Désinstallation badoo desktop

Fermé
cedric 41 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 4 janv. 2011 à 19:39
 patounet - 15 nov. 2011 à 19:05
Bonjour,
j'ai installé badoo desktop sur mon pc et je souhaiterai m'en debarasser mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un pourrai me renseigner, merci ;)


j'ai trouvé son emplacement, je le supprime mais on me dit que je dois avoir une autorisation pour le supprimer, grrrrrrrr
il y a ecrit que je doit disposer d'une autorisation pour effectuer cette action!!!!!!


A voir également:

2 réponses

Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 346
4 janv. 2011 à 22:12
3
bsr. supprimer l' .exe a " l'arrache " n'est surement pas la solution...
et si tu n'as pas l'autorisation pour le supprimer, c'est surement que tu n'es, sur une session d'admin..
mais encore une fois ce n'est pas la solution; si c'est un prog qui ce lance au démarrage de ton ordi, le fait de le supprimer comme ca, risque de poser des problèmes a l'avenir au démarrage de ton pc...!!
1
soit vous me desactivé soit je dépose une pleinte pour abut au poste de police avec dommage et interer
0