Plus de son sur internet, youtube, deezer,etc

Fermé
patchunk Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - Modifié par ngu_david le 25/07/2011 à 12:04
agencetourix Messages postés 192 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 - 28 mars 2011 à 16:19
Bonjour,
depuis 5 jours je n"ai plus de son sur internet (youtube, deezer, videos internet) alors que j'en ai sur les lecteurs comme VLC,windows media player.. J'ai un ordi portable HP Pavilion DV7 1120 EM avec 2 petits haut-parleurs Altec lansing. Le son provient de ceux-ci. J'ai parcouru les forums en vain après avoir essayé toutes les solutions proposées mais sans succès.
Il s'agit peut-être d'un fichier dll disparu ? Flashplayer a été désinstallé puis réinstallé. Le pilote carte son est à jour (IDT audio). Un indice : auparavant le voyant orange de ma coupure de son sur les hp internes de l'ordi était allumé, maintenant, mainteant il est eteint (couleur blanche). Lorsque je l'enclenche, je coupe les HP externes (Altec) ? je n'ai pas de son sur les h-p intégrés du portable. Quand je mets le casque, je n'ai toujours pas de son sur internet. Cependant lorsque je vais dans panneau de configuration/Son et je teste le casque, le casque fonctionne.

MErci pour une aide spécifique



A voir également:

2 réponses

patchunk Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
7 janv. 2011 à 07:53
Bonjour,
finalement, c'est un bon forum, personne ne répondant ça motive d'autant plus pour trouver la solution. Je n'avais pas pensé à cette astuce. Et j'ai finalement trouvé la solution.
0
agencetourix Messages postés 192 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 33
28 mars 2011 à 16:19
Salut

J'ai Windows Vista et j'ai résolu mon problème comme ça, voici la méthode qui a marché pour moi:


- Vas dans le menu démarrer
- puis executer
- et tapes " services.msc " sans guillement

- clique sur CONTINUER pour continuer (si ton pc te le demande).

- et ensuite tu arrives sur ta console de services Windows

- Recherche la ligne " Audio Windows "

- Clic 2 fois dessus

- Clic sur ARRETER

- Patiente et clic sur DEMARRER pour relancer

ferme et reviens tester si Youtube fonctionne ;)
0