Récupérer message envoyé avec Thunderbird

Résolu/Fermé
louise - 4 janv. 2011 à 01:10
 cacounette - 5 avril 2012 à 13:34
Bonjour,
Est-il possible de récupérer un message envoyé par erreur avec Thunderbird. Il n'a pas encore été ouvert. Il le sera demain matin à 8h00.
Merci de vos lumières.
louise


A voir également:

1 réponse

Romaric Simon Messages postés 1021 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 607
4 janv. 2011 à 11:20
Non ! Une fois le mail envoyé il est envoyé...

C'est comme une lettre envoyée par la Poste, une fois qu'elle est arrivée dans la boîte du destinataire... Et bien... on ne peut la faire revenir...
2
Merci de votre réponse.
J'ai appris qu'il est possible et très simple de le faire avec Outlook mais impossible avec Thunderbird. Si Thunderbird évolue encore un peu, il sera surement possible de récupérer un message envoyé mais non encore ouvert par le destinataire, comme on le fait très facilement avec Outlook. C'est une question d'évolution du logiciel. Malheureusement, je ne suis pas programmeur, ce sera donc à d'autres de faire ce pas en avant, si le coeur leur en dit.
0
Romaric Simon Messages postés 1021 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 607
4 janv. 2011 à 12:04
Je ne crois pas que ce soit possible... Même avec Outlook...
0