Cette operation a ete annule

Fermé
ShakiR - Modifié par ShakiR le 4/01/2011 à 22:47
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 5 janv. 2011 à 11:20
Bonjour, Je ne sais pas quoi faire j'ai tout essayé , je n'ai plus accès à mon panneau de configuration ni à mon horloge , quand je fait le double clique ça affiche ce message : Cette operation a ete annulée en raison des restictions en vigueur sur cette ordinateur , veuillez contactez votre administrateur système . Ironi du sort c'est moi qui suis le seul utilisateur et administrateur du PC . SVP aidez moi j'y arrive à rien . Voilà mon mail shakir_traore@live.fr . Veuillez postez vos reponses ici ou sur mon mail . Merci




2 réponses

fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 320
4 janv. 2011 à 22:43
* Faites Démarrer / Exécuter et tapez gpedit.msc à l'invite de commande,

* Une fois dans la console de stratégie de groupe, ouvrez successivement les dossiers dans cet ordre : Configuration utilisateur/Modèle d'administration et double cliquez sur Panneau de configuration,

* Dans le panneau de droite, double cliquez sur "Empêcher l'accès au Panneau de configuration",

* Cochez la case "Non Configuré", appliquez et fermez la console.

par la suite je pense que tu devrais faire un scan antivirus

avec mbam et un antivirus en ligne
0
Merci fabarone mais j'ai desactivé au lieu de cocher non configurer . ça marche c'est trop cool , j'ai avast mais est ce que c'est mbam qui est recommandé à la suite de ce problème ?
0
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 320
5 janv. 2011 à 11:20
passe un coup de mbam c est gratuit et sa coute rien c même recommander
0