Probleme de son sur mon pc

Résolu/Fermé
didou93 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 15 janv. 2006 à 14:04
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 5 nov. 2011 à 14:55
Bonjour,
depuis un peu, le son de mon pc est achuré lorsque le disque dur travail egalement lorsque j'ecoute de la musique.Si qq1 peu me dire pourquoi et s'il y a un remede je suis preneur.

merci bicou
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2006 à 15:35
bonjour,
configuration matériel plz ? (un copié collé d'everest par ex.)
@+
7
gangster2099 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
3 mai 2009 à 03:13
Description du périphérique Type
Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1] PCI


S.V.P aidez moi
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727 > gangster2099 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
3 mai 2009 à 12:42
Manquent la marque et le modèle.

Intel 82801GB ICH7, c'est le chip Southbridge sur lequel est installée la carte son.
High Definition Audio Controller, en abrégé HD, c'est la spécification à laquelle est conforme cette carte.
0
Salut tout le monde,
J'avais également le même problème que vous sous vista. Rien de marchait, Vlc, windows media player rien..

Voici la solution qui à marcher pour mon pc sous VISTA.

ALLER DANS menu démarrer, et dans la barre de recheche en bas, chercher le dossier outil d'administration, puis dans ce dossier chercher le dossier SERVICE,
et dans Audio Windows, clique gauche puis redémarrer le périphérique,

et je m'en vais écouter le nvl album de Kid Cudi..
*
bon courage.
0
j'ai le même probléme et je trouve pas.
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
5 nov. 2011 à 14:55
54 messages, discussion marquée "Résolue", aucun détail concernant ton PC ni la nature exacte de ton problème.

Tu auras plus de chance d'être aidée en ouvrant ta propre discussion.. C'est gratuit !
0
didou93 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 9
15 janv. 2006 à 15:38
desolé, c'est koi everest ?
2
Utilisateur anonyme
16 janv. 2006 à 18:54
les t°, process et carte mère, ton cpu, carte graphique, quantité de ram.
2
quentin32 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 1
15 oct. 2007 à 16:53
moi je n entrend plus rien du tout sur mon pc est ce que quelqun peut m aider car quand je dois ecouter de la zik je dois la graver sur cd et je dois la mettre sur mon dvd c'est vraiment chiant et en plus juse des cd pour rien sa menerve vraiment aider moi je suis dans la galere
un grand merci pour celui qui va trouver mon probleme
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

j'ai un son achuré avec mon ordi Packar Bell quand je regarde la télé dessus le son va pas trop mal mais quand je veux lire un CD le son déconne completement de même pour msn je n'entend pas mes contacts se connecter mais quand je démarre mon pc j'entent le son de skype et en plus si je veux lire une vidéo l'image est sacadée. merci de me dire ce qu'il arrive je pense à la carte graphique mais ne suis pas sur . Bonne journée
1
bon alors 3 possibilitées

1 ere https://www.touslesdrivers.com/
une fois sur ce site tu le laisse scanner ton pc et tu met a jour ta carte son
2 eme possibilitées les brachement !
3 eme posibilitées un mauvais réglages là c'est assez simple voila le chemin panneau de configuration son voix et périféries audio puis periphéries audio là c'est personel mais voila comment moi c'est réglé


dans l'onglet volume, je clic dans paramettre avancé (paramettre des haut-parleur) puis dans performance mettre l'accélération materiel au maximum ! ensuite dans les onglet audio et voix là il faut séléctioner les phériphériques.
1
Utilisateur anonyme
15 janv. 2006 à 17:02
Everest est un freeware qui te permet de tout savoir sur le matériel se trouvant dans ton pc :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010938s,00.htm
@+
0
didou93 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 9
16 janv. 2006 à 12:48
quelle dossier veux tu dand everest?
0
j'ai egalement le meme probleme tt les sons de mon pc portable sont achurés et la musique n'en parlons pas ca fait une sorte de drrrrrrrrr a coté de ca mon pc est plus lent qu'avant

