Menu

Championne à tout prix ou make it or break it [Résolu]

Messages postés
20
Dernière intervention
25 août 2011
-
Bonjour,

Juste par curiosité, savez-vous si les interprètes de championne à tout prix sont vraiment des vrais gymnastes dans la vraie vie?

Merci d'avance

Steph
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
58
Dernière intervention
20 octobre 2012
9
8
Merci
Non, ce sont des doublures qui font les figures de gymnastique, ce ne sont pas de vraies gymnastes ^^

Dire « Merci » 8

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 49002 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il y en a qu'une seule qui est une vrai gymaste a mon avis celle qui joue le role d'Emily, elle a la plastic d'une
Non , se sont toutes des doublures sauf Ayla Kell qui joue le role de Payson Keeler , c'est l'actrice principale et est passionée de gymnastique .
> elly38 -
Bonjour, pouvez-vous me donner le titre et l'interprète de la dernière chanson de l'épisode 20 (saison 1) de Championnes à tout prix ? Je le cherche désespérément. Merci !
steph_777
Messages postés
20
Dernière intervention
25 août 2011
1 > pimprenelle -
Je pense que c'est what i want de ryan calhoun
> pimprenelle -
Tightrope de Paul Freeman
steph_777
Messages postés
20
Dernière intervention
25 août 2011
1 > elly38 -
J'ai vérifiée et je pense finalement que ce sont toute des doublures à part Ayla Kell comme tu disais qui fait certaine des figures et elle n'est pas seulement passionnée de gymnastique mais aussi de danse elle a dansée dès son plus jeune âge et a dansée avec l'american ballet theatre. Au total elle a étudiée la danse durant 15ans.
> steph_777
Messages postés
20
Dernière intervention
25 août 2011
-
Non , Payson Keeler( Ayla Kell) et Kaylie Cruz (Josie Loren) sont les seules à ne pas être doubler car Ayla Kell (Payson Keeler) dans la vrai vie c'est une danseuse de ballet et une gymnaste donc elle est souple et Josie Loren (Kaylie Cruz ) dans la vrai vie elle fait de la gymnastique mais sinon les autres ont des doublures lors de certaines scenes.
> steph_777
Messages postés
20
Dernière intervention
25 août 2011
-
non tu dis n importe quoi en vrai elle son toute gymnaste avant elle n etait pas celebre et grace a cette super serie elles font la une de la presse
grande gigue
Messages postés
1
Dernière intervention
18 décembre 2011
> elly38 -
tu dit n' importequoi payson dit plusieurs foirs je vais grossir on va grossir mais si tu vois bien elle est déjà grosse!!!!!!se n' ai pas une vrai gymnaste
> grande gigue
Messages postés
1
Dernière intervention
18 décembre 2011
-
C'est un commentaire à ne pas dire ça! grande guige
> grande gigue
Messages postés
1
Dernière intervention
18 décembre 2011
-
à grande gigue : il y a une différence entre être grosse et avoir une large ossature !!! et si c'est pour dire des conneries pareil, vaux mieux te taire !!
> grande gigue
Messages postés
1
Dernière intervention
18 décembre 2011
-
elle est tre loing d'etre grosse c'est que du muscle et oue elle danse depuis environs 15 ans
> grande gigue
Messages postés
1
Dernière intervention
18 décembre 2011
-
grosse conne
emman77
Messages postés
1
Dernière intervention
9 mars 2015
> grande gigue
Messages postés
1
Dernière intervention
18 décembre 2011
-
ceci s adresse a grande gigue. je pense pour ma part ne pas etre en mesure de juger si oui ou non toutes les héroines de la série son doublées. en revanche je peut du fait que je regarde cette série depuis 4 ans te dire en toute quiétude que l actrice Ayla Kell ( Payson) n est en aucun cas GROSSE comme tu le prétends ici. je sais toute fois que si tu l avais en face de toi et que tu lui disais ce que tu dis ici, elle te dirait clairement d aller te faire voir. Ayla est un peu enrobée et encore je ne l affirmerai pas comme ca. je pense honnetement que tu devrais fortement éviter de le clamer de la sorte car moi je te le dis c 'est une VRAIE gymnaste et que pour ta part tu ne pourrais même pas faire 1/3 de ce qu elle a fait durant la série.
> 123 -
cela m'étonnerai que emily sois une vraie gymnaste car emily est grande et en général les vraie gymsnaste sont petite. Mais je pense qu'il n'y a aucune doublure car pendant certains mouvement la caméra film leur visage!!
> keily_Cruz -
en sen fou de la taille
Savez-vous le nom des doublures car je les cherche mais je ne les trouves pas !?
SVP, merci d'avances :)
> Elisa -
signe si t fan http://www.thepetitionsite.com/808/896/836/keep-make-it-or-break-it-on-abc-family
payson n'est pas doublée en gym
> fygvdin -
Merci :)
Tu ne saurais pas pour les autres ?? *_*
Si possible :)
hello puije savoir comment elle font pour etre aussi doué car moi je fait de la gym et au sol ou je suis le plus loin c'est au rondade flip salto ensuite en poutre en souplesse arriere au saut saut de lune avec 2 tremplin et aux barres en bas bascule tour d'appui arriere repousser et en hautbalancé bascule grand culbuto et la sortie demie tour . En fait je fais du C en sol ,en poutre et au saut et du B en barres . j'ai eu une competition le samedi 12 février 2012 à 9h30 et il fallait etre qualifier dans les 12 premieres sur 20 et je suis arrivée 5eme pas mal non? Mais le dimanche 22 janvier 2012 mais la je suis arrivée 3eme saitait pas si simple que sa voila de la part de clara j'ai 10 ans .
Bonjour , est ce que quelqu'un pourait me dire dans quel épisode la soeur de payson lui montre une rondade flip salto arriere salto avant .
Je sais déja que sais dans la saison 2.
J'ai cherché désesperement mais je ne trouve pas :(
Merci beaucoup d'avance ;)
> gymnast3 -
regarde sur hypnoweb tu as tous les détails des épisodes avec les résumés court ou long, je pense que ça t'aideras !
> gymnast3 -
va sur youtube tappe becca keller et tu verra sa routine
> gymnast3 -
C'est dans l'épisode 4 de la saison 2. Moi aussi j'adore cette figure!
-
Non apparement, il n'y a que Ayla Kell ( Payson ) et Josie Loren ( Kaylie ) qui sont de vrais gymnaste. Les autres ont des doublures lors de certaines scenes.
gymnast3 c'est l'épisode 4 de la saison 2
D'après ce que j'ai vu sur un blog, comme vous avez pu le remarquez, payson et lauren sont blondes toutes les deux, emily et kayllie ont presque le meme physique donc il y a une doublure pour les deux. Donc il y a 2 vrais gymnastes (payson et emilie)
Bonjour, quelle est la musique de Payson à la poutre dans l'épisode 13 de la saison 2 quand elle doit montrer la routine de Lauren et la musique quand Lauren est au bars asymétrique dans l'épidode 10? Merci d'avance.
Coucou, les fiolles je me demandai ou es ce que vous regardai la série moi je ne trouve plus :/ merci d'vance :)
> Lucie -
la serie est sur gulli a 19h25 tous les jour sauf les week-end et en ce moment c'est la nouvelle saison (trop bien!!=))
bonjour alors pour tous vous repondre ce sont que des doublurres tous !!! Regarder les vrais gymnastes ellles sont fines pas beaucoup de seins et pas beaucoup de cuisse.. Elles elle sont des seins , elle ne sont pas fines ..... etc donc voila !!
> -Fan-de-gym -
kaily elle n a pas ses devant emily non plus Paysone et lauren elle sont ses devant mais se sont des vrai gymnaste
exuser-moi je voudrais savoir pourquoi la série c'est arreter a 19H25 et que maintenant elle passe que a 00H00 ? Et meme si c'est des doubloure elle sont magnifique et elle savent tres bien jouer donc critiquer pas !
championne a tout prix je regarde de puit 4ans je suis nee en 2005
championne a tout prix leo et amoureux de emili
Salut , les gens je voudrais savoir le titre de la chanson quand émilie danse une chorégraphie et lauren lui vole sa chorégraphie ! Merci , de me donner la réponse le plus vite possible merci bisous tout le monde
-
pourquoi il y en a plein de personne qui dise que ce sont des doublure elle sont toute gymnaste en vrai
-
si en vrai cest des gimnaste
Elle sont tout belle dure a choisir . Es que la saison 3 est diffuser en mai 2013 sur gulli
Championne a tout prix ne passe plus sur gulli a la palace il mette : a 18h30 icarly a 19h20 ma baby-sitter est un vampire.
Vous avez écouter les 3 chansons de cassie scerbo :Betcha don t know ,sugar and spice et top of the worlds
Mes actrice préfère:
Josie loren
Chelsea hobbs
Ayla kell
Cassie scerbo
Nicole gael Anderson
Kate todd
Vanessa Morgan
Se sont tout des vrai gymnaste sauf emily
Est ce quelqun ses si la serie passe sur une chaine Ou continue parce que jai fini la serie et je sais pas trop PS regarder la date du post
seul ayla kell et josie loren n'ont pas de doublures
Clarinette25
Messages postés
1
Dernière intervention
16 avril 2017
-
Alya Kell (Payson) et Josie Loren (Kaylie) sont danseuses et gymnastes donc ne sont pas doublées. Nicole Anderson (Kelly Parker) Est aussi gymnaste (depuis qu'elle a 3 ans et au bout de 10 ans de gym elle a fait Les championnats d'états mais aussi national et à arrêter a cause de ses blessures) donc elle a un haut niveau et Je suppose qu'elle n'est donc pas doublée.
Commenter la réponse de apollo3girl
4
Merci
Comme l'a expliqué l'actrice qui joue le rôle d'Emily, excepté Ayla Kell ( Payson ) et Josie Loren ( Kaylie ) les actrices sont doublées. Elles ne font que le début et la fin des mouvements.
Commenter la réponse de Pasta
Messages postés
5
Dernière intervention
27 mai 2015
2
2
Merci
Bonjour pour championne a tout prix vous pouvez le voir sur http://streaming-free.org//subcategory/491/championnes-a-tout-prix-make-it-or-break-it

c'est un site de streaming gratuit sans coupure
j'arrive pas a le faire marcher ton site ???
Pouvez vous m'aider
toute les actrice sont doublé sof payson keeler et kelly parker (elle a deja fait de la gym de hot nivo)
aylakell
Messages postés
1
Dernière intervention
2 août 2012
-
je voulais savoir comment s'appelle la figure que payson fait, tres simple, elle tourne en rond de haut en bas sur elle meme en se tenant que sur un pied dans l'episode 4 saison svp dites moi commnt sappelle se trucs simple
comment s'appelle la musique de kelly parker au championnats du monde
Merci mais dès que je clique ça met : erreur de chargement de la page a chaque fois ...Et moi j'ai tout essayer pour le voir en streaming gratuit mais il y a un seul site qui n'existe plus alors ...
C'est pas des vrais gymnastes !!! Sincèrement si elles savent faire sa elles devraient être au J.O
Commenter la réponse de milanello2
1
Merci
Moi j'ai fait des recherche et elles faisait toutes de la gym avant de tourner la série et c'est pour sà que'elle on était recruté
Ce sont toutes de doublures, ils le disent sur Wikipédia.
Oui enfin des foix elle joue vraiment, elle font vraiment des figures mais pasxles plus dur
Commenter la réponse de eviie83