

(hxxp = http)

merci
0