Manga de type comedie amour et heroic fantasy

amu-chan - 2 janv. 2011 à 19:52
poponou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 9 avril 2015 à 15:42
salut je cherche un manga de type shojo amour comedie et si possible heroic fantasy (avec de la magie)mai pâs ecchi svp <

3 réponses

ohayô ! :p (ou bonjour pour les incultes)

Et bien pourquoi pas "Zero no Tsukaima" ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est l'histoire d'un lycéen (Saito) tout à fait ordinaire. Un jour il tombe dans une école de magie d'un autre monde pour devenir le familier (sorte de "serviteur" que le magicien invoque au cours d'une cérémonie) d'une jeune fille sadique.
Au début, il n'a qu'une envie c'est de rentrer chez lui jouer sur le net mais...
En attendant de trouver un moyen de rentrer il se fait martyriser par son maître, malgré ça il veux la protéger plus que tout...son penchant protecteur envers elle réveil alors son désir de devenir plus fort! :)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
conseil: cherche pas le manga qui n'est pas très avancé, l'anime est mieux et se trouve partout sur le net!

sayônara!! =D
2
je confirme, Zero no Tsukaima est un super manga, merci zarla pour m"avoir fait découvrir ce manga, la seul chose qui m'ennuie c'est que comme elemental gerad qui est aussi un manga amour heroic fantasy, il n'y à pas beaucoup d'épisode et en plus je ne l'ai pas trouvé en VF mais seulement en Vostfr ce qui énerve un peu quand tu n'a pas le temps de lire ^^
sinon en terme de manga amour heroic fantasy avec beaucoup de combat qui fait apele au pouvoir astral ... avec aussi beaucoup d'épisode il y a la serie des Yu Yu Hakusho qui est vraiment tres bien en résumé sa parle de:

Yusuke Urameshi, quatorze ans, est le parfait voyou : bagarreur et réfractaire à l'autorité. Pourtant, un jour, il meurt en sauvant un petit garçon d'un accident, mais cet enfant aurait survécu miraculeusement même si Yusuke n'était pas intervenu. Non prévu par les instances du royaume des morts, son sacrifice pose problème. C'est pourquoi on lui propose de revenir à la vie, après avoir réussi à prouver qu'il en est digne. Il devient alors détective du monde des esprits, et est doté de pouvoirs qui l'aideront dans ses différentes tâches, aussi bien dans le monde des humains que dans celui des esprits.

frnachement il est super bien et je cherche des manga dans le meme style que j'aprécie mais c'est vraiment dure :(
0
I-S infinitie stratos > Nataku6666
12 août 2011 à 21:11
Ohayô,
Alors pour toi j'ai trouver Infinitie stratos
0
dolores > Nataku6666
2 févr. 2013 à 18:17
j'avoue se manga est super vous pourrier pas me trouver d autre manga d amour s'il vous plait
0
Zero c'est ecchi
0
Vous en aurai pas d'autre s'il vous plait
0
jimm138 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 9
7 janv. 2011 à 11:38
slt tu as zero no tsukaime. voilà.
0
poponou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015
9 avril 2015 à 15:30
il y a 4 saisons pour zero no tsukaima ce qui fait a peu prés 40 épisodes
0
poponou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015
9 avril 2015 à 15:42
tu as 4 saisons pour zero no tsukaima en tout 40 episodes
0