Freebox n'affiche plus l'heure

Fermé
rafy3 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2006 - 16 janv. 2006 à 13:08
 B - 12 nov. 2011 à 22:20
Bonjour,
je suis abonné a free depuis avril 2005.
j'ai un ordinateur sur lequel est branché ma freebox, par port usb.
j'ai la carte reseau free branché sur la freebox.
OR il y a cinq jours, j'ai branché sur mon ordinateur une cle usb wifi pour pouvoir brancher la freebox sur la télé a l'aide de la prise peritel, et beneficier d'internet par wifi sur l'ordi.
malheuresement j'ai débrancher la freebox d'un coup et je l'ai brancher sur la télé avec la carte reseau free dedans.
Non seulement je n'ai pas reussi a l'initialiser sur la télé, (elle n'affiche pas l'heure)mais en plus maintenant que je la rebranche sur l'ordinateur elle n'affiche plus l'heure non plus.
8888 s'inscrit puis 2 pointiller verts tourne inlassablement sans afficher l'heure.
c'est de ma faute ou c'est la freebox qui est cassée? comment le refaire marcher ?
merci mille fois

3 réponses

Nitch Messages postés 813 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mai 2009 268
16 janv. 2006 à 17:10
Bonjour

Le fait qu'elle n'affiche plus l'heure signifie qu'elle n'arrive pas à se synchroniser à FREE. Tu ne dois donc plus pouvoir te connecter à Internet (non ?). Par contre j'ai pas bien compris tes histoires de branchements. normalement le pc est branché sur la freebox en port usb puis la freebox est branchée sur la prise téléphonique. C'est le cas ?

Cordialement
5
Comment la synchroniser?
0
aucune connexion depuis hier matin et la free box n'affiche pas l'heure alors que tout est bien branché.
que dois-je faire. merci d'avance pour votre réponse.
jc
0
Probablement, une alim HS. Contactez Free
0
salut
il met arrivé le même problème
quand ta freebox affiche 8888 sa veut dire qu'il faut changer ton bloc d'alimentation appel free tu leur dit ton problème et il vont de proposé de t'en envoyé un ( c'est gratuit) .A mon avis c'est un défaut de free sinon se ne serait pas gratuit
0