Freebox - Erreur 80 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
22
Date d'inscription
vendredi 3 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2011
-
isador999
Messages postés
245
Date d'inscription
jeudi 13 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2012
-
Bonjour,

Depuis hier, ma freebox affiche l'erreur 80 : "Er 80".
Pas internet, pas tv, ni de téléphone... mon année commence bien.
J'ai vérifié les branchements, j'ai redémarré la freebox.. mais il ne veut toujours pas fonctionner.

D'où vient le problème ?

merci


1 réponse

Messages postés
245
Date d'inscription
jeudi 13 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2012
14
Bonjour,

http://www.free.fr/assistance/2297-freebox-freebox-affiche-erreur-80-erreur-80.html

Il se peut que ça se résolve dans la journée, si c'est une indisponibilité d'un materiel chez Free, mais j'en doute, à mon avis il faudra que tu les appelle demain.