Forfait sfr preventel

Fermé
marko25200 - 4 janv. 2011 à 15:54
 marko25200 - 4 janv. 2011 à 18:46
bonjour,

il y a qq annees (2006) jai pris un abonnement chez sfr et , ayant eu des diffucultes financieres je n'ai pas honoré le paiements de mon abonement je leur devais plusieurs centaines deuros 300 euros je crois !

apres plusieurs relances ils ne mont plus jamais reclamé aucunes sommes et jai entendu dire qu au bout dun moment 2 ans je crois il y avait prescription cest a dire que lon etait plus tenu de regler ces factures ( je sais ce nest pas un exemple a suivre ....!!!)

par ailleurs je ne suis plus ficher chez preventel car jai reussi en 2010 a ouvrir une ligne chez orange sans depot de garanti ni rien

voila ma question est la suivante : si aujourdhui je souhaite me reabonner chez SFR (ouvrir une nouvelle ligne) est ce quils peuvent me reclamer les sommes que je devais en 2006? pourriez vous me renseigner svp et si qqun dentre vous a deja ete confroter a ce probleme peut il men dire davantage?

merci beaucoup

2 réponses

fannyb95 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011
4 janv. 2011 à 15:59
Bjr pour ma part c'est arriver a mon pere en 2002 et au jour d'aujourd'hui il ne peut plus prendre de forfait a son nom chez bouygues Telecom car il est ficher ROUGE

Pour SFR je ne sait pas
0
je pense que cest pareil !! il a deja essayer en 2010 de reprendre un forfait ton papa?
0