Avis sur AAC MP3 Converter

alice - 2 janv. 2011 à 13:53
 nane - 14 déc. 2014 à 10:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34067423-aac-mp3-converter

idem ce n'est pas gratuit passez votre chemin
ne converti pas la chanson entiere
C'est nul ! la version d'évaluation ne convertit que 60% du fichier, au lieu de proposer une durée limité dans le temps.
Nul! Ce converteur n'est pas gratuit...Il ne convertit que 60% du titre à moins d'acheter une licence...Nul!!!
version imcomplete
J'aurais du lire les évaluations avant d'installer, indiqué en shareware mais c'est un full payant (gratuit à 60%, encore un nouveau concept !). Install et désinstall en 2 secondes, mais c'est une install de trop depuis CCM une fois de plus....
inutile!!! pas gratuit à éviter
c est ca . vraie piege . f*******k them
Ben oui, comme les autres. C'est quoi cette imbécilité de convertir les fichiers à 60%.
Perte de temps totale. j'emmerde les gens qui ont posté ceci comme une bonne solution sur CommentÇaMarche. Abstenez-vous de répondre la prochaine fois.
... sans intérêt ... logiciel performant mais manque d'information sur ce fichu enregistrement .... attrape nigauds
Gratuit à 60%... kel piège akon
pourquoi vous d'inforner le monde bandee de petit Jamais je vais payer pour des truc informatique
yep, je viens de me faire avoir !
OK c'est gratuit, mais vous n'avez que la moitié de votre de musique
Sans intérêt à moins de vouloir payer
Piège : version gratuite mais qui ne convertit que 60% du morceau.
Passez votre chemin ....
tu a résent je te doone mon site mail c est:
josenicolas.GMAIL.com
je trouve cool mes bof
sa peut etre plus cool si en peut téléchargé
plus que 60%
Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 271
4 avril 2011 à 14:14
Il y a meilleur et dans la même catégorie !
NUL ! En version il ne convertit que 60% du fichier. Pratique pour ceux qui n'aiement pas écouter un morceau de musique jusqu'au bout...
en gratuit, ça ne cob
vertit que 60% du fichier... pratique pour ceux qui n'aiment pas écouter les morçeuax de musqiue jusqu'au bout..
pas e mon gout parceque il ne converti que la moitier de mes son
cela est pratique sauf que c'est en anglais