voila le rapport de everest

Nom du système

--------------------------------------------------------------------------------


Type Classe Nom du système
Commentaire associé à l'ordinateur Logique
Nom NetBIOS Logique ACER-D18848DB56
Nom d'hôte DNS Logique acer-d18848db56
Nom de domaine DNS Logique
Nom complet DNS Logique acer-d18848db56
Nom NetBIOS Physique ACER-D18848DB56
Nom d'hôte DNS Physique acer-d18848db56
Nom de domaine DNS Physique
Nom complet DNS Physique acer-d18848db56


Processeur

--------------------------------------------------------------------------------


Propriétés du processeur:
Type de processeur Mobile DualCore Intel Core Duo T2050, 1600 MHz (12 x 133)
Alias du processeur Yonah
Stepping du processeur C0
Jeu d'instructions x86, MMX, SSE, SSE2, SSE3
Vitesse d'horloge originelle [ TRIAL VERSION ]
Min / Max du multiplicateur du CPU 6x / 12x
Engineering Sample Non
Cache de code de niveau 1 32 Ko per core
Cache de données de niveau 1 [ TRIAL VERSION ]
Cache de niveau 2 2 Mo (On-Die, ATC, Full-Speed)

Multi CPU:
CPU #0 IntelGenuine Intel(R) CPU T2050 @ 1.60GHz, 1596 MHz
CPU #1 IntelGenuine Intel(R) CPU T2050 @ 1.60GHz, 1596 MHz

Informations physiques:
Forme du composant 479 Ball uFCBGA / 478 Pin uFCPGA
Taille du composant 3.5 cm x 3.5 cm
Transistors [ TRIAL VERSION ] million(s)
Technologie utilisée 65 nm, CMOS, Cu, Low-K Inter-Layer, High-K Gate, Strained Si
Taille interne [ TRIAL VERSION ] mm2
Voltage au coeur 0.950 - 1.262 V
Voltage d'entrée/sortie 0.950 - 1.262 V

Fabricant du processeur:
Nom de l'entreprise Intel Corporation
Information sur le produit https://www.intel.com/content/www/us/en/products/processors.html

Utilisation du processeur:
CPU #1 / Coeur #1 0 %
CPU #1 / Coeur #2 0 %

Carte mère

--------------------------------------------------------------------------------


Propriétés de la carte mère:
Identifiant de la carte mère <DMI>
Nom de la carte mère Acer Aspire 9410

Propriétés du bus principal:
Type du bus Intel AGTL+
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 133 MHz (QDR)
Horloge effective 533 MHz
Bande passante 4267 Mo/s

Propriétés du bus mémoire:
Type du bus Dual DDR2 SDRAM
Largeur du bus 128 bits
Ratio DRAM:FSB 8:4
Horloge réelle 267 MHz (DDR)
Horloge effective 533 MHz
Bande passante [ TRIAL VERSION ] Mo/s

Propriétés du bus chipset:
Type du bus Intel Direct Media Interface

Fabricant de la carte mère:
Nom de l'entreprise Acer Inc.
Information sur le produit http://global.acer.com/products/index.asp
Télécharger le BIOS http://global.acer.com/support/index.htm


Mémoire

--------------------------------------------------------------------------------


Mémoire physique:
Total [ TRIAL VERSION ]
Utilisé [ TRIAL VERSION ]
Disponible 389 Mo
Utilisation [ TRIAL VERSION ]

Zone de swap:
Total 2458 Mo
Utilisé 707 Mo
Disponible 1750 Mo
Utilisation 29 %

Mémoire virtuelle:
Total 3480 Mo
Utilisé 1340 Mo
Disponible 2140 Mo
Utilisation 39 %

Physical Address Extension (PAE):
Supporté par le système d'exploitation Oui
Supporté par le processeur Oui
Active Oui
0
bonsoir , moi g un pc portable "Toshiba" sous windows Vista familial prénium et du jour au lendemain je n'est plus de sons!! normalement en bas à droite ya un petit îcone ki ressemble à un haut-parleur avec des sorte d'ondes a côté et moi se soir à côté de cet îcone ya une croix rouge et ken je mait mon curceur dessus ya un message ki dit :"Aucun périphérique de sortie audio n'est instalé"! queqce qui c'est passer?? Que doit-je- faire?HELP ME!
0
emi93 > emi93
26 juin 2007 à 15:36
G instaler "everest ultimate édition" et sa merche vraiment!!
0
Salut COCONUT,

J'ai eu le meme EXACTEMENT le mm problm que toi, J'ai tout simplement fait une restauration du systeme et tout est redevenu normal.
Maintenant je me demande comment ce problm est-il intervenu... C'est une question à la quelle je n'ai aucune reponse, le plus important c'est que mon ordi refonctionne correctement, je peux remettre la musique à fond;))
A plus..
0
Mon pc fonctionne correctement mais au bout de quelque musique ecouté le son diminue fortement alors je l'augment mais ca ne change pas beucoup. alors je redemarre mon pc et voila le son et comme avant, pourriez vous m'aider ?
0
gerney Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2007
13 oct. 2007 à 13:26
moi c pareil.
0
ba essaye de reinstaller ta carte son, sa peut venir de plein de choses moi j'ai tt essayer mais pour toi,...
va dans propriété dans controlle du volume etcbalade toi dans ton panneu de configuration.
0
Bonjour, ok mais moi je ne sais po comment la reinstaller kelkun saurais m expliquer svp car je ne trouve po merci d avance
0
clmefgpp4f Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008
2 févr. 2008 à 14:52
bonjour a tous ! voila je vous expose mon probleme en esperant que vous puissiez m'aider
mon ordinateur fonctionne tres bien ! jeux / video / applicatin / musiques , tout tourne res bien ! mais depuis peu au bout de a peu pres 30 min mon son se met a gresillé et ralenti considerablement mon pc ! les jeux ne marche pu tellement ca rame ! la musique fait des gros grso gresillement ou meme des genre de " drrrrr " ca roule les R ! lol :) .
fin voila c'est embetant car je ne sais pas du tout d'ou ca pourrai provenir ! merci d'avance de votre aide ! bonn journée a tous
0
fabricio2323 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008
4 févr. 2008 à 13:39
bonjour quesque tu a exactement comme probleme
0
c'est n'importe koi !
avec ce qu'on vous a dit et si vs etes pas con vous devriez trouver votre probléme bordel ! ou alors exprimer vous mieux !
0
Salut j'ai le même problème le son une vraie catastrophe c'est dégueulasse, nous nous sommes faits rouler car pour 100€ de plus on avait quelque chose de beaucoup plus performant. Je l'ai acheté à la FNAC ils se sont bien gardés de me mettre en garde sur la qualité du son. J'ai un ami qui m'a conseillé de retirer Vista et de revenir sur Windows j'ai donc fait le transfert bien heureux de je suis dans le même cas débarrasser de Vista j'espérais beaucoup une amélioration avec windows non aucun résultat. Maintenant pour le retourner c'est impossible je n'ai plus qu'à pleurer. Cher collègue je suis dans le même cas.
0
bonjour a tous ....j ai un probleme sur mon laptop tout a coup je peu rien entendre et kan je fia play sur un video ou klk chose ca me di aucun peripherique audio .... svp aide moi le nom de mon peripherique est : Cirrus Logic CS4205 @ Intel 82801CAM ICH3-M - AC'97 Audio Controller [B-1] PCI merci :S:S:S:S
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
17 juin 2009 à 19:50
Bonjour,

Commence par essayer une Restauration de WIndows sur le dernier point avant que le son disparaisse http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.

Si ça ne marche pas il faudra réinstaller ta carte son.
0