Metagate sur web-mail Orange

Résolu/Fermé
théo - 2 janv. 2011 à 18:33
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 3 janv. 2011 à 16:02
Bonjour,





Depuis 1h30 environ je n'ai plus accès à mon web-mail Orange, une page METAGATE avec le logo Orange s'installe à la place. Sur cette page, on demande identifiant et mot de passe, ce que je n'ai pas fait. Pouvez-vous m'aider à débloquer la situation ? Merci.

Théo

2 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
2 janv. 2011 à 19:07
bonjour, essais avec une restauration système à date et heure avant ton problème

restauration système

cliques sur démarrer
cliques sur tous les programmes
cliques sur accessoires
cliques sur outils système
cliques sur restauration du système
sur la fenêtre qui s'ouvre cocher restaurer mon ordinateur à une heure antérieur
cliques sur suivant
cliques sur une date ou heure en gras sur le calendrier
tu choisis une date ou heure : avant les problèmes
cliques dessus
cliques sur suivant et sur la fenêtre qui s'ouvre vérifis en haut sur gauche si la date et l'heure corresponde à ce que tu as choisi
cliques sur suivant attends le redémarrage une fois redémarré sur la fenêtre de restauration te disant que votre ordinateur a ètè restauré a date, heure, et nom
cliques sur OK
tu vérifis si ça marche, et pense à faire une mise à jour de tes outils de sécurités
0