Echec video sous le réseau Nrj Mobile

Fermé
bmessadia - 5 janv. 2011 à 00:00
 bmessadia - 5 janv. 2011 à 12:28
Bonjour,



Abonné depuis Juin 2010 chez NRJ Mobile, je remarque une disfonctionnement de lecture vidéo sur le site dailymotion via mon téléphone portable Samsung jet S mentionné « réessayer » et ça ne marche toujours pas. Ce qui veut dès le 1er jour d'achat du téléphone ça a été un problème.
Donc j'ai appelé à ce jour le service clientèle, qui m'a chargé d'envoyer mon téléphone au service après-vente.
Un mois après j'ai reçu mon téléphone, je refais la même manipulation, je vais sur ce site dailymotion, je clique sur une vidéo et ça ne marche toujours pas.
Donc j'ai du rappeler le service clientèle, qui m'a chargé de vider le cache, de supprimer les cookies... mais rien ne marche au niveau de la lecture vidéo et j'ai du renvoyer la 2ème fois mon téléphone.
Un mois après j'ai reçu mon téléphone, je remarque aucune évolution et c'est pénible du moment je paie un forfait et le service n'est pas capable de traiter ma demande le plus rapidement possible.
Pour ce genre de problème, cela fera 3 mois que j'attends c'est énorme !

Pour conclure, je fais part de mon mécontentement de la qualité de service incapable d'apporter la meilleure solution rapidement et surtout que la direction technique qui se montre silencieux à mes problèmes.
Donc je demande si je serai en droit de résilier mon contrat téléphonie en vue du problème technique : disfonctionnement échec vidéo.

Merci

A voir également:

3 réponses

kyl95 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 55
5 janv. 2011 à 00:40
Salut je suis aussi sous NRJ Mobile et chez moi ça marche très bien j'ai un player style qui se tape grave des bugs du genre quand je met mon phone en charge il prend des photos avec flash tout seul (c'est un pote qui me la donner puisque le mien etait sous sfr et tout pourri lol).

Sur Youtube ça marche tres bien sa charge en moin d'une minute et sa met environ 5 secondes pour charger une video de 1m30 et nikel. En revanche dailymotion je peut pas du tout lire de video car je pense que le site est trop lourd pour le mobile ... sa me met trop volumineux certain truc ne peuve pas être visible et bam la video pas visible lol
0
Wiggum19 Messages postés 299 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 217
5 janv. 2011 à 00:49
Ton problème est du à l'incompatibilité du site avec ton téléphone.
Bien evidemment, ce n'est pas un motif de résiliation...
0
bah pourquoi Nrj mobile ne me change pas le téléphone? En plus c'est bizarre car j'ai pris ce téléphone compatible avec ce forfait par téléphone.
0
kyl95 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 55
5 janv. 2011 à 11:29
Oui c'est ce que je pense aussi lol vue que le player style est quand même vieux comparer aux autres mobile donc il a largement moin de capacité que ceux d'aujourd'hui qu'ils peuvent supporter n'importe quel site internet lol.

Mais bon tant que je peut surfer sur google pour moi c'est ce qui compte, après les vidéos sa compte moin lol.
0
Mais j'ai le dernier samsung jet S, sachant sur youtube ça marche mais pas sur dailymotion bizarre?
0