Hidden expedition le triangle des bermudes.

Résolu/Fermé
mumu - 2 janv. 2011 à 19:46
 Manouch - 8 avril 2023 à 20:28
Bonjour, pourriez vous m'aider a programmer les boutons de l'ascenseur dans le jeu hidden expédition le triangle des Bermudes.

D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

Salut,

Il faut ouvrir la lettre dans la boite aux lettres (la ou il y a l'oiseau). Dans la lettre il y a les chiffres des cadrans. Sur le tableau des cadrans, il y a des lettres pour chaque bouton, ces lettres forme le mot measure qui est le nom du fabricant, il faut ajuster les boutons dans l'ordre du mot, le premier nombre pour les lettres ME, le second pour AS etc
12
Bonjour, je suis bloqué à ce passage.. Comment fait-on pour nourir l'oiseau et pour retrouver le chien? Merci de me repondre!!!!
0
il fo que tu trouve les allumettes tu trouve les indices avec une oréolles bleu tu doit creuser sur la plage avec la pelle pour trouver les allumette dans un coffre puis emploire les allumette pour allumer le chalumeau et va a la boite au lettre emploie la pieces et coupes la boite avec chalumeau tu trouveras le chien
0

Je suis bloquer a lacenseure

0
doudouille39
5 juin 2011 à 19:48
Pour nourrir l'oiseau il faut trouver le chien. Le chien est dans la boite à journeaux qu'il faut ouvrir avec le chalumeau et les allumettes. Apres avoir redonner le chien au couple, ils prete les clé de chez eux: la il faut faire des paires et on trouve une sorte de biscuit chinois=>c'est lui qui nourrit l'oiseau! ensuite il faut prendre la lettre qui donne le code pour l'ascenceur. On obtient aussi un pied de biche qui ouvre la caisse sur la plage qui permet ainsi de réparer l'ascenceur...voila ^^
3
merci beaucoup pour ton aide je suis arriver a debloquer le jeu bonne soiree
0