Problème de couleurs tableau (IE / FF)

Fermé
radiostockholm - 16 janv. 2006 à 14:05
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 16 janv. 2006 à 17:04
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème au niveau des couleurs de mon tableau à l'adresse :
http://radio.stockholm.free.fr/Transmetteur/Transmetteur_def.html

La couleur du tableau est parfaite sur IE, tandis que sur Firefox, il à eu la soudaine envie de mettre du Jaune dans les bordures, et du rose à la place du rouge. J'ai modifié le CSS en local, j'ai réussi a mettre du rouge à la place du jaune. Mais, le rose persiste (pourquoi du rose ? Ceci est une très bonne question!!).

Voici le code CSS de la page :

<style type="text/css">
<!--

body,td,th {
	color: #FFFF00;
}
body {
	background-color: #000000;
}
a:link {
	color: #FFFF00;
	text-decoration: none;
}
a:visited {
	text-decoration: none;
	color: #FFFF00;
}
a:hover {
	text-decoration: none;
	color: #FFFF00;
}
a:active {
	text-decoration: none;
	color: #FFFF00;
}
.style1 {color: #FFFF00}

-->
</style></head>


J'ai pensé a rajouter quelque chose du type :
border-width:2px;
border-style:solid;
border-top-color:#FFFF00;
border-left-color:#FFFF00;
border-right-color:#FFFF00;
border-bottom-color:#FFFF00;
background:#FFFF00;


Mais l'effet est le meme. Bref, j'aimerai connaitre si possible la raison de ce changement de couleur, mais surtout, comment y remedier.

Merci d'avance à ceux/celles qui pourront m'éclairer =)

2 réponses

psaikopat Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 14
16 janv. 2006 à 14:37
SAlut,

Je te propose quelque chose et ensuite tu verra si c'est bien ça :

Tu fait un test pour voir si l'utilisateur est soit sur IE soit sur FF et ensuite tu fait ton tableau en fonction du résultat du test !

Pense tu que ça marchera comme ça ?
0
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
16 janv. 2006 à 17:04
Ouais, psaikopat a raison tu te fait pas chier tu test le browser du client avec les variables du serveur...

Mais, le rose persiste (pourquoi du rose ? Ceci est une très bonne question!!).

Il y aurait des gens qui développent OpenSource qui aurait cette même tendance que moi avec mon célèbre bodybgcolor='pink' ? ! Ouah ca fait plaizir de ne pas se sentir seul ... MDR :))


j'aimerai connaitre si possible la raison de ce changement de couleur

La raison avec un grand L , heu R lol je ne la connais pas mais tout ce que je peux te dire c'est que c'est tout le temps avec les CSS que IE et FF ont des différences dans l'interprétaion, ce qui doit être du a l'interpretteur du browser...

Allez, bon Courage mec :)

Zep3k!GnO
0