Skype impossible à installer

Résolu/Fermé
Erard - 4 janv. 2011 à 21:43
 dadi - 20 avril 2012 à 23:45
Bonjour,

cela fait quelques heures que j'essaye de télécharger Skype et je n'y arrive pas. J'ai essayer de consulter des forums mais aucun ne donne une solution à mon problème.
Je télécharge Skype, une fenêtre s'ouvre, je fais accepter et installer, et puis pendant des heures, la barre de téléchargement se remplit jusqu'à environ 90% puis reviens à 0% en me marquant "initialisation du téléchargement" et l'opération se répète indéfiniment...

Auriez vous une solution?

Merci d'avance

A voir également:

17 réponses

Salut,

Pour ma part j'ai bien galléré aussi avant de me rendre compte que le service 'Windows Installer' n'était pas actif d'où le soucis.

Pour remédier à celà :

Exécuter > "services.msc" > Ok > Windows Installer > Type de démarrage (désactivé -> auto de préférence) > Démarrer.

Relancez l'instal de Skype, si celà ne fonctionne toujours pas, redémarrez votre PC et lancez l'instal.


Pour moi ça a fonctionné.


Bonne convers'
18
J'ai un soucis pareil mais ou est ce qu'on marque " Exécuter > "services.msc" > Ok > Windows Installer > Type de démarrage (désactivé -> auto de préférence) > Démarrer."

Pourriez vous m'aider Emixam62 ou quelqu'un d'autre

Merci encore
0
38alain Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 2
25 févr. 2011 à 15:46
@ Lili
Sur Windows 7 (et XP je pense) c'est un "service local" standard.
Dans la case "Rechercher ..." de l'option "Démarrer" tu entres "service" tu clics sur "services" dans le résultat de la recherche et tu optiens la liste.
Windows Installer est à la fin ...tu le sélectionnes et tu fais "Démarrer le service" (en haut à gauche de la liste).
Ensuite tu relances l'installation de Skype.

Ce service (me semble t'il) est par défaut en mode manuel...donc si tu fermes Windows, quand tu redémarreras, il sera à nouveau à l'arrêt.
Si tu veux qu'il soit toujours en route, il faut le mettre sur "automatique"...de toute façon, une fois Skype installé, ce service ne sert plus à rien pour Skype.

Dis nous si ça marche pour toi.
0
Alors j'ai mis démaré maintenant c'est en installation j'attend
0
Alors voilà ça m'a mit 10% je regardais et après ça m'a mit réinitialisation et ça recommence à 0% ... Comment faire ???
0
Roxxor7 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011
25 févr. 2011 à 16:20
J'ai exactement le même problème que lili ....Comment faire ???
0
Finalement j'ai réussi à l'installer... Il a simplement fallu beaucoup beaucoup de temps. J'ai du recommencer une bonne dizaine de fois et le lendemain, miracle, il s'est installé...
6
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
4 janv. 2011 à 22:31
Bonsoir,


Il est inutile de créer plusieurs discussions sur le même sujet,
elles seront automatiquement effacées.

Vous allez rester sur celle-ci et attendre patiemment qu'un
bénévole vienne vous aider.

Merci de votre compréhension.

00lina00 Modératrice CCM
4
Ouaip =)

http://forum.skype.com/index.php?showtopic=790667

Voilà, il suffit de descendre un peu, et dans le message de Papy40, il y a le lien, direct depuis la communauté Skype.

Bonne continuation.
4
nikel merci beaucoup ca a marche ( prener la premiere version)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
youhooooooooooou!!!
1000 mercis à Emixam62, ça marche enfin !
2
bonjour
moi il ne veut toujours pas
1
on est 24h + tard. J'ai laissé tourner mon ordi. Skype n'est toujours pas installé. Et l'initialisation se fait toujours en boucle... passant chez moi de 17% d'install faite à soudain 0 et relançant une initialisation...

Grrr
1
Personnellement j'ai arrêter mon ordinateur et le lendemain, pouf, en se rallumant il me l'a installé niquel...
Bonne chance en tout cas
0
j'ai arrêté mon ordi plusieurs fois, l'ai redémarré... ça n'a eu aucun effet.
Là, par contre, je viens peut être de trouver un début de réponse.
L'install de skype m'a enfin émis un message d'erreur en m'indiquant une incompatibilité avec windows 7...
Je vais donc aller forcer l'install dans windows vu que ça m'est proposé...
0
vous aver de la chance moi c'est 10 % Initilation tous ca en repetition
0
38alain Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 2
24 févr. 2011 à 17:19
Merci à Emimax62,

effectivement après démarrage du service Windows Installer, en quelques minutes Skype était opérationnel, alors que cette installation bouclait depuis des heures.

Alain

Windows 7 home premium 64Bits, pare feu Windows et antivirus Microsoft Security Essentials
1
Pareil, arrivé a 17%, hop, par magie, il retourne a 0...

C'est gavant.

Même avec la soi-disant astuce du service Windows Installer, impossible.

Je vais rester sur WLM2011 en attendant.

Skype est bien, mais alors ce problème là le rend pire qu'une bouse.
1
Bon, pour ceux ou celles qui ont encore un soucis :

J'ai fouiller un peu, et apparemment, ça viendrais du programme setup.exe...

J'ai pris celui-ci (lien donner par une personne de la communauté Skype sur un forum), si certaines personnes en doutent, je comprends, demandez-moi simplement de vous faire un lien vers le forum en question, avec tout les virus qui se baladent, je comprendrais votre méfiance.

Bref, pour moi, nikel, installé et fonctionnel =)

Le lien => http://telecharger-skype-fr.com/...
1
vincentdu13 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 18
29 oct. 2011 à 17:16
Bonjour, j'avais le même problème suite a l'installation de windows 7.
Skype 5.6 était telecharcher et installé complétement l
mais il ne démarrait pas.
Sur un forum , un gars suggérait de telechercher Skype 5;10.104, ce que je fis et je suivis le processus jusqu'au bout.
Miracle ça fonctionnait.
Quelques minutes plus tard une fenêtre me prévenait qu'il y avait un version plus ressente de SKYPE que j'acceptais de telecherger.
Voila , pour moi ça a foncionné, Pue être cela aidera certains

Je suis en windows 7, 32b
Vincentdu13
1
J'ai le même problème... si quelqu'un passe par là avec une solution...

Merci d'avance!!
0
J'aimerais qu'on m'explique où se situe le problème quand même... J'ai désactivé antivirus, parefeux...

est ce parce que mon haut débit n'est pas très costaud ?

T'as de la chance si t'as réussi à l'installer sans rien faire.
Chez moi, il a relancé déjà au moins 25 fois l'initialisation tout seul en boucle, et skype n'est toujours pas installé...

je vais le laisser toute la nuit pour voir. J'avoue que j'en ai un peu marre de trimer là dessus depuis 19h alors qu'il est 22h30 pour échouer sur le forum et voir que pas de solution immédiate... J'ai faim !

Si quelqu'un a un début de réponse ou de propositions d'essais à faire pour tenter de débloquer cette boucle sans fin...
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
22 janv. 2011 à 17:05
Avez-vous fait des recherches sur d'autres discussions
du forum ayant ce même problème ?

Vous en avez en dessous du message initial ;)

0
ÇA ME FAIT PÉTER UN CÂBLE !!!! DEPUIS 16h30 J'Y SUIS ET TOUJOURS LE MÊME PROBLÈME !!!!!!!!!

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution simple et autre que le petit bonheur la chance du lendemain où tout est beau, tout est gentil avec skype installé par magie ?
0
salut, tu peut donner le lien en entier stp
0
Ca résolu votre problème ?
0