HP dv7 en péril ...

Fermé
Sirine - 2 janv. 2011 à 17:18
Hippo77 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 2 janv. 2011 à 20:48
Bonjour,
Je suis une véritable quiche en informatique et j'ai besoin d'aide pour mon ordinateur portable, c'est un HP pavillon dv7 (oui, rien que d'énoncer le nom de la marque, ça me rapelle tant de problèmes). J'explique donc mon soucis:
Je possède cet ordinateur depuis 2 ans maintenan et depuis 1 an, je rencontre des problèmes avec mon chargeur, au début, il fallais un peu insister pour que mon ordinateur charge. 6mois plus tard, il décide de ne plus charger la batterie et mon ordinateur ne fonctionais donc plus que sur secteur.
Maintenan, il ne marche non seulement plus que sur secteur mais en plus de ça, mon ordinateur fais de drôles de bruits et l'écran ne s'allume pas, il n'y as pas de son apparement... il y a de plus un petit voyant avec un petit éclair qui clignote.. bref, j'ai eu beau demander de l'aide, certains me répondent "change de batterie", d'autre "change de chargeur" , "change de PC" , "change de carte vidéo", je ne dais plus ou donner de la tête de plus que vivre sans ordinateur, ca commence a devenir pénible.
J'ai déjà tenté de le brancher sur un autre écran sans succès.
Pitié, dites moi que ça viens du chargeur (qui est dailleurs dans un très mauvais état)
Merci ?
A voir également:

2 réponses

Hippo77 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 8
2 janv. 2011 à 17:25
Ooouulllaaa ! Ton ordinateur tombe en ruine ! Essaye d'aller voir un réparateur ou le magasin qui te la vendu, ça fait trop de problème !

J'espère pour toi que tu n'as pas télécharger trop de chose ! Fait gaffe quand tu télécharges des choses, tu peux voir combien de place ça va te prendre !
Il faut pas acheté c'est ordinateur là. Achète des marques mieux vendu donc connu.
0
Oula... ca me rassure pas là... merci quand même. Je l'ai acheté sur Pixmania a l'époque donc je pense pas que quelque chose sois possible..
0
Hippo77 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 8
2 janv. 2011 à 20:48
Achète donc un Sony VAIO ;) Mais regarde bien les Defaults etc...
Demande à un professionnel également
0