Mon crédit mobicarte se vide tout seul

Fermé
MrLighting Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 - 4 janv. 2011 à 22:49
 Néo-iphone - 28 févr. 2011 à 00:48
Bonjour,

Alors Je vais tout vous dire j'ai récupérer l'ancien iPhone 3GS de mon frère car il c'est offert le 4 bref j'ai une mobicarte orange et mon crédit se barre tout seul sans comprendre pourquoi je nappel pas je nenvois pas de SMS j'ai télécharger un jeu sur l'app store depuis une connexion wifi De ma livebox après quoi je me suis deconecter et désactiver le wifi jusqu'à la mon crédit cetais barre mais il me restais un peut quand Meme la nuit je verouille et jetain le téléphone le lendemain il reste rien il y a des fuites dans la carte sim ou quoi ? si vous avez une solution sa serais bien car la orange me vole mes sous !

5 réponses

Kaya147 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 45
6 janv. 2011 à 09:28
3
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 320
4 janv. 2011 à 23:00
bonsoir

ton téléphone doit ce connecter au net ou wap quelle que chose a quoi il ce connecte car le crédit s'envole pas tout seul
0
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 320
4 janv. 2011 à 23:11
Réglages/Général /Réseau". C'est le même écran qui permet de désactiver la 3G

Activer la 3G sur 0
Données à l'étranger sur 0
VPN non configuré
Wifi désactivé
0
kyl95 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 55
Modifié par kyl95 le 4/01/2011 à 23:12
Salut !

Je connais une personne qui a eu exactement le même problème et je sais de quoi sa vient.

Les iphones ont un truc à l'interieure ce qui lui permet d'être connecter 24h/24 7/7 sur internet
tout en utilisant ton crédit ! même si tu n'est pas sur internet.

Donc pour sa que ton crédit mobicarte par en fumé, il faut juste désactivé l'acces internet (je sais plus comment sa s'appelle) malheuresement je ne sais plus comment faire :s mais c'est dans les réglages.

Une fois désactivé sa devrais plu pomper ton crédit. Heuresement que tu n'a pas un forfait qui fait pas internet illimité sinon la facture faudrais la payé lol.

Sinon si tu te connecte avec l'iphone en Wifi chez toi avec la wifi de ta box c'est gratuit ;)

Si je trouve comment désactivé l'accès à internet automatiquement je te fait signe ;)


Voila un lien poster: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10180645-bloquer-la-connexion-a-internet-sur-iphone-3g

" il faut aller ds reglage et mettre en grisé les notifications c'est sa qui fait du hors forfait"
0
vérifies ton compte facebook...(si tu en as un;) ton numéro de tel doit apparaitre dans tes confidentialités ou parametres, tu fouilles: tu trouves... ça m'est arrivé aussi ce problème... bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MrLighting Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 4
5 janv. 2011 à 18:32
Bonjour tout c que vous m'avez dit est fait !
Reglages tout a 0 sauf le wifi quand je suis chez moi mais sa ne coute rien !
Facebook est desactivé le crédit se barre toujours que faire ?
0
kyl95 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 55
5 janv. 2011 à 22:59
re salut

Voila je pense trouvé ce qu'il faut faire normalement sa devrais plus pomper de crédit

il faut aller dans réglage/general/reseau/desactiver les donnee cellulaire et la 3G

Si ton crédit par en fumé après sa alors la je ne vois pas trop à moin qu'une personne pecho ton crédit derrière ton dos..
0
Effectivement il faut desactivé les données cellulaire et la 3G (les lettres E et 3G a coté des barres de receptions ne doivent plus apparaitre)
0
MrLighting Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 4
15 janv. 2011 à 15:21
merci alors moi j'ai toujours les lettre sa dois venir de sa maintenant
0
hummm
0
u_______u quand on ne s'y connat pas il ne vaut mieux pas parler l'iphone fait des MISE A JOUR TOU LES JOUR !!!!! ET POUR SA L IPHONE SE CONNECTE A INTERNET POUR LES FAIRE IL NE LE DIT PAS IL NE PREVIENT PAS IL LEST FAIT TOUT SEUL ET SA MEME SI VOUS COUPER LES DONNER CELLULAIRE un portable ne fait pas des fuite .... il faut une carte sim avec internet illimiter quand on a un iphone .... c'est tout mais j'ai tout de même une petite question a celui qui a créé se sujet ... tu a telecharger un jeux payent grace a ton crédit ? ( juste pour mon information personnel j'aimerait savoir si c'est possible :p ) oui donc vire ta sim de cette iphone et sers toi en comme ipod touch et pay toi un portable tactile classique tu na pas le choix ou si tu veut payer 45 euro par moi ...
0