MA CREATION VIDEO comment l'a postée?

Résolu/Fermé
cerisettecherie Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - 2 janv. 2011 à 23:52
LuckyJoke Messages postés 27 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 3 janv. 2011 à 08:08
Bonjour,

Je viens de me casser la tete pendant 2 heures à faire une video, tout simplement des photos sur une bande sonore (gladiator) , Dailymotion refuse de me l'heberger à cause des droits d'auteur je suppose, youtube j'essaie meme pas, facebook refuse aussi sans m'expliquer la cause (droit d'auteur??)
Bref ou puis je l'a poster pour ensuite la mettre sur facebook. Je précise que j'ai fait la video sur Photo Story 3 for Windows.


Merci pour votre aide !


A voir également:

1 réponse

LuckyJoke Messages postés 27 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 13
3 janv. 2011 à 08:08
Il est sur que si tu met dans la description et le titre de ta video des info qui sont en lien presque direct avec un film dont tu ne dispose pas les droit tu aura de la difficulté a la mettre en ligne sinon regarde bien dans quel format tu la envoyer peut-etre que le format sur lequel photostory l'enregistre n'ait pas accepté par les hébergeur.
